Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 476
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2022

À la poursuite d'octobre rose

La privation de sommeil est particulièrement intense en ce moment, et les douleurs, sévères. Chaque année je me promets qu'à l'arrêt du harcèlement, quand le matériel high-tech utilisé par mes voisins permettant de me torturer à distance, aura été reconnu, je participerai enfin à la Lorientaise, course organisée chaque année contre le cancer du sein, même si je trouve regrettable que les hommes ne soient pas conviés à cet évènement, mais cela est un autre sujet.

C'est raté pour cette année encore, en raison d'une trop grande fatigue, non liée au cancer mais à un harcèlement au cœur duquel l'omerta règne en maître. Néanmoins, à l'instar du cancer, les moments d'espoir existent dans la reconnaissance de cette forme de persécution perverse.

Si la recherche contre le cancer permettant de parvenir à certains résultats probants contre cette maladie, avance, la recherche pour parvenir à la vérité dans le harcèlement électromagnétique/En réseau avance également, timidement, mais chaque petit pas effectué afin d'être entendu(e)s par le plus grand nombre, et en premier lieu par les autorités, est un pas de plus vers la fin d'une maltraitance détestable.

Au moment où j'écris ces mots, je tousse, je baille, je peine, car juste au-dessus de ma tête, un homme, ou une femme, ou un mineur peut-être, active un dispositif assassin permettant de faire souffrir à distance. Citoyen ordinaire parmi la multitude, capable de s'émouvoir d'une marche contre le cancer, peut-être même d'y participer, tout en étant l'instigateur d'une brutalité possiblement à l'origine de l'apparition d'une telle maladie chez un individu ciblé.

 

csm_lorientaise2022_C_f80891f10f

 

TI day 2022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il existe un phénomène de harcèlement électronique connu surtout des gendarmeries , qui s'appelle "rodeo électronique " ou électromagnétiqe qui se pratique surtout en caravanes de voitures. <br /> <br /> Des voitures se suivent et se succèdent à grande vitesse et font des tirs d'énergie en passant près d'une maison au niveau de son vitrage ( ou d'individus dans leur voiture)<br /> <br /> A l'appui de ce phénomène, il y a un article qui avait été fait sur les téléphones choqueurs par Le Figaro. Cet article mentionnait, il me semble, une jeune femme qui avait eu ainsi un AVC. <br /> <br /> Les individus ciblés seront aussi intéressés/concernés par les hallucinations provoquées par les vaccins, et qui montrent que ce phénomène peut être fabriqué . La vidéo de l'article suivant est en anglais mais mérite d'être visionnée en entier https://etouffoir.blogspot.com/2022/10/vaccination-covid-et-hallucinations.html<br /> <br /> De nombreuses études ( suite à la vaccination) prouvent maintenant que des produits électriquement conducteurs sont introduits dans les corps humains et provoquent artificiellement des réactions étranges
Répondre
Publicité