Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 511
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2022

TOUT est calme

Nous sommes le vendredi 28 janvier 2022. Il est 16h. Je viens de rentrer du travail, les pions intérimaires semblent s'être volatilisés après avoir servis de main-d'oeuvre bon marché au noyau familial consacré à la torture high-tech.

La semaine a été particulièrement difficile, les tirs d'ondes électromagnétiques se multipliant comme autant de coups de semonce pour m'empêcher de m'endormir, ce qui s'avère encore plus destructeur que les réveils intempestifs.

La nuit du 26 au 27 janvier fut particulièrement ignoble, le chefaillon de faction s'autorisant un début de nuit fort festif en direction de ma tête, le tout bien sûr avec ce sentiment de toute-puissance, propre aux pervers continuant de jouer au gentil papa côté face. J'imagine qu'au petit matin, un autre prenait le relais, ou l'inverse. Difficile qu'un seul individu s'acharne de 22h à 3h du matin sur une cible, et la tire de son sommeil moins de 3h plus tard. Il faut être au moins deux, ou alors gentil papa est le seul être humain au monde à dormir moins de 3h par nuit, et bat ainsi notre cher président de la République.

J'ai souvent traité les harceleurs de tarés, détraqués, dégénérés, tout ce qui s'apparente à des déséquilibres mentaux, mais force est d'admettre qu'ils appartiennent à la catégorie des individus normaux, embrassant la banalité dans toute son excellence. Ils font partie de la majorité, en l'occurrence de ceux qui sont prêts à torturer pour pas grand chose. Ce qui voudrait dire, et ce que l'expérience de Milgram avait fort bien démontré, qu'il n'est nul besoin d'être atteint d'une quelconque pathologie pour exercer le mal. S'adonner à ce dernier se révèle être au contraire d'une terrible normalité.

"Les fous sont dehors" disait Michel Foucault. Je confirme, dans le sens où le refus d'exercer le mal, dénoncer le sadisme, contester l'autoritarisme revient à appartenir à une minorité qui risquera l'internement bien plus qu'une majorité conditionnée à s'adonner au pire à la moindre occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends, le problème est qu'il faut en installer partout sans espace pour que ce soit efficace. Les ondes électromagnétique ça se bloque forcément, il faut trouver quelqu'un qui puisse nous expliquer comment faire une cage de Faraday. Vos vidéos sont très bien documentées. J'espère qu'on va trouver une solution...
Répondre
S
Bonjour, Je subis la même chose depuis 20 ans, j'i plusieurs fois écrit au procureur à ce sujet. Toujours la même réponse : "Je suis folle" (dit en d'autres termes); Alors j'ai arrêté d'écrire. récemment, en cherchant, j'ai vu sur le net que les couvertures de survie stoppaient les ondes électromagnétiques. Vous pouvez essayer d'en acheter une (3€) à porter sur vous et dormir avec. Puis utilisez-en sur vos murs. Vous verrez que vous serez plus tranquille. Le papier aluminium bloque aussi les ondes électromagnétiques, mais il est important de le recouvrir (plastique, tissu etc.) parce que ça a un effet amplificateur des ondes. Courage, ça commence à se savoir, ce que je dénonce depuis 20 ans....
Répondre
E
01/02/2022 8h15 : Un crevard sur le balcon au moment où je partais. J'étais trop loin, et la luminosité trop faible pour voir qui c'était.
Répondre
E
Je prends cher...
Répondre
Publicité