Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 511
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2022

Sur les chapeaux de roue

Rentrée de congés le mercredi 29 décembre 2021. Personne ne semblait visiblement s'attendre à ce que je rentre à ce moment là. Bref, les harceleurs n'étaient pas prêts. Le lendemain, en revanche, les hostilités reprenaient dans toute leur putâsserie.

Cela n'a pas probablement pas été du goût du couple de détraqués au-dessus de ma tête, qu'on appelle plus communément des voisins que je rentre à un moment où ils ne s'y attendaient peut-être pas. Après, je l'ai payé cher, surtout quand les virus de l'hiver n'attendent plus qu'un corps affaibli passent à leur portée pour s'y nicher.

J'avais échappée de peu à une sévère forme de rhinopharyngite avant de partir. L'absence de mon logement avait fait le reste pour me remettre totalement sur pied, mais je suis revenue un poil trop tôt. Le voyage du retour un peu éprouvant, et malgré ma vigilance, la promiscuité avec d'autres personnes, ont déclenché un nouvel état grippal qui aurait pu être stoppé dans sa lancée dès le premier jour, si j'avais pu dormir, sauf que j'étais chez moi.

Après avoir avalé 500mg de paracétamol, les tirs d'ondes m'empêchant de m'endormir de 22h à 3h du matin m'ont littéralement ravagée. Les planqués mettent les bouchées doubles depuis que je suis revenue, histoire de me faire savoir que l'année 2022 ne sera pas meilleure que les autres, et la recrudescence des douleurs me laissant penser qu'ils ont peut-être déjà retenu une date pour finir le travail, une bonne fois.

Au moment où j'écris, une décharge dans mon oeil droit a fait péter un vaisseau. Cela prête à penser qu'une partie du cheptel familial va s'absenter pour laisser la place à des pions, ou tout simplement pour m'empêcher de continuer à écrire. Peu importe.

Nous sommes donc le 1er janvier 2022.

Pour rappel, j'informe à toute personne d'autorité qui passerait en cet endroit que ma vie est en danger, car un couple de voisins et toute leur famille ont décidé de me tuer. Ils ont pour cela, installé un matériel high-tech envoyant des ondes à distance dans tout mon corps. Le temps qui me reste à vivre consistera bien sûr à tenter de prouver que le harcèlement électromagnétique existe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> J'ai lu votre blog. <br /> <br /> Je vous imagine intelligente. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre certains de vos raisonnements.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous accusez, allumez vos voisins depuis des années et vous avez fait la même chose dans votre précédent logement. A contrario, vous dîtes:<br /> <br /> "Il n'y aura pas d'affirmation de ma part sur tel ou tel motif et/ou origine du harcèlement". Que vous n'êtes pas "formelle"...<br /> <br /> C'est faux, vous dîtes clairement que les responsables de votre harcèlement sont vos voisins. Que le matériel pour vous torturer est chez eux. Dans votre vidéo YouTube vous dîtes même à 99%...<br /> <br /> Vous avez dit avoir subi ailleurs mais pour autant vous ne croyez pas (si j'ai bien compris) que d'autres personnes à part vos voisins soient impliquées.<br /> <br /> Je dois dire que votre raisonnement me dépasse d'autant plus que vous êtes très informée sur le sujet.<br /> <br /> Je ne parle pas de théories que certains exposent: franc-maçons, illuminatis, puce et j'en passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils utilisent des gens qui, on le sait, n'ont pas inventé la poudre.<br /> <br /> Impossible, qu'ils aient les compétences techniques pour faire des trucs pareils. <br /> <br /> Certaines victimes subissent du deepfake, c'est très pointu. Monsieur 'tout le monde' ne peut pas faire cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis prête à mettre mon affaire sur la place publique mais par la presse.<br /> <br /> Je souhaite parler en face à face à des journalistes indépendants. Mon but, c'est qu'ils enquêtent suite à mes propos. <br /> <br /> Je ne suis pas contre pour rencontrer des victimes pour parler de nos expériences. <br /> <br /> Eventuellement, aller à la rencontre de journalistes ensemble. Je suis prête à aller jusqu'au bout.<br /> <br /> Ils ont boussillé ma vie dans tous ses aspects et ils continuent malgré tout. Je n'ai rien à perdre. Je ne veux pas mourir sans avoir tout raconté. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis harcelée de 'visu' aussi, mes agresseurs s'imposent à moi: me traquent (ils m'attendent là où j'ai décidé d'aller sans même évoquer à qui que ce soit mes déplacements, me font du feed back sur des conversations privées et j'en passe.<br /> <br /> Je peux affirmer, accuser, sans supposer. <br /> <br /> Je sais que mon affaire peut les intéresser vue l'implication de gens qui devraient être exemplaires (oui oui, y en a qui ne doutent de rien). Ils ne se cachent même pas, bien au contraire. Ils se sentent hors d'atteinte, sentiment de toute puissance. <br /> <br /> J'ai déjà été déposer des mains courantes suite à des traques. Les propos que l'on m'a tenue sont juste scandaleux " je ne dis pas que vous fabulez mais ne croyez-vous pas que vous avez subi un choc psychologique...". VÉ-RI-DI-QUE!. A partir de ce jour là, j'ai bien compris que l'on me laisserait crever. C'était en 2011 mais les faits n'ont pas commencé cette année là. Loin de là!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous risquez gros, vous faites des accusations publiques. Ce qu'il risque d'arriver, c'est que vos voisins vous poursuivent pour diffamation publique, insultes publiques, dénonciation de faits imaginaires étant donné que vous ne pouvez pas prouver. Ils gagneront, ils ont toutes les preuves à disposition. Sans parler de l'option psychiatrie qui va vous tomber dessus. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis victime en tous lieux, j'ai déménagé dans d'autres régions sans le dire à personne (même pas à ma famille)...et pour autant cela n'a rien changé. <br /> <br /> Et pour ceux qui subissent la v2k, c'est partout aussi: que vous soyez chez vous, au supermarché, dans un train, au travail, dans un coin perdu où il y a personne...<br /> <br /> Je peux vous assurer que mes voisins ne sont pas partout où je vais avec du matos, pour autant ça se passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Le matériel à proximité, chez les voisins, c'est une affirmation que certains font mais jamais personne n'a prouvé, vu cela.<br /> <br /> Beaucoup reprennent cette info, sans preuve. Sur la base de quoi? d'un schéma trouvé sur le net, dans un livre?<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le net, il y a une pétition pour Olivier Maret, dedans il y a les démarches entreprises. <br /> <br /> https://www.change.org/p/madame-nicole-belloubet-ministre-de-la-justice-soutien-a-mr-olivier-maret-pour-l-instruction-de-son-dossier-hors-du-commun<br /> <br /> On voit bien que ça n'aboutit pas. Sauf la psychiatrisation alors là ils savent bien faire!<br /> <br /> D'autres ont essayé aussi, c'est un fait: ça ne donne rien, ah si des problèmes en plus. <br /> <br /> En plus d'être victime, on a juste le droit de passer pour fou à lier avec privation de liberté de façon arbitraire, enfermé en psychiatrie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut prouver pour avoir une chance de justice. A notre niveau, c'est impossible.<br /> <br /> Les journalistes ont les moyens d'enquêter, de dénoncer, d'alerter pour qu'enfin la justice s'en mêle et que notre calvaire finisse enfin.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage✊
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu votre dernière vidéo YouTube, je tiens à vous féliciter pour votre courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous lis, hélas, depuis trop longtemps maintenant.<br /> <br /> J'ai déjà laissé des commentaires sur votre blog. <br /> <br /> Je suis victime aussi, depuis de nombreuses années.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas forcément d'accord avec: qui sont les responsables dans ce genre d'affaire. Ce n'est pas si simple (selon moi). <br /> <br /> Ils utilisent, c'est une évidence, les voisins... Pour certaines victimes (dont moi) c'est une multitude de gens selon nos déplacements et situations (harcèlement, gasligting, intimidation, insultes, diffamation, traque, feed back = retour d'informations personnelles, v2k, réveils intempestifs et j'en passe...). Bref, un calvaire absolu.<br /> <br /> Déménager n'y change rien, cela se répète toujours ailleurs. C'est du vécu, j'ai beaucoup déménagé.<br /> <br /> Vous pouvez refaire l'expérience et constater que rien ne s'arrêtera, pourtant vous n'aurez plus vos voisins actuels.<br /> <br /> Je ne pense pas que la prise de décision 'initiale' vienne d'eux. Ce sont des pions. La question est: qui a décidé du jour 1?<br /> <br /> C'est fait pour que vous portiez plainte et vous faire passer pour folle, vous enfermer en psychiatrie ou vous pousser au suicide.<br /> <br /> La technique est rodée, le pire c'est qu'elle fonctionne sans que cela n'interpelle les journalistes.<br /> <br /> Je me demanderai toujours pourquoi ils n'enquêtent pas sur ces techniques de tortures, des violations [extrêmes] des droits humains. <br /> <br /> <br /> <br /> Les pions ne savent pas tout, voire rien. On leur dit juste je ne sais quoi pour les convaincre.<br /> <br /> Si vos voisins font des choses bizarres (de visu), c'est qu'on leur a demandé. Ils ne se sont pas dit dès votre arrivée: "tiens, la nouvelle on va la crever pour le plaisir!"<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les commentaires sous votre dernière vidéo, j'ai vu quelqu'un parler d'un livre dont je n'avais jamais ententu parler "Le mur des çons" d'Olivier Maret. Je me demandai si vous avez déjà eu l'occasion de lui parler?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà voulu parler à des journalistes en me rendant directement dans une rédaction. <br /> <br /> On m'a posée ces questions. J'ai dit que "je souhaitais parler à des journalistes". Puis j'ai eu la question: "à quel sujet?" J'ai répondu: "au sujet de harcèlement criminel" puis on m'a demandée: " vous avez porté plainte à la gendarmerie?". J'ai répondu: " non"<br /> <br /> et là j'ai eu une réponse à laquelle je ne m'attendai pas du tout, qui m'a encore plus désespérée: "il faut avoir porté plainte à la gendarmerie pour que l'on vous écoute". <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis des années pour avoir le courage de passer cette porte de rédaction pour entendre cela. <br /> <br /> On voit bien que c'est faux juste en allumant une télévision où des gens racontent leur affaire sans forcément avoir porté plainte. Et même que dans certains cas, il y a prescription des faits.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, je suis convaincue que le scandale arrivera sur la place publique par des journalistes (indépendants) digne de ce nom. <br /> <br /> Notre chance, si je puis dire, c'est que cela se passe dans beaucoup de pays. Même si le scandale ne vient pas de France, il arrivera jusqu'ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage Eléa✊
Répondre
E
Témoigner de nos expériences respectives via les réseaux sociaux. Ce peut-être déjà un bon début afin de mieux se connaître, et confronter ensuite nos situations. Des associations existent déjà. Problème de compatibilité pour ma part, mais rien n'est figé.
Répondre
F
Il est vrai que chacun d'entre nous présente une typologie de "cible" différente, mais nous subissons tous les mêmes souffrances, la même torture. En parler, c'est déjà se reconnaître des "affinités" non voulues mais bien ancrées. comment à partir de là agir efficacement pour faire connaître la violence qui nous atteint comme le font certaines associations de défense des victimes internationales. En clair, pouvons nous parler d'une seule voix, mais une voix plurielle? Afin de briser le mur du silence officiel qui nous enferme dans notre isolement et se contente au pire-mieux de médicaliser notre situation. comment par exemple rassembler tous les cas que nous sommes? Dans une association? Une parution? à travers des "oreilles" altruistes? comment avancer pour faire cesser l'action des criminels?
Répondre
F
Je suis surpris de retrouver ici tant de souffrances que je subis depuis 8 mois, comment rester debout après tous ces évènements ? Mais je suis aussi surpris par une telle connaissance de ce phénomène complexe et destructeur : le harcèlement sous toutes ses formes. Il y aurait là de quoi répliquer en utilisant certaines des armes des prédateurs en agissant aussi collectivement et utilement contre ces fachos. Mais c'est peut être de l'ordre du rêve infantile ?
Répondre
Publicité