Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 481
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
10 mai 2021

Étouffement provoqué

     Si il m'est déjà arrivée de faire des apnées du sommeil, ces dernières sont toujours intervenues dans des circonstances bien précises, généralement au moment de l'endormissement, après une extrême fatigue, et sur le dos.

    A 2 h du matin la nuit dernière, j'avais eu le droit dormir depuis minuit environ, et j'étais en chien de fusil dans mon lit, la violence du réveil a été douloureuse. Je me suis redressée subitement avec cette sensation d'étouffer très pénible. J'ai mis de longues secondes avant de récupérer ma respiration en émettant toute sorte de râles comme le ferait quelqu'un en pleine crise d'asthme, sauf que je n'ai jamais eu d'asthme, et le gonflement que j'ai ressenti dans le cou à ce moment précis, comme une énorme boule qui me bloquait la respiration, n'avait rien à voir avec de ces apnées que l'on peut parfois faire la nuit. J'ai eu très mal à la gorge, et le cœur une fois de plus en a pris un coup.

   Les harceleurs ont fait fort, très fort, le tir d'onde électromagnétique fut extrêmement violent, et je ne souhaite à personne de connaître de tels réveils. Si certains avaient encore un doute quant à l'intention de mes voisins, les schémas ci-après, enregistrés les douloureuses minutes après le tir par mon bracelet électronique, sont parlants et ont tous capté de manière synchrone les effets néfastes d'une souffrance provoquée par un matériel, je le rappelle, totalement illégal, et mis entre les mains de détraqués qui vont continuer le sale boulot.

1er schéma : Ls mouvements. Comme on le voit peu après deux heures (2h12 exactement), la ligne bleue fait un bond signifiant mon réveil

mouvement

2e schéma : L'oxymètre de pouls quant à lui n'émet plus aucune mesure à cette heure (2h15). Il y a un blanc, comme si il avait été arrêté par la violence du choc

oxymetre

3e schéma : En rose clair, la période d'éveil note bien là aussi l'heure à laquelle j'ai reçu l'onde.

sommeil

4e schéma : Le niveau de stress augmente d'un coup pour arriver à 79, là aussi au même moment.

stress

5e schéma : Fréquence cardiaque, même chose, elle bondit d'un coup à 105 bpm peu après 2h, alors que je suis censée être en période de repos.

cardiaque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Certaines maladies sont tellement insidieuses, que certaines personnes, ne savent pas quand elles sont atteintes, et deviennent agressives du jour au lendemain... En effet, appuyer sur une blessure sans savoir que celles-ci soient blessées ou malades, puisque non conscientes, attise la douleur et l'agressivité en retour de la part de ces individus... J'en ai fait les frais avec mon Oncle maternel... J'espère que ce n'est pas le COVID-19, celui-ci refusant de se faire soigner ou vacciner...
Répondre
V
oui!
Répondre
V
@Eléa Mon oncle maternel l'ai aussi, il est dans le coup, sous couvert d'anonymat...
Répondre
V
Mon voisin est envieux... Il me l'a dit!
Répondre
V
C'est avec les petits ruisseaux, que l'on fait de grandes rivières...
Répondre
Publicité