Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
3 mai 2021

Tombée

     Après 24 h d'absence quasi-totale d'hostilités sonores et inaudibles, une violente douleur à la tempe m'a sortie de mes pensées. C'était le samedi 1er mai à 22 h 40. Une période d'accalmie laisse généralement place à plus de violence, les tortionnaires étant dans une sorte de manque durant cette période, la frustration s'installe et la reprise des hostilités est d'autant plus intense après ce sevrage contraint.

     Dans ce type de harcèlement souterrain perpétré par les voisins, il ne faut surtout pas s'imaginer que ceux-ci avaient décidés de chômer en raison de la date, mais bien plutôt parce que des allers et venues nécessitaient une pause de leur côté. Hier soir, dimanche 2 mai, au coucher, les tirs d'ondes électromagnétiques ont repris jusqu'au petit matin. Je sais que la nuit précédent un lundi est dangereuse. Le dimanche soir n'est pas toujours un moment bien vécu, et la mafia familiale qui loge au-dessus de ma tête, l'humeur en berne, se fait alors un plaisir d'oeuvrer à la torture high-tech, brisant l'énergie dont j'ai besoin pour reprendre une semaine de travail. Impossible de savoir qui exactement est aux commandes lorsqu'il s'agit de me torturer toute la nuit.

    J'ai pu assurer correctement la matinée de labeur, mais le début d'après-midi a été laborieux, et en descendant du bus qui me ramenait chez moi, j'ai voulu traverser trop rapidement la route, ce qui m'a valu une bonne chute sur le bitûme. Sans la fatigue j'aurais pu me rattrapper, c'est certain. Je me suis relevée toute seule, plusieurs personnes m'ont demandé si ça allait, j'ai dit oui, concernant la chute je ne m'étais fait aucun mal, car je suis tombée très lentement, sans doute en suivant le rythme de mon épuisement, mais j'aurais voulu dire que non, ça ne va pas, rien ne va, j'ai toute une famille sur le dos et des autorités qui décident de ne pas m'entendre mourir. J'aurais une voiture, je dormirais à l'intérieur, mais ce n'est même pas le cas. Les saloperies qui sont au-dessus de ma tête peuvent se féliciter de leur impunité. Papa planqué, maman folcoche, une belle-doche quelconque, les ados serviles, les bêcheuses acéphales et autres éléments de la mafia familiale peuvent se targuer d'avoir atteint leur objectif.

Avis aux autorités. Merci de lire le lien ci-dessous.

attaques-acoustiques

hi-i-am-a-gang-stalker


Salut. Je suis un harceleur (en groupe).

Je torture des personnes innocentes pour m'amuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon voisin est aussi un harceleur, je le confirme...
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je pense que la justice, sans plainte ne fera rien. Et même avec plainte, une de plus... <br /> <br /> Par contre, si ça éclabousse la place publique et que les français ouvrent les yeux sur cette réalité....<br /> <br /> C'est triste de faire ce constat, même honteux, vous n'êtes pas la première à alerter qui de droit et il ne se passe strictement rien (dans le sens, pas d'enquête...). Pire certain-e-s, sont envoyés chez un psychiatre voire en HP sans aucune vérification, de façon totalement arbitraire....et les bourreaux/tortionnaires QUE DALLE. Cela en fait même des victimes. Il faut que cela fasse scandale sinon il ne se passera rien. On nous laisse crever, c'est une réalité. Lez a déjà parlé à la presse...je crois qu'elle a fait tout ce qui est possible de faire. Pourtant, c'est juste atroce ce qu'elle subit. Elle a en plus des traces matérielles : dégradations de biens... C'est une honte absolue pour la France, LA HONTE pour une démocratie. C'est de la torture 'en pas vu pas pris'.<br /> <br /> Et encore, ils ne vous font pas la complète. Impossible de 'vivre' dans ces conditions!<br /> <br /> Si vous alertiez sur le fait que votre voisin était un baron de la drog*e, ils prendraient la peine de prendre du temps pour faire quelques vérifications. <br /> <br /> Jeremstar, très sensibilité à la cause du harcèlement, publie des témoignages sur le net. Notamment sur YouTube. Il a une large audience. Peut-être faudrait-il en arriver là. <br /> <br /> <br /> <br /> Même les témoignages vidéo de victimes françaises n'intéressent pas les autorités ou journalistes. Franchement, je ne sais pas ce qu'il leur faut. Honnêtement, je pense que le scandale arrivera d'un autre pays que le nôtre et que cela fera ricochet. Pendant ce temps, on en finit pas de crever.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci. Non mais c'est prévu. En dernier. J'ai fait un ordre de priorité. Pour le moment, j'attends d'éventuelles réponses de ce que j'ai envoyé récemment.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Courage Éléa. Avez-vous déjà écrit à la presse?
Répondre
V
Lu!
Répondre
Publicité