Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
19 avril 2021

Tic Tic Tic...

   … C'est le matin, au réveil, avec légère douleur à l'appui si je ne me manifeste pas assez rapidement comme prête à sortir du lit. Les tics ont un peu changé de son, ils semblent plus, comment dire, manuels, moins artificiels. 16 h, je rentre du travail, au moment d'écrire un email, le chauffe-eau se déclenche, des clics puissants surgissent des murs. La désapprobation est là, moi aussi. La rengaine d'un harcèlement aux rouages parfaitement huilés. Que dire de plus...

https://www.facebook.com/antonio.gomezflores.520/posts/1046470842546890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voici mon implant personel que j ai retiré <br /> <br /> https://vodooelectronique.blogspot.com/
Répondre
D
26 mars 2012<br /> <br /> Voice to Skull est un implant cohealla secret.<br /> <br /> J'ai été tellement occupé pour mon travail et autres. Plus de MW car je ne peux pas avoir le temps pour Internet ces jours-ci. Cependant, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. J'ai rencontré quelqu'un qui parlait japonais et d'autres m'ont demandé d'où je venais. Ce type a dit qu'il y avait des gens de cette région. Puis le lendemain, j'ai soudainement eu une audition aigüe et la vibration de mon corps comme l'effet de harcèlement électronique pour garderp moi éveillé pendant 2 jours. Les perps japonais V2K disaient qu'ils voulaient que je ressemble à un musulman et ils ont dit qu'ils avaient des perps musulmans qui faisaient ces effets EH et aussi les gens de la Soka Gakkai pour avoir ajouté le harcèlement. Les perps musulmans semblaient le faire car je ne suis pas fidèle. Dites, il semblait que la Chine et l'Arabie saoudite en faisaient partie, car les perps musulmans semblaient aimer les touristes qui ne suivent pas l'islam et j'ai entendu des perps du V2K dire qu'ils avaient amené un pharmacien chinois de Shanghai? pour 7000 € ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas pour le pharmacien, mais le ton aigu était vraiment le volume maximum, donc je n'ai pas pu dormir pendant 2 jours. Comme je suis catholique, j'ai prié l'Ave Maria en essayant de dormir la nuit pour le troisième jour. Puis, soudainement, les perps V2K ont eu un problème et ils semblaient se plaindre de la raison pour laquelle ils le faisaient à un catholique alors qu'ils pensaient que leur tâche était de harceler un musulman qui ne suit pas la religion islamique. Donc, j'ai pensé que je suis bien pour brûler un Coran si c'est pour montrer que je ne m'intéressais pas à cela ou au fondateur pervers à ce sujet. Je parie qu'il en va de même pour les dirigeants musulmans dans ce domaine, s'il y en a, car ils aimeraient peut-être aider une telle torture pour les non-musulmans qui les revendiquent comme musulmans. Donc, plus tard, le bruit a presque disparu et j'ai pu dormir. J'ai vu des perps japonais plus tard, donc je peux partager leurs photos. C'est peut-être celui qui y est lié. Au fait, j'ai trouvé la zone qui est la source du bruit (le point sur la photo) et quand j'ai tiré les deux parties sur les flèches sur la photo, j'ai trouvé le volume soudainement réduit. Cela n'arrivait que sur l'oreille droite. J'ai eu un bruit lointain comme par l'oreille gauche, mais il semble y avoir moins de bruit. Cela ressemble à un possible implant cohealla. Je pourrais partager plus de détails sur d'autres informations critiques des incidents récents, mais j'aimerais garder un peu de temps libre. Le plus rare, c'est que les perps V2K disaient que s'ils continuaient le bruit aigu pendant 4 ou 5 nuits, la victime pourrait être morte. Je pense que c'est un moyen essentiel de tuer quelqu'un ou de le rendre fou. Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'image. Je l'ai gardé sur l'angle vertical, mais d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas y arriver. Je l'ai essayé avec le spectateur et l'image est bien comme ça, mais je ne sais pas pourquoi c'est différent. mais il semble y avoir moins de bruit. Cela ressemble à un possible implant cohealla. Je pourrais partager plus de détails sur d'autres informations critiques des incidents récents, mais j'aimerais garder un peu de temps libre. Le plus rare, c'est que les perps V2K disaient que s'ils continuaient le bruit aigu pendant 4 ou 5 nuits, la victime pourrait être morte. Je pense que c'est un moyen essentiel de tuer quelqu'un ou de le rendre fou. Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'image. Je l'ai gardé sur l'angle vertical, mais d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas y arriver. Je l'ai essayé avec le spectateur et l'image est bien comme ça, mais je ne sais pas pourquoi c'est différent. mais il semble y avoir moins de bruit. Cela ressemble à un possible implant cohealla. Je pourrais partager plus de détails sur d'autres informations critiques des incidents récents, mais j'aimerais garder un peu de temps libre. Le plus rare, c'est que les perps V2K disaient que s'ils continuaient le bruit aigu pendant 4 ou 5 nuits, la victime pourrait être morte. Je pense que c'est un moyen essentiel de tuer quelqu'un ou de le rendre fou. Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'image. Je l'ai gardé sur l'angle vertical, mais d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas y arriver. Je l'ai essayé avec le spectateur et l'image est bien comme ça, mais je ne sais pas pourquoi c'est différent. Le plus rare, c'est que les perps V2K disaient que s'ils continuaient le bruit aigu pendant 4 ou 5 nuits, la victime pourrait être morte. Je pense que c'est un moyen essentiel de tuer quelqu'un ou de le rendre fou. Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'image. Je l'ai gardé sur l'angle vertical, mais d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas y arriver. Je l'ai essayé avec le spectateur et l'image est bien comme ça, mais je ne sais pas pourquoi c'est différent. Le plus rare, c'est que les perps V2K disaient que s'ils continuaient le bruit aigu pendant 4 ou 5 nuits, la victime pourrait être morte. Je pense que c'est un moyen essentiel de tuer quelqu'un ou de le rendre fou. Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'image. Je l'ai gardé sur l'angle vertical, mais d'une manière ou d'une autre, je ne peux pas y arriver. Je l'ai essayé avec le spectateur et l'image est bien comme ça, mais je ne sais pas pourquoi c'est différent.<br /> <br /> <br /> <br /> Veuillez vérifier le véritable implant cohealla. C'est vraiment identique, n'est-ce pas? Nous savons maintenant pourquoi les TI entendent des voix ou des sons. Ce n'est pas une maladie mentale. C'est une expérience humaine. J'ai entendu dire que les universités et les étudiants locaux étaient impliqués dans le nouveau programme MKULTRA. Je me demande s'ils ne se sont pas arrêtés, alors nous avons le droit d'obtenir l'enquête pour avoir la paix. Les personnes atteintes de V2K pourraient avoir l'implantation cohealla. Que faire si vous obtenez ceci et ne pouvez pas dormir pendant quelques jours? Vous pourriez dire que vous êtes victime de l'expérience humaine comme les kidnappés d'OVNIS. Aussi, je me demande pourquoi l'effet a soudainement diminué lorsque j'ai tiré cette partie spécifique de l'oreille. Est-ce la même chose pour l'implant cohealla ci-dessous ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, ces perps V2K disaient que je ne m'étais auto-baptisé qu'à cause de mon écriture dans le voyage français et que je cherchais du temps pour l'occasion du baptême à Lourdes. À ce moment-là, le prêtre que j'ai rencontré a dit qu'ils pouvaient faire le baptême d'urgence mais il m'a également dit que la voie normale est généralement après le catéchisme. Et ils veulent croire que je ne suis pas baptisé. Plus tard, j'ai trouvé l'opportunité d'obtenir un catéchisme de 3 mois et j'ai eu la petite messe pour le jour de mon baptême dans une église catholique. Eh bien, c'est aux perps de croire ce qu'ils veulent croire. Mais je peux dire du fait que tout ce que les esprits disent et se propage est une fausse information. Et il semble que les perps pourraient être disposés à inventer des mensonges pour me réclamer comme une prostituée ou quelque chose comme ça. Bien, ce serait une bonne manière de harceler un catholique qui a la chasteté comme facteur important pour éviter le péché grave. C'est la période de Pâques. Je me demande pourquoi ces escrocs ne seront pas honteux de ce qu'ils font. Est-ce qu'ils jeûnent? Je le fais quand j'ai de la chance et je ne suis pas sous le harcèlement EH pour me donner une faim artificielle soudaine. Je pense que les TI ont des implants comme les petites puces RFID autour du crâne pour vérifier les activités des ondes électromagnétiques sur le cerveau. Il peut réduire la fonction cérébrale et d'autres effets sur le cerveau. Aussi le contrôle de la parole par le jacking de code sous vocal avec les implants. Je pense que les TI ont des implants comme les petites puces RFID autour du crâne pour vérifier les activités des ondes électromagnétiques sur le cerveau. Il peut réduire la fonction cérébrale et d'autres effets sur le cerveau. Aussi le contrôle de la parole par le jacking de code sous vocal avec les implants. Je pense que les TI ont des implants comme les petites puces RFID autour du crâne pour vérifier les activités des ondes électromagnétiques sur le cerveau. Il peut réduire la fonction cérébrale et d'autres effets sur le cerveau. Aussi le contrôle de la parole par le jacking de code sous vocal avec les implants. <br /> <br /> Publié par JB à 14:41 <br /> <br /> <br /> <br /> Libellés: Harcèlement électronique<br /> <br /> <br /> <br /> 1 commentaires:<br /> <br /> dresseur de chiens a dit ...<br /> <br /> Quelle que soit la technologie qu'ils utilisent, la voix contre le crâne disparaîtra une fois que vous vivrez constamment dans le présent ou dans le présent.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez vivre dans le présent ou dans le présent en développant la compétence de la méditation ou de la prière.<br /> <br /> <br /> <br /> Apprendre à vivre la vie avec Dieu, Jésus ou le Créateur vous débarrassera de la dépendance dont vous souffrez qui détourne votre concentration du présent ou du présent et la redirige vers les harceleurs de gangs, la voix au crâne et d'autres techniques ou technologies de mal.<br /> <br /> SOURCE
Répondre
D
ces nano particule ce cole dans vos yeux et sactive avec l ecrant plat aussi ou ces boules de lumiere une foi touche vous devenez electriqué mais il y a des occultiste aussi n oublié pas bougie blanche nous et photo
Répondre
D
ces une ionisation de l air et des particule chemtrail et le spray antenne<br /> <br /> voici le cite <br /> <br /> https://www.mynewsletterbuilder.com/email/newsletter/1413831222<br /> <br /> apres il utilise des esprits familliers et plient d autre techniques n oublié pas que le N1 de la NSA et sataniste
Répondre
D
il faut metre t on sommier métallique a la terre ces urgent des qu ces merde te touche tu et électrifié il y a la technologie et l ésotérisme
Répondre
Publicité