Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 402
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
9 avril 2021

À monseignôre S., le parfait papa envoyeur d'ondes dans le c..

     Alors mon salaud, heureux ? Tu as embauché quelqu'un pour la nuit dernière où tu as oeuvré tout seul comme un grand à ma torture, celle que tu affectionnes tant, caché derrière ton statut de gentil papa ? Tu peux te féliciter, et TaBlonde également, j'ai encore mal à la gorge et je suis épuisée.

     Soyez satisfaits ! Planqués derrière vos enfants pour polir votre statut de merveilleux parents. Ô Stéphane, crapule parmi les crapules, tu vas pouvoir poursuivre la torture high-tech, si ça peut t'aider à satisfaire TaBlonde, celle qui fait rouler les meubles de bonheur au-dessus de ma tête, suspendue à ta médiocrité comme une groupie envers son idole. Elle est hilare.

    Elle peut dormir sur ses deux oreilles de crevarde pendant que son psychopathe d'homme veille au grain. Pour sûr ! Elle peut être en forme à l'idée de savoir qu'une femme va mourir grâce à elle, à son petit désir de pimbêche exitée. Il y a beaucoup plus de femmes qu'on ne le pense qui rêvent en secret que leur homme en tue une autre. Nul besoin que cette autre soit une rivale, juste frétiller d'aise à savoir son poltron d'homme capable de torturer. C'est terriblement excitant. Hein LaBlonde ? Jolie maman filtrée des réseaux sociaux. J'enlève le filtre. J'arrache la peau de ton visage TOUS les soirs au moment d'aller me coucher, avant que tu me massacres, toi ou ton homme ou un autre clebard de la mafia familiale, pendant que les enfants dorment.

    Quelque chose me dit que vous n'avez pas apprécié ma vidéo. C'est dommage, elle intègrera un prochain envoi avec vos deux visages roucoulants sous des palmiers réunionnais pendant que la milice familiale était en train de me massacrer en 2016/2017. J'ai retrouvé le film.

La-tortura-electronica-es-tortura-fisica-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Agree!
Répondre
V
😌
Répondre
V
En gros... vous voulez aussi voler ma femme...
Répondre
V
Savoir c'est pouvoir!
Répondre
C
@Eléa. J'aimerais savoir si quand quelqu'un vient chez vous, il se passe les mêmes choses ou pas. Si vous osez inviter dans cet endroit comme dire? spécial
Répondre
Publicité