Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 501
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2020

Ma joie, ma meilleure arme

       Encore un week-end passé sous les tirs d'ondes électromagnétiques d'une férocité digne des détraqués qui se trouvent au-dessus de ma tête. Le vendredi, j'avais joyeusement appelé des proches pour leur dire que ma mammographie de contrôle était parfaite. Aussi, depuis quelque temps, j'ai commis ce crime d'être un peu plus insouciante et de me laisser aller toute à la joie d'être encore vivante, d'avoir échappé au pire entre le covid et le cancer. J'avais même fini par recréer quelque tissu social, en affrontant les journées le plus normalement possible malgré l'épée de Damoclès trônant au premier étage, et prête à m'assener avec toujours plus de force sa brutalité sur ce peu de moi-même que j'ai pu préserver.

     Non, décidément il ne fait pas bon d'être enjouée quand des individus d'une médiocrité sans nulle autre pareille ont mis tant d'investissement dans votre souffrance. C'est comme un soufflet envoyé à ce triste sire et sa compagne, obsédés par l'art de nuire, entièrement dédiés à votre persécution. Sans le savoir, j'ai dû leur administrer un uppercut dans leur face de géniteurs frustrés, au cerveau amputé d'éthique.

      Monseignôre le planqué dans sa grosse bagnole, éprouve quelque déception à me savoir encore en vie après tout ce capital de haine déversée à grands seaux pour me détruire. Du coup, il était grand temps pour la petite famille MODELE de passer à l'étape supérieure, et d'augmenter l'intensité de la douleur, dans le sein opéré si possible. Ce fut le cas dimanche matin, dans un réveil d'une violence qui ferait sursauter un mort, le tout s'est poursuivi par des décharges dans le cuir chevelu, et la journée s'est déroulée ainsi dans le cahin-caha pathologique d'un couple profondément détraqué, irrécupérable d'un point de vue déontologique, on ne peut même pas dire suppôts de Satan, ce dernier en serait effrayé.

       La nuit dernière quant à elle fut blanche, le déconfinement a peut-être aidé à la venue d'une pimbêche pressée de reprendre son service de kapo... ou pas. Mon coup de fil du soir à un ami n'est pas du goût de Sainte-coquette et de son crevard de damoiseau. Je morfle, mais je résiste, je persiste dans mes appels téléphoniques, et cela semble peiner ces Thénardiers des temps modernes, d'avoir moins de prise sur ce qu'ils considèrent être depuis six ans LEUR propriété.

      Je crache bien haut ma joie d'être encore en vie vers ce plafond derrière lequel se niche un fiel domestique innommable de lâcheté, coincé entre le doudou de la petite dernière et de la cadette, qui ne sait si elle doit rire ou pleurer de l'activité à but lucrativement sadique de ses parents.

     Je prépare mon deuxième envoi. Repérage vidéo terminé, documents rassemblés, la vidéo de M. Wang sera de la fête, blog imprimé pour soulager les yeux de ceux(ses) qui voudront bien lire, derniers témoignages audio triés. Je suis prête. C'est quand vous voulez mais pressez-vous ! Je ne suis pas immortelle.

51OYwm78CVL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Garance,<br /> <br /> Bizarre cet air glacé. J'ai déjà entendu parler de ça dans des témoignages d'autres cibles. Personnellement, je ne connais pas ce phénomène. Pas du goût de mes voisins apparemment. Ils préfèrent autre chose...
Répondre
G
Bonjour Elea,<br /> <br /> Hier, j'ai pu me promener "tranquillement" après quelques désagréments dans le bus car j'ai être suivie par des pouffiaces qui se relayaient, sac plastique à leur pied.<br /> <br /> En rentrant, je retrouve la maison humide et glacée. Depuis 3 hivers je vis dans un frigo, chauffage ou pas. Nouveauté cette année, je reçois des particules humides qui deviennent ensuite des glaçons.<br /> <br /> Les bombes acoustiques dans mes murs, les éclairs et autres rayons sont constants. <br /> <br /> Au moment où j'écris, je reçois un air glacé qui m'entoure. Cela peut arriver partout. Comme je dis, les vannes sont ouvertes car cela peut s'arrêter d'un coup.<br /> <br /> Depuis 2 ans et demi que je vis là, les emplacements des émetteurs, traceurs (je ne connais pas le vocabulaire technique) sont éprouvés.<br /> <br /> <br /> <br /> Vive le confort high-tech !
Répondre
Publicité