Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 470
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
14 août 2020

Divertissement sous le porche

28 avril 2020

      Il pleut pour la première fois depuis un bon moment. Après une nuit, et une journée à peu près calme, la famille JE-SUIS-UN-MODELE, a décidé de reprendre les hostilités, en remettant le paquet. Les tirs d'ondes ont fusé de toute part, ainsi que les clics audibles, bruits aériens intempestifs et j'en passe. Impossible de faire une sieste en début d'après-midi. Je me suis demandé si toute cette malveillance distribuée sans compter était dû au fait que LaBlonde avait éventuellement raté sa manucure, et puis j'ai vu toute la petite famille, adolescentes comprises, se dégourdir les jambes sous mes fenêtres, à l'abri sous le porche, éclatant de rire en se faisant des passes de foot poussives.Peut-être qu'ils se sont dit avant de descendre ; "On va lui montrer qu'on s'en fout qu'elle nous yeute." Montrer à qui, pour quoi ? Facile de se pavaner devant quelqu'un à qui on a bousillé la santé.

    C'est comme si ils avaient attendu la pluie pour jouer sous ce minuscule porche bétonné, aux relents d'urine et de merde de chien qui en ferait fuir plus d'un, mais quand on n'a envie d'exposer son épanouissement à la face de quelqu'un qu'on brise à petits-feux, on ignore assez aisément les mauvaises odeurs et autres ingratitudes des lieux. Aussi, il tardait au harceleur en chef de montrait qu'il n'était, de son unique point de vue, pas un lâche, et d'afficher toute sa pomme, y compris ses enfants sous le nez de celle qu'il a mis à terre.

    Effectivement, c'est facile de jouer le parangons, après avoir réduit la santé d'une femme seule à la portion congrue. Effectivement, on peut jouer les braves et afficher toute sa jolie petite famille, comme un trophée inaltérable, et s'octroyer ainsi le premier prix de vertu. Effectivement, c'est simple de fanfaronner sous les fenêtres d'une demie-morte quand on sait que si elle avait à nous demander des comptes, il nous suffirait juste de mentir.

     C'est dommage, car il aurait sans doute été sans doute plus agréable pour les harceleurs de jouer au foot dans la cour, bien plus grande que le porche, quand le temps été ensoleillé, mais encore fallait-il se trouver bien sous les fenêtres de la cible, pour qu'elle voit de tous ses yeux désormais sans plus aucun cil, la pétulance crever les faces des tortionnaires. Le foot était un prétexte, et les mines enjouées un peu trop grossières pour être honnêtes, cette pauvre mise en scène retomba comme un soufflet dès que je pris pour mon appareil photo, programmé en mode rafale afin de figer pour l'éternité leurs visages bouffis d'aise. Comme si j'allais enfin pouvoir visualiser le mal et la cruauté sur leur front !

    Rien de tout cela n'apparaît sur les photos, tout est confi à l'intérieur. Le soir même, j'essuie un nombre d'hostilités sonores conséquentes sans réagir, puis ma tv est coupée, je reste toujours sans réaction. Enfin les tarés effectuent ce que j'appelle un "tir groupé". Ils coupent ma TV et en même temps provoque un bruit aérien, histoire de me faire sortir de ma torpeur. J'imagine la famille ROUDOUDOU hilare, repue de toute-puissance. Les donzelles s'éclatent pendant que Monseignôre et sa dame sourient mollement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je l'ai déjà écrit ici, je suis victime de harcèlement global depuis de nombreuses années.<br /> <br /> Ils m'ont fait la démonstration de beaucoup de leurs techniques.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils peuvent vous mettre le son qu'ils veulent, perceptible de tous (enregistrable) jusque dans votre logement ou que de vous (v2k, bruits et/ou voix/empreinte vocale). Et ils peuvent vous mettre cela où que vous vous trouviez.<br /> <br /> Vous comprendriez mieux, si vous étiez victime de voix "parlées" également. Ils peuvent vous mettre jusqu'à l'empreinte vocale de votre mère alors qu'elle habite à des kilomètres et qu'elle ignore totalement votre calvaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je parle d'empreinte vocale plûtôt que la "voix de ma mère" (un simple exemple) pour de bonnes raisons. <br /> <br /> Ils prennent l'empreinte vocale que vous reconnaissez sans problème puis font dire à celle-ci ce qu'ils veulent. Ils font beaucoup ça avec les voisins, collègues, entourage...<br /> <br /> Vous les reconnaissez, entendez parfaitement les propos sans pour autant que ce soit réellement eux. Vous pouvez même entendre des propos d'une personne en v2k, et la voir en même temps "muette" en train de faire tout autre chose. C'est assez déstabilisant! C'est du vécu.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bruits, ils peuvent mettre de la résonnance. Moi aussi, j'ai eu du son en pensant que cela venait d'au-dessus, en dessous, derrière un mur, sons qui semblent provenir de la cage d'escaliers...<br /> <br /> Pour autant, ils peuvent mettre un son qui semble provenir d'au-dessus sans qu'il y ait quelqu'un.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du sujet empreinte vocale/voix, il est plus simple de comprendre quand on a mis la main sur la technique "Lyrebird", accessible via le net par tous. Il y a sûrement d'autres sites que celui-ci ou logiciel(s) à installer.<br /> <br /> Je n'affirme pas que c'est celle-ci qu'ils emploient, mais c'est le principe. Quand on voit ce truc, on se rend bien compte de la grande possibilité de manipulation mentale.<br /> <br /> https://www.descript.com/lyrebird<br /> <br /> <br /> <br /> Et je ne vous parle même pas de "deep fake", le pompom! <br /> <br /> https://youtu.be/q8zIvja52so<br /> <br /> <br /> <br /> Ils s'adaptent à ce que vous croyez, et agissent en conséquence.<br /> <br /> Vos voisins n'ont pas la science infuse, si vous allez ailleurs ils peuvent vous refaire exactement les mêmes choses, vous penserez que ce sont ENCORE les voisins.<br /> <br /> Ils ont des fondamentaux, et les voisins en font partis. Ils veulent que vous les accusiez, ou que les voisins portent plainte contre vous après leurs avoir dit "qu'ils font ceci, cela..."<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois, il est plus simple de prendre du recul en lisant le témoignage d'autres. Quand, dans votre vie, c'est tous les jours "rouleau compresseur"...ce n'est pas vraiment possible.<br /> <br /> Le témoignage de Florine Doire sur Youtube permet de se rendre compte de ce que je dis plus haut<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/c4d846LOXdk<br /> <br /> <br /> <br /> Courage ✊
Répondre
Publicité