Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 462
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
9 août 2016

Va-et-vient

  Ce matin, j'ai encore dû me déplacer en crabe pour sortir de chez moi. Papy avait garé sa voiture bien près de ma porte, mais impossible de savoir si il y avait de sa part une volonté de me nuire ou non. Je préfère rester naïve quand je vois ce petit vieux, et me dire que l'être humain est encore valable, qu'une personne de cet âge, laquelle pourrait être mon grand-père, ne procèderait pas de la sorte, mais c'est vraiment parce que je choisis la naïveté, cela va s'en dire.

  Au relevé de mon courrier, il y avait comme d'habitude quelque chose de posé sur ma boîte aux lettres, la dernière fois c'était un trousseau de clés rouillées, j'ai eu droit à des pubs du genre “Vous souhaitez déménager ?” (comme par hasard), des papiers de Mc Do, et cette fois c'était un pinceau, un pinceau tout fin placé sur ma boîte. Je ne me pose pas de question quant à ces petites attentions, parce que ce serait un perte de temps. Je constate que la médiocrité n'a pas de limite, voilà tout.

  Le reste du temps que je passe chez moi est ponctué par toutes sortes de sons, et de va-et-vient incessants de personnages n'habitant pas dans l'immeuble mais venant ponctuellement pour me surveiller, et m'envoyer des ondes dès que j'essaie de trouver le repos. En ce moment, c'est un coup de klaxon au loin, bref mais puissant qui retentit dès que je me lève de quelque part. Je suppose une liaison entre harceleurs au-dessus de ma tête et ceux qui procèdent au coup de klaxon immédiat. En même temps ils sont si synchrones, que j'ai quelque mal à savoir exactement comment ils procèdent. Le coup de klaxon n'est pas enregistré et il est loin de chez moi. Encore une question qui restera sans réponse, idem pour les claquements de portière instempestifs qui interviennent lors de mes déplacements dans le logement. C'est comme si quelqu'un était posté devant une voiture durant des heures et attendait un signal de la part d'un arriéré quelconque pour claquer sa portière dès que je bouge. Tout cela est parfaitement ridicule, mais parfaitement réél également. Ce qui ne faicilite en rien l'éventualité de le prouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Livre en anglais dur le ciblage , pour ceux qui peuvent le lire <br /> <br /> Suzanne: Targeted for Death <br /> <br /> by Dr. Corkin Cherubini <br /> <br /> et du même ------> Gang Stallking: The Threat to Humanity<br /> <br /> <br /> <br /> A propos de Dr Corkin Cherubini<br /> <br /> Dr. Corkin Cherubini, est un individu ciblé /lanceur d’alerte sur les inégalités raciales dans l'éducation. Il tire le personnage de Suzanne d'une foule de réformateurs sociaux qu'il a rencontrés - individus courageux dont l'intégrité, l'honnêteté et le sens du fair-play est en contradiction avec la puissante la structure qui vise à un contrôle ultime de la société. Dr. Cherubini a reçu le prix John F. Kennedy au Courage Award en 1996. <br /> <br /> Suzanne: ciblé( e) à mort est son premier roman. Il a également écrit un compte rendu de sa propre découverte en tant qu’individu ciblé - Gang Stalking: une menace pour l'humanité. Sa principale préoccupation est d'alerter les Américains et les autres - avant qu'il ne soit trop tard - sur ce crime odieux qui existe sans qu’on en tienne compte , depuis plus d'un demi-siècle.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Naïveté <br /> <br /> On pourrait dire que vous avez décidé de considérer les gens dans votre entourage immédiat comme des gens normaux. Vous semblez etre décidée malgré l'expérience terrifiante du harcèlement caché électromagnétique en réseau de considérer votre prochain comme vous : NORMAL. Cela prouve une santé mentale intacte. La garder telle dans les conditions de torture électromagnétique subie au<br /> <br /> quotidien c'est un exploit. Votre clairvoyance vous permet par ailleurs de distinguer les agissements de harcèlement à votre égard et vous avez bien raison de ne pas tenir compte du ridicule v. du grotesque que ces situations présentent. <br /> <br /> <br /> <br /> Les invitations codées à déménager sont le lot des individus cibles de ce harcèlement insensé. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous le savez sans doute, les personnes âgées ordinaires participent pour nombreux sans le savoir au harcèlement secret.<br /> <br /> De plus en plus de personnes à travers le monde subissent cette "violence, le dernier refuge de l’incompétence".<br /> <br /> <br /> <br /> Vous n'est pas seule.
Répondre
Publicité