Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 505
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2023

Madame pourquoi tu cries ? Je t'explique la suite.

Enième nuit blanche parce que j'ose réagir à la torture à distances distribuée par une bande de détraqués osant s'appeler famille.

Je le répète, si faire éternuer, tousser, bailler, provoquer des envies soudaines d'uriner, des douleurs multiples d'une bande de tarés planqués derrière leurs murs,  font partie de leur normalité, ce n'est pas la mienne.

Mes cris, ils ne les entendent plus, et ça les emmerde. Hier, il y avait quelqu'un dans la chambre au-dessus de la mienne qui était là pour me torturer, uniquement pour ça, et cette petite frappe de milicien(ne), obéissant au cheptel familial pense que je vais rentrer la tête ? La politique de l'enfant roi, c'est pas mon truc.

Il ne faut pas non plus s'attendre à des réactions intelligentes de personnes qu'on prive de sommeil et qu'on torture selon son bon vouloir. Humainement, ça n'existe pas.

Le jour où j'obéirais à cette bande de tarés planqués derrière les oripeaux d'une gentille famille n'arrivera jamais. C'est pour ça qu'ils vont me tuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité