Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 447
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 février 2023

La nébuleuse des tyrans

La gentille famille qui me persécute n'a pas donné suite à mes questions (vidéo ci-dessous) dont je connais déjà certaines des réponses. La nébuleuse s'éclaircit quand le pouvoir entre en action. La raison c'est qu'il n'y en a pas de raison. Quand on a le pouvoir de nuire en toute impunité, généralement on ne s'encombre pas de motif, à la limite on peut l'inventer pour son propre confort mental mais c'est tout.

Le motif de mes voisins pour me torturer jusqu'à élimination ? Ma présence. Les chambres des enfants souillées par la réalité de l'existence d'un être humain dans leur proximité. Tu m'en diras tant ! C'est pourtant simple, Charles, Caroline & leurs gosses supportent un certain voisinage mais pas tout quand il s'agit de rompre avec l'ennui d'une vie ordinaire.

C'est en regardant récemment un documentaire sur Magda Goebbels, la femme de Joseph, que j'en ai déduit ce triste constat - là encore on me pardonnera l'analogie – le fait est qu'il n'y a pas mieux que l'exercice du pouvoir sur un tiers, quand son ambition se voit écrasée par la vie ordinaire.

Vous aurez beau avoir tout ce qu'il vous faut, une situation économique satisfaisante, un grand logement, une grosse bagnole, des enfants en parfaite santé, il vous faudra autre chose pour répondre à vos prétentions toutes personnelles, un élément qui vous permettra d'y accéder. Le motif dans ce cas vous le trouverez assez facilement. Il s'est offert à la famille du 1er étage grâce à mon arrivée sous leurs pieds, au rez-de-chaussée. Ils n'auraient pas pu rêver mieux, le reste ce sont les amis qui leur ont fourni sur le plateau de la désinvolture. Les enfants quant à eux ont servi de fusible. On ne m'enlèvera pas ça de la tête. Je suis arrivée au bon moment pour tout ce petit monde qui était en train de se recomposer.

328122343_1716131955479151_6264103925457216598_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité