Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 282
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2023

Le caca nerveux des crétins

Sous le prétexte que mes voisins de harceleurs me laissent un peu mieux dormir, j'ai l'impression que je devrais m'estimer heureuse, et accepter les attaques distribuées au quotidien sans broncher. Les petits coups de semonce incessants, les ondes furtives provoquant tour à tour des démangeaisons faciales, des sensations de grain de sable dans l'oeil, des déclenchements permanents des appareils électriques, clics systématiques dès que je pose un pied dans ma chambre, etc.

Tout ce petit monde de saloperies exercées par de purs salopards serait donc normal ? Je devrais m'accommoder des petites envies perverses d'un refoulé ayant embarqué toute sa famille dans sa putasserie? Sous le prétexte que la petite famille fait l'unanimité aux yeux de l'ensemble des ignorants qu'elle croise, et que je ne peux prouver leur comportement criminel, je devrais me taire ? Et pourquoi donc ? Ce que j'appelle les ondes furtives, ondes envoyées de manière très subtiles mais qui ne font pas moins dégâts sur le cerveau font partie du nouveau menu intégré dans le matériel de Charles & Caroline.

Un énième coup de téléphone cette semaine durant lequel ils me font tousser me fait sortir de mes gonds. C'était avant-hier. J'interpelle le détraqué ordinaire au-dessus de ma tête, lui hurle à travers le mur que je n'obéirai jamais à sa micro-dictature plagiée sur le nazisme, qu'il aura son propre Nuremberg, qu'il fait honte à ses ancêtres, anciens esclaves, en tentant lui-même de me tenir en esclavage... Son combat n'est pas le mien, ses enfants ne sont pas les miens non plus. J'ai ma vie. Qu'ils s'occupent de la leur. Je sais que je vais payer ces propos, juste le temps qu'ils prennent leurs sales dispositions, et la nuit dernière j'ai eu droit à la petite revanche de sa Majesté le tordu. Pas content. Peut-on parler de revanche dans son cas, alors que son but est de matraquer quoi qu'il en soit, celle qui a toujours refusé de lui obéir ?

Mes voisins ne sont pas victimes d'un gouvernement qui aurait pensé le pire pour contrôler les masses. Ils ne sont pas hypnotisés, ni sous le coup d'une intelligence artificielle, ou d'une organisation secrète. Ils sont pleinement conscients de ce qu'ils font. Certes, ils ont entre les mains un matériel qui permet des théories sans limites, mais ils savent pertinemment ce qu'ils font, et ce sont eux qui le font.

Ce matin, alors que je me levais difficilement pour aller travailler, le silence a parlé pour eux. Après leur petit caca nerveux de la nuit, ils cuvaient leur haine. À chaque fois après des attaques nocturnes particulièrement féroces, ils cuvent leur haine. Je l'ai déjà dit, dans ce type de harcèlement, la haine a une odeur.

Très difficile aussi de m'assoupir plus d'un quart d'heure dans l'après-midi. Trois tirs dans la jambe gauche, et puis d'autres dans la tête.

Appplaudissez les enfants ! Papa et maman jouissent !

maxresdefault

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La douleur que j'ai reçue sur le dos de la main ce matin pour me réveiller, est équivalente à un piqûre d'anesthésie que j'ai eu au même endroit en 2020, et juste après laquelle le médecin m'avait dit que celle-là, en effet, était loin d'être la plus agréable, de piqûre.<br /> <br /> À côté de ça, vous avez un bon gros crétin, ou crétine, qui lui ou elle, ne s'embarrasse pas de ce genre de délicatesse. Le petit pouvoir crasse entre les mains, il ou elle s'est autorisé ce matin à 9 h 15 cette petite gâterie, en dehors de toute éthique, la souffrance infligée à autrui étant d'une banalité déconcertante pour des raclures ordinaires.
Répondre
Publicité