Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2021

La Toussaint, fête des perp's*

   Stricte interdiction de dormir avant 1h00 du matin. La micro-dictature familiale trônant au-dessus de ma tête en a décidé ainsi.

    Les tirs d'ondes électromagnétiques sont quasiment imperceptibles au coucher mais d'une efficacité redoutable. Cette brève impulsion intracrânienne au moment T de l'endormissement empêche ce dernier de manière immédiate, et aussi souvent que je tente de basculer dans le sommeil.

    Si ces salopardes de petites actions ne relèvent pas de la torture, qu'on me le dise. Ce sont les vacances de la Toussaint, il y a du monde là-haut, et chacun à envie de mettre la main dans ce cambouis de la persécution. TOUTE la famille participe. C'est beau, c'est touchant, c'est à vomir.

Vidéo de La Cible. Chapitre 8 : L'élimination sociale

*Perp's : criminels

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Samedi soir 07/11 : Violente douleur dans la voute plantaire du pied gauche, sans doute la signature d'une frustration des harceleurs. Celle de me laisser dormir ?
Répondre
E
Je viens d'étrenner le mal de dent provoqué à distance par le gentille famille trônant au-dessus de ma tête. Après ça, peut-être qu'ils iront aujourd'hui 1er novembre fleurir les tombes de leurs morts. Vous imaginez le tableau ! Je t'envoie un vieux tir dans les dents et l'abdomen et ensuite j'irai pleurer sur mes proches disparus ! Non ! Un peu décence !
Répondre
Publicité