Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2021

Musique et hypothèses

    Vendredi 15 octobre 2021. Je rentre du travail après une nuit enfin correcte, les précédentes furent terribles. A peine ai-je refermé ma porte d'entrée qu'une musique au-dessus de ma tête se fait entendre.

     Hypothèse : La chambre au-dessus de la mienne était libre toute la semaine pour que papa salopard puisse s'adonner en toute quiétude à la torture, avant qu'une ado rentre peut-être d'un internat quelconque, et que le calme revienne afin qu'elle n'entende pas la voisine, moi-même, crachant à travers les murs que ses gentils parents sont en train de me tuer. Il ne faudrait pas non plus effrayer cette jeune fille, et surtout qu'elle n'entende pas des vérités qui pourraient lui casser ses fines oreilles.En attendant, elle met sa musique pour éviter d'entendre la voisine, toujours vivante, oser respirer le même air qu'elle. Pauvre petite !

     La violence pour le couple de détraqués qui me martyrisent est bien sûr caractérisée par mes vociférations nocturnes, et non par une privation intentionnelle de sommeil accompagnée de tirs d'ondes électromagnétiques toujours plus douloureux. Si les harceleurs s'obligent à plus de parcimonie dans ma torture afin d'épargner leur enfant de mes réactions brûlantes sous le feu de la douleur, se posent-ils la question de savoir si celle-ci ne sera pas traumatisée plus tard à savoir ses parents utiliser pendant des années un matériel permettant de torturer à distance ? Rien n'est moins sûr.

     Toujours est-il que ce matin, samedi 16, en me réveillant, les tirs d'ondes furent très brefs, le son des volets qu'on ouvre, et les petits pas courant sans doute autour de maman qui préparait la chambre pour l'ado, signait probablement la fin des hostilités contre moi. Pour combien de temps ? Quand je suis sortie pour aller vider les poubelles, les fenêtres étaient ouvertes, il fallait aérer la pièce pour accueillir l'ado, effacer l'air vicié de sadisme et de haine revancharde. Après la pluie le beau temps comme on dit !

     C'est drôle tout de même de savoir qu'un seul endroit peut servir tour à tour d'entrepôt pour un matériel de torture, et de chambre d'ado avec musique, sans doute décorée avec des posters d'idoles du moment, un lit ourdé de peluches, des photos de famille soigneusement encadrées, tout un univers acidulé où se déroule le pire de ce que l'homme peut faire à l'homme. Quand on y pense ! Si ça se trouve ces crétins me torturent, calés entre un poster de Britney Spears et un groupe de K-Pop !

     Reprise des hostilités nocturnes lundi 18 octobre. Hypothèse : L'ado est partie ? Sa chambre est redevenue le lieu où la torture s'exerce en toute impunité par papa & maman NOUS-SOMMES-DES-PARENTS-RESPONSABLES !

246327654_4499536606771828_3503943063476441572_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Dina. De même.
Répondre
D
Force et courage à vous.<br /> <br /> Diva
Répondre
E
Interdiction de m'endormir avant 00h30/1h du matin. Réveil systématique à 6h, sans compter les réveils entre les deux. Telle règne la micro-dictature instaurée par, je le rappelle, une famille des plus respectables.
Répondre
Publicité