Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 282
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
23 août 2021

C'est la rentrée ?

      Il semblerait que ce soit le cas pour les harceleurs, après une semaine d'accalmie nocturne. J'ai d'ailleurs, durant cette période bienheureuse, été autorisée à faire la sieste en plus de nuits quasi-intactes probablement dues à une absence des persécuteurs, ce que je n'ai pas pu vérifier de manière formelle.

       Hier dimanche, s'est révélé être le retour des hostilités, avec impossibilité de m'assoupir en début d'après-midi suite à deux bons tirs d'ondes électromagnétiques dans la tête, et la nuit a été également plus difficile avec interdiction par la micro-dictature s'exerçant au-dessus de chez moi de m'endormir du premier jet, et des réveils fréquents jusqu'à l'heure du lever 8h. Rentrée à 16h du travail, bien sûr, je n'avais qu'une idée en tête, celle de m'allonger en espérant m'assoupir une fois de plus, sans y croire vraiment, et bien sûr aussi, je n'en ai pas eu le droit.

       Le couple de Thénardiers urbains résidant dans le logement cossu au 1er étage, ont manifestement décidé qu'il était grand temps de dégourdir leur haine. Après m'avoir matraqué l'oeil droit à mon retour du travail, les infrasons étaient de mise.

      Sinon quoi d'autre ? Mon téléphone émet vraiment de drôles de sons depuis que j'ai écrit à la DGSI. Cela ne me dérangerait absolument pas d'être mise sur écoute, dans le sens où je suis violée depuis sept ans, voilà qui serait bien peu de chose en comparaison, et puis je n'ai rien à cacher.

      Le fait est que si c'est le cas, ils ne doivent pas beaucoup m'entendre parler au téléphone du harcèlement dans le sens où j'ai épargné la plupart de mes proches de ma situation délétère, quant au peu à qui j'ai tenté d'expliquer ce qui m'arrivait, je crois bien que ma décision d'arrêter d'en parler les a infiniment soulagés.

      J'affirme cependant, à toute personne s'intéressant à ma situation et cherchant des éléments alimentant mes dires, que OUI je suis bien harcelée par un couple de voisins et leur famille, et que OUI je suis en danger, et que OUI encore je demande de l'AIDE.

237608292_2654438361525844_1668119343763134150_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité