Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
13 août 2021

Enième nuit peau de vache

    La nuit a été épouvantable, comme tant d'autres. La façon dont elle s'est déroulée et sa violence, laisserait à penser à un retour des propriétaires. Le peigne-cul en chef étant particulièrement féroce après plusieurs jours d'absence. Comme tout bon toxico en manque, il a tendance a avoir la main lourde après un certain temps de sevrage. Ce qui serait néanmoins étrange étant donné qu'ils sont partis depuis moins d'une semaine, mais possible. Je sais que certaines personnes à qui j'ai demandé de l'aide, lisent ce blog. Merci de prendre en compte cette éventualité d'un retour précoce des harceleurs propriétaires, soit hier jeudi 12 août 2021, ou encore qu'ils ne soient tout simplement jamais partis. Ce ne serait pas la première fois que je me trompe, cela ne change rien à ma surveillance H24 et la torture infligée, TOUS les jours et TOUTES les nuits.

       Il se peut aussi qu'un autre pion soit venu alimenter le sadisme du premier. Il est rare qu'une seule personne se trouve au-dessus de ma tête pour me surveiller et/ou torturer, déjà parce qu'elle s'emmerde pour le dire clairement, elle n'est pas chez elle et n'a pas ses affaires. Dans un second temps, être seule pourrait faire fonctionner par lui-même son cerveau atrophié par l'effet de groupe, et mettre en péril le bon déroulement de ma persécution consistant à ne me laisser aucun répit.

     En tous les cas, la nuit fut ce qu'elle fut, et la journée d'aujourd'hui difficile à supporter au niveau de l'épuisement, quoique la matinée se soit passée sans trop d'effets indésirables. L'après-midi cependant, ce fut autre chose. Je me suis contentée de continuer de marcher à l'heure de ma pause pour éviter de m'arrêter, ce qui aurait eu pour effet d'exacerber les douleurs dans les jambes au moment de la reprise.

     J'en ai profité pour repasser devant chez moi, et apprécié l'étendue du calme plat qui tranche singulièrement en dehors de mes horaires habituels d'entrée et sortie. Cette petite escapade en dehors de mes horaires, me permet de conforter mon idée que les cris de goélands sont bien perpétrés de manière directe (vrais cris) ou indirecte (enregistrements) par les harceleurs, et ne sont pas automatiques. Je ne peux m'empêcher alors de réprimer un sourire à l'idée du temps monumental de perdu pour ces dégénérés à être esclaves quelque part de mes allées et venues. La surveillance de quelqu'un 24h/24 n'est pas un sacerdoce, et il faut en passer par beaucoup d'abnégation, ce qui est la source d'un indéniable plaisir pour moi.

     Entre tous les tirs douloureux que j'ai reçu depuis 24h, il y en a un qui dépasse allègrement l'échelle de 10 dans les valeurs maximum de la souffrance, une douleur soudaine dans la cavité oculaire d'une extrême violence. Cela fait plusieurs fois que je la ressens et elle est indescriptible.

     Sinon, les apnées sont légion et le cœur en prend un coup à chaque fois. Egalement très mal à la gorge ce matin. Baillements et éternuements provoqués de manière arbitraire terminent de m'épuiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut Elea <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c est bizarre que tu parles de cris de goélands moi aussi j ai des goélands qui me jettent des cris par ma véranda très forts des fois ils me font même sursauter<br /> <br /> <br /> <br /> il sont venus habiter sur le toit de mon bâtiment mais quelque temps après mon arrivée dans cet appartement ou je suis depuis 2011 a peu près.
Répondre
Publicité