Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
9 août 2021

Modus operandi des pions durant l'absence des proprios

JOUR 2 : Tirs modérés suivant ce que je fais dans la journée. Goélands, frigo, petits coups en p... divers et variés par le (les) pion(s) en faction.

Difficultés à m'endormir. Réveils à 1h et 5h du matin. Impossible de me rendormir après 5h. Tirs violent et douloureux dans le gros orteil à 7h, soit une demie-heure avant que je me lève.

Ce midi, soit le 9/08/2021. Je rentre exceptionnellement plus tôt. Pas de goélands, car pion pris au dépourvu de mon retour. Quelques hostilités sonores. Tirs dans le ventre au moment où je m'installe devant mon ordi.

Les fenêtres au-dessus de mon logement, soit la partie nuit, sont fermées. Les pions se contentent peut-être de naviguer dans la partie du logement où ils ne peuvent m'entendre, tout en me tirant dessus de temps à autre. Pour ce qui est des chambres, ils ont l'embarras du choix, contrairement à moi.

Plusieurs tirs violents mais non douloureux durant la tentative de sieste en début d'après-midi. J'ai toutefois fini par m'assoupir un peu avant 15 h.

J'estime le nombre de pions à deux maximum, au-dessus de ma tête. N'oublions pas que nous sommes au mois d'août et que l'intendance est réduite.


Rappel de la définition du mot pion (plus familièrement nommé Kapo) dans le harcèlement en réseau :

Élément d'un groupe de persécuteurs, appelé aussi être humain même si le terme peut laisser perplexe le concernant, et faisant preuve d'une présence entièrement dédiée à la surveillance et/ou la torture électronique d'une cible.

Aucune éthique, aucune prise de décision personnelle, aucune réflexion décente, et surtout aucune raison ne parvient jusqu'au cerveau atrophié de ce genre d'individu.

Qui sont les pions ? Des personnes comme vous et moi, et parfaitement insérées dans la société, en tous les cas dans le cadre du harcèlement dont je parle sur ce blog depuis 6 ans. Leur condition, origine et/ou milieu social peut varier selon les cibles mais le fonctionnement reste le même.

Ils appartiennent à la classe moyenne (dans mon cas), et sont souvent issus d'une famille ordinaire, sans problème, et totalement transparente pour les autorités. Ces individus peuvent être représentés par des retraités, des amis sans emploi et/ou en vacances, et tout autre élément familial, cousins, cousines, tantes, oncles etc. assujettis au diktat de cette micro-mafia domestique.

La plupart ont un emploi convenable, des enfants convenables, une voiture convenable, un logement convenable, une éducation convenable, et n'éprouvent aucune difficulté à utiliser le matériel qui sert à la torture électronique entre deux courses, l'exercice de la torture se trouvant noyée dans la banalité de leur quotidien.

Le pion est également un être sensible, ne serait-ce qu'au vu de sa condition sociale, affective et professionnelle, mais uniquement sur commande, en l'occurrence la commande exclusive de son environnement affectif. Tout étranger à cet environnement est potentiellement un ennemi à abattre, à partir du moment où on le lui dit, l'influence, et le persuade que c'est le cas.

 

Pour beaucoup d'américains, le gouvernement est forcément derrière leur persécution.
De mon côté, je continue de penser à une fuite du matériel dans le civil.

stalking

https://www.collective-evolution.com/2018/09/24/targeted-individuals-need-the-awakening-community-to-believe-their-stories/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité