Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
8 août 2021

Propriétaires harceleurs en vacances

     Ils ne se sont pas cachés pour me le faire savoir. Les harceleurs procèdent un peu de la même manière que le couple Fourniret. Quand on devine comment ils fonctionnent à tel moment, ils se dévoilent, voire confirment par des faits parlants leurs agissements.

     Cela ne m'épargne pas de la torture. Bien loin de là. La relève est assurée comme depuis sept ans maintenant, par des éléments de la famille et/ou ami(e)s, plus communément appelés Kapos, de par leur fonction, leur raisonnement à fond de cale, et leur sadisme.

     Il est fort probable que des allées et venues s'éffectuent pendant au moins une semaine, peut-être plus, au-dessus de ma tête, afin que je n'ai aucun répit pendant l'absence des propriétaires qui auront laissé leur consigne aux différents pions de service.

    Qui sont ces membres en faction, dédiés à ma surveillance et ma torture ? Des citoyens ordinaires, parfaitement insérés dans la société, tant professionnellement que socialement. Appartenant à la classe moyenne, voire classe moyenne supérieure. Retraités pour certains, de manière à pouvoir être là en début d'après-midi pour m'empêcher de faire une sieste et entretenir mon épuisement.

    Il est aussi fort possible que durant l'absence des propriétaires, il y ait quelque variété d'intensité dans le harcèlement électromagnétique, selon le sadisme et/ou l'humeur des tortionnaires de service.

    Il y a aussi peut-être un voisin, ami de la famille, qui pourrait participer de manière ponctuelle à ma persécution, histoire de suppléer aux éventuels contretemps.

Appel aux personnes d'autorité qui parcourent ce blog :

Il est fort probable que si vous bornez le téléphone des propriétaires, vous ne les trouviez pas à leur domicile mais sur leur lieu de vacances. Ceci est une vérification possible à faire, et relativement simple. Ainsi, si je ne peux prouver mon harcèlement, il pourrait néanmoins être possible pour vous de constater que mes voisins sont actuellement en vacances et que ce que je dis est vrai concernant l'intendance. Merci de procéder à ces vérifications.

  

Ci-dessous vidéo d'une autre cible, même fonctionnement, même combat pour survivre. Combien en faut-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité