Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 447
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2021

00h30, 2h00, 4h00, 6h00, 7h00, 7h30

      C'est comme ça que ça se passe dans la famille foldingue. La nuit dernière, interdiction de m'endormir avant 00h30, et si parfois je le peux, je suis de toute manière réveillée à cette heure là. Sinon, c'est une longue suite de réveils intempestifs à des heures précises par ondes électromagnétiques, avec ce petit tic caractéristique de leur signature, parce qu'il ne manquerait plus que je ne m'aperçoive pas de l'étendue du pouvoir crasse du gentil couple que d'aucun appelle plus communément voisins.

      Ils me réveillent systématiquement à 6h parce que quand mon réveil sonne à 7h30 pour aller travailler, je les dérange. C'est d'une logique imbittable, hein ?

      Plus tôt dans la journée, celle que j'appelle désormais "la rouleuse de meuble" semble être revenue de je ne sais où pour me faire entendre qu'elle désapprouve ma présence. Qu'elle se rassure je désapprouve la sienne également, c'est juste que je ne possède pas les mêmes moyens que cette saloparde pour l'envoyer en enfer.

     Bien avant qu'elle ne roule les meubles, elle claquait des talons, nazifiée jusqu'au bout des pieds, irrécupérable de lâcheté. Chez les deux conjoints, c'est à se demander si il n'y a pas une compétition pour savoir lequel sera le plus sadique et/ou crétin. Entre cris de goélands et bruits aériens les deux planqués ne savent plus où donner de la tête. Bref, la vie est merveilleuse quand on passe une bonne partie de son temps à nuire à quelqu'un, si possible qui ne peut pas se défendre, sinon c'est moins drôle, on prend des risques, et pour des pétochards c'est pas bon !

     Parfois, j'entends des petits pas, j'imagine la mère dire "Viens voir maman !" à sa petite, avant que cette dernière ne se prenne les pieds dans un éventuel fil relié au matériel qui sert à me torturer. Puis le père arguer : "Attends, je prends une photo : clic !" Avant que de poursuivre leur sale besogne d'assassins. J'informe d'ailleurs qu'être parent et assassin n'est pas incompatible.

     Après, ils s'adonneront peut-être à des selfies liftés, parce qu'ils le valent bien ! Si leur statut de parents d'enfants gracieux leur octroie d'emblée une réputation vertueuse, et émminement sympathique, pour ma part je me permet quelque bémol, en tant que souffre-douleur.

     Dans la famille azimuté, aujourd'hui, je demande le père. Pour le moment je ne vois devant chez moi que la grosse bagnole d'un peigne-cul qui croit avoir réussi sa vie parce qu'il a le pouvoir de briser une femme seule. Tant qu'on ne lui aura pas expliqué que ce n'est pas forcément une démarche très courageuse d'agir ainsi, et que sa rombière le motivera entre deux Pom'potes données à la petite dernière, je continuerais de faire office de distraction, à défaut de.

TI days2021 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c est pas étrange qu ils nous réveillent tout le temps a la même heure?<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que c est seulement pour nous convaincre que même cela ils contrôlent<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas on est la. et eux ils tirent la gueule qu on se mette pas une balle dans la tête ou autre chose ce sont des frustrés. c est le mot qui les identifient le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> dit moi une chose te rappelle tu si tu as fais une coloscopie ou endoscopie car les frustrés nous obligent pratiquement a le faire pour nous implanter au niveau de œsophage une arme ou système de torture qui a mon avis est le pire de tous car c est le plus invasif.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des implants et plusieurs.qui sont eux même rechargés par des chocs électriques qui te sont induits pendant ton sommeil j en suis a peu près sur.
Répondre
Publicité