Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2021

Le temps est de mon côté

    Deuxième nuit quasi-blanche. A minuit et demie j'ai reçu deux tirs d'ondes électromagnétiques. Le deuxième étant extrêmement violent, je n'ai pu m'empêcher de me dire dans un sursaut de lucidité « tu as bien fait ». Pourtant, il y a environ une semaine j'avais douté, ma conscience me travaillant, et me demandant comment j'en étais arrivée là.

     Ce midi en rentrant du travail, j'étais de nouveau sereine quant à cette ultime démarche, radicale. Néanmoins en rentrant du travail à l'instant, en voyant ce détraqué de père de famille sur son balcon, sans doute à bon escient, et ce qui m'est apparue de dos comme étant probablement sa compagne, sortir nonchalamment de l'immeuble, la colère est de nouveau montée. Ces tordus ne travaillent pas. Ils vont finir ce qu'ils ont commencé, en bousillant complètement ma santé. Malgré que je sois rassurée pour la suite, j'ai quelque mal à empêcher ces sursauts de colère.

     Je pense, en revanche, pouvoir me calmer relativement vite, contrairement à avant, où je n'avais aucune certitude quant à la possibilité que mes tortionnaires ne soient jamais inquiétés. Il en sera bien mieux que cela. Bien plus même que je n'aurais osé espérer. Je vais continuer mes envois, mais sans urgence. Je n'ai plus cette épée de Damoclès au-dessus de la tête qui m'ordonnait de me dépêcher. Je ne pense pas être de nouveau sous le coup d'un regret, pas après ce qu'ils m'ont fait, pas après ce que je viens de voir, même si il est des décisions qui pèsent lourd.

     La fatigue commence à s'estomper, signe que je me trouve en zone rouge, et que je peux faire un malaise à tout moment, la chimio ne m'ayant pas aidé au niveau du rythme cardiaque.

     Je me suis dépêchée ce midi de finaliser ce que j'aurais dû faire il y a déjà deux semaines. Bien sûr, j'espère encore vivre le plus longtemps possible, mais ce serait aberrant de ne pas anticiper ce qui m'attend. Ils vont finir le travail, si ce n'est pas demain, ce sera la semaine prochaine, ou le mois prochain, peu de chance de compter le temps qui me reste à vivre en années, d'autant plus avec un cancer derrière moi et un traitement de cheval, quoique la résistance humaine reste parfois mystérieuse. Je pense tout de même assurer le week-end prochain avec une certaine hâte d'être à dimanche soir, le lundi étant férié, ce qui équilibrera un tout petit peu le rapport de force, même d'un fil, cela me suffira, et j'insiste néanmoins sur le fait que je peux partir en paix. Les preuves de ma persécution je ne les aurais jamais trouvées...

J'ai aussi commencé une nouvelle vidéo avec un ami concernant le harcèlement électromagnétique, j'espère pouvoir la mettre en ligne sous peu.

 


Rappel aux autorités

Je vous informe que mes voisins du premier étage me torturent depuis des années via un matériel high-tech. La famille est nombreuse. Vraisemblablement, ils ont le temps libre nécessaire pour me priver de sommeil en m'envoyant des décharges électromagnétiques, et se reposent sans doute pendant que je travaille. J'ai fini, faute de défenses immunitaires, par tomber gravement malade sans que mes voisins ne parviennent toutefois à m'achever. Leurs coordonnées se trouvent sur ce blog même dans un brouillon prévu pour publication à une date ultérieure. Tous les documents que j'ai pu réunir sont numérisés sur 4 clés usb, certaines cachées, d'autres facilement trouvables. J'insiste sur le fait que mes voisins n'ont absolument pas le profil d'assassins, et ont probablement assuré leurs arrières. Peut-être même sont-ils protégés par certains individus de pouvoir.

Merci de m'aider si vous lisez ce message, en convoquant mes voisins et moi-même pour une confrontation directe en commissariat, en auditionnant également tout leur entourage, y compris les enfants, et de bien vouloir contacter la DRM qui est au courant de ma persécution, avant qu'on en arrive au pire de ce qui est si tristement prévisible depuis six longues années, et pas seulement pour moi.

Par rapport au scénario vers lequel on se dirige tout droit mes voisins et moi-même, j'assume totalement la résolution que j'ai prise, et validée ce mois-ci dans une ultime volonté de justice.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ok... pas un mot...lol
Répondre
V
Il y en aura par conséquent des personnes qui en vivent... 🙂, ne parlant pas pour moi 🙄
Répondre
V
Ah oui, l'espionne qui m'aimait!!😌
Répondre
V
Vu...une certaine Gwenaelle Le quelquechose...
Répondre
V
Mais comment sais tu que j'ai pris contact avec cette personne ?<br /> <br /> De qui dois je me méfier?
Répondre
Publicité