Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2021

3 H du matin

     Réveillée par un déchirement sur le deuxième orteil (le grec) du pied droit. Impossible de réprimer un cri de douleur sous cet envoi d'onde démentiel. Comme je l'ai mentionné précédemment, il y a une recrudescence, non seulement dans l'intensité des douleurs mais également dans la durée. Celle de la nuit dernière à 3 h du matin a duré plusieurs secondes. Elle est intervenue à un moment donné où je dormais profondément, après avoir essuyé plusieurs décharges électromagnétiques jusqu'à 2 h du matin environ. J'ai dû alors finir par sombrer, épuisée de sommeil.

      Être tirée de ce dernier par une telle douleur est abominable, la brutalité et la soudaineté de cette attaque dans un moment où on est inconscient cumulant incompréhension et souffrance en une fraction de seconde. Difficile d'avoir les mots justes pour retranscrire l'effet de cette torture. Le plus proche serait encore de la comparer à une aiguille enfoncée sous un ongle  pendant plusieurs secondes. Je n'ai pu que mouliner du pied, démunie face à ce cruel assaut des planqués au-dessus de ma tête. J'ai regretté ce cri que je n'ai pu réprimer car j'imagine assez bien l'ordure de faction, le propriétaire ou sa compagne, ou un de leurs enfants, ou encore un proche de la famille, exulter sous mes gémissements de douleur. Cette nuit m'a fracassée, comme tant d'autres.

     Nous sommes le mercredi 20 janvier 2021, il est exactement 16h21. Il y a moins d'une heure, j'ai reçu à peu de chose près la même décharge pendant que j'étais dans mon canapé, signant sans doute là, le départ de la famille JE-SUIS-TOUTE-PUISSANTE pour les soldes (peut-être). J'imagine assez bien LA-BLONDE partir avec les enfants pour s'adonner au shopping après la torture, cette dernière ne représentant pour ces sadiques qu'une simple formalité.

    Quand ils reviendront, ils remettront ça, dégoulinants d'aise à l'idée de reprendre en main le matériel servant à brutaliser leur chose, leur jouet favori, moi-même. LA-BLONDE affichera peut-être sa nouvelle tenue achetée chez Zara, et terminera de bouffer une viennoiserie en se léchant les doigts afin que ces derniers soient propres quand elle se saisira de son portable, pressée de nuire à nouveau. Ensuite, papa rentrera, je suis une légende affichée sur sa sale gueule de détraqué, visible de moi seule. Pour TOUS les autres ces individus ne représentent ni plus ni moins qu'une famille formidable.

   À S et L, là-haut, vautrés dans leur refoulement, je sais QUI vous êtes, et je sais ce que j'ai à faire.

 

2N61tyyncFaFVtpM8rCsJzDgecVMtkz4jpzBsszXjhqan9uv8zumRSBCE5KnZCbEfBxehFaauDgrRCN2oAzgvQ1qBam5H43K1SBiiB9pBnGPgdkf8KpYD3oCXd9c4FfGots3QVvaWrnS

shocking-electronic-harassment-and-torture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ne te trompe pas entre Coban et Paikan...je sais que tu comprendras!
Répondre
V
"organisée."
Répondre
V
Bonsoir Eléa, j'espère que tu tiens le coup, de tout coeur avec toi!
Répondre
E
20 H. Les salopards m'envoient une décharge électromagnétique dans le ventre avant d'aller manger. Dans 30 minutes, ils en enverront une autre. La vie dans la famille crétine !
Répondre
Publicité