Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 402
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2020

"JE torture donc JE suis." S., chefaillon du harcèlement

      16h50 : Ça bouge là-haut. Je reviens d'un rendez-vous. Un véhicule immatriculé dans le 77 est garé devant mes fenêtres. A peine parti qu'un autre arrive, éclats de voix et sono de beauf sont de rigueur depuis ce matin. Difficile cependant de savoir si cela a un rapport avec le harcèlement... ou pas. Photos prises, numéros notés. Ça mange pas de pain, comme on dit.

      Je m'installe devant mon ordi, les clics audibles, favoris des raclures demeurant au-dessus de ma tête, surgissent des murs. Les goélands s'y mettent aussi, tous en cœur. C'est la fête à la maison. Ce matin, déjà, dès 5h30, un des harceleurs avait besoin de sa dose. Branché sur le matériel, il s'est empressé d'envoyer sa petite décharge à énergie dirigée qui me provoqua tout à tour, frissons, démangeaisons et la petite dernière dans le palais, qu'il semble fortement apprécier du haut de sa crétinerie, d'autant plus qu'il sait qu'à cet endroit c'est particulièrement douloureux. Le week-end précédent a été délétère, il y avait du monde dans l'appartement, sans doute des enfants, des ados, chez lesquels il tardait peut-être d'utiliser le matériel qui sert à détruire la pouilleuse du rez-de-chaussée, toujours pas crevée malgré les efforts de papa et maman.

      Ils nous l'ont dit, la voisine est méchante, et le matériel est bien mieux que Fortnite ou la Fifa. Quand on lui envoie un tir d'onde dans le palais au moment où elle s'apprête à manger, c'est trop rigolo ! Et comme on sait que ça fait mal, on va rempiler bien sûr. Et puis, on peut la faire se gratter, tousser, éructer, c'est super ! Papa et maman ont le meilleur matériel au monde pour sacrifier quelqu'un sur l'autel de leur bêtise crasse. Personne n'en saura rien. D'ailleurs, papa et maman nous ont dit motus les chéris, évitez d'en parler, c'est pour notre bien à tous.

      La nuit de vendredi à samedi c'était chouette aussi. Papa était aux commandes, fier comme Artaban de matter cette loque qui résiste encore, et ose vaquer à ses occupations chez elle alors que NOTRE petite famille modèle papillonnait au grand complet. On en a bien profité. La vie est décidément plus belle quand on nuit.

Stopcybertorture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je pense que se sont des rayonnement qui nous font souffrir. J'ai trouvé un appareil capable de mesurer :<br /> <br /> -Les rayons Alpha<br /> <br /> -Les rayons Béta<br /> <br /> -Les rayons Gamma<br /> <br /> -Les rayons X<br /> <br /> Voici l'appareil que j'ai trouvé : PCE Instruments Radiomètre PCE-RAM 10 <br /> <br /> Radiation alfa, beta, gamma et rayons X<br /> <br /> Haute précision<br /> <br /> Mémoire interne pour 2000 valeurs<br /> <br /> Grand écran LCD<br /> <br /> Interface Bluetooth
Répondre
Publicité