Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2020

"Electronic Harassment" à la Tv

      15h00 : Impossible de faire une sieste là encore. Je finis par me lever. Arrivée près de mon PC, le frigo se déclenche, comme d'habitude. Je mets ma musique en route. Je ne sais qui se trouve au-dessus de ma tête. Une chaîne hifi est allumée : LG CM2760. Si les propriétaires sont absents, on peut supposer la présence d'un pion, élément participant à la dictature familiale, là pour me surveiller jusqu'au retour des propriétaires. Difficile à savoir.

     Une chose est sûre, des pions il y en a eu pléthore au premier étage, trônant en plein cœur du pus ambiant, et utilisant le matériel servant à ma destruction physique et mentale avec assiduité, avant de rentrer chez eux vaquer à d'autres occupations, dormir quand ils le veulent et comme ils le veulent, peut-être pour certains résidant dans des maisons avec jardin, se vautrant bien à l'abri de toute hostilité dans leur confort, après m'avoir massacrée avec vue sur l'intégralité du peu que j'ai. Il faut pouvoir exécuter ce genre d'acte. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire un petit trajet rien que pour avoir le loisir de torturer quelqu'un de malade et retourner ensuite chez soi comme si de rien n'était, au milieu des fleurs et des papillons, fier de son petit travail de sape sur une personne qui se traîne de fatigue.

     La nuit dernière, ils m'ont laissée dormir, mais pas celle d'avant. Au hasard de leur humeur, la famille FOLDINGUE lève ou couche le pouce, donc. Cela ne tombe pas toujours bien pour moi, à l'instar de la dernière nuit blanche, sachant que le lendemain j'avais une journée à l'hôpital consacrée aux effets secondaires de l'hormonothérapie. Je suis satisfaite. J'ai bien menti, sans aucun écart de conduite quant à ce deuxième cancer qui aura probablement raison de moi, parce que le sadisme dépasse de loin l'action des cellules infiltrantes, et que si il existe des traitements pour l'un, l'autre ne possède aucun antidote. Il est entier, solide, s'exerce à la dérobée, avec une constante qui exige une échéance. Il en va ainsi de la gentille petite famille qui règne au-dessus de ma tête contre moi-même.

Une petite lueur d'espoir dans la vidéo ci-dessous : Pour la première fois (je crois), on peut voir écrit en titre sur une chaîne d'info le terme "Electronic Harassment". À quand en France une chaine d'info daignera parler de cette ineptie ? Il nous tarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité