Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2020

L'humeur du dimanche soir chez les sadiques ordinaires

      J'ai été absente tout l'après-midi, l'accueil volatile des cris de goélands à mon retour aurait pu me mettre la puce à l'oreille, quant à l'éventuelle humeur chagrine du dimanche soir concernant mes voisins de harceleurs. Qui dit humeur chagrine de la famille PLANQUEE-DERRIERE-SON-MUR, dit déversement de haine sur le bouc-émissaire du rez-de-chaussée (moi-même).

     Je suis rentrée fatiguée de ma longue ballade, et ressenti l'inévitable besoin de m'assoupir devant la Tv. Un premier tir d'onde faisant légèrement trembler la surface de l'épiderme au niveau de mon genou, m'empêcha de saisir ce premier wagon vers le sommeil, un second tir dans la bouche provoquant des picotements empêcha un deuxième assoupissement. Je finis par me coucher, la boule au ventre, à supposer le peigne-cul de voisin du premier étage, dans sa phase vachiale, car ce retardé a ses phases, ce qui ne laisse préserver rien de bon pour moi.

     La nuit s'est révélée être un véritable calvaire. Depuis que je suis rentrée de ma convalescence, je réagis à la torture électronique et privation de sommeil par le minimum syndical, je programme une alarme à 23h30, une autre à 6h15 et une dernière à 7h30, horaires favoris de la famille J'AI-TOUT-POUVOIR pour me mitrailler. Il me semble que c'est le moins que je puisse faire pour me défendre. Autant pisser dans un violon, dixit l'expression, mais au moins je ne reste pas les bras ballants.

      Interdiction de dormir donc, jusqu'au petit matin, mes multiples tentatives vers le sommeil se soldant chaque fois par un réveil instantané, sans possibilité de me protéger des tirs d'ondes. A partir de 5h, j'ai pu cependant m'évader par quelques micro-moments de sommeil jusqu'à 9h30, heure du lever, épuisée.

     Pour rappel, les harceleurs sont composés d'un couple avec six enfants, dont trois enfants maximum, peut-être deux, une ado et un enfant de moins de deux ans, habitent en permanence dans le logement du premier étage. Il y a trois hypothèses possible au mitraillage de la nuit. Soit, l'arriéré chef de famille s'est installé aux commandes de la torture, pizza et café à proximité pour tenir la nuit, soit c'est sa conjointe (LaBlonde) qui était au taquet, soit c'est un pion (élément de la famille ou ami(e) venu prêter main forte) qui du haut de sa débilité soumise, tenait les manettes.

     Si c'est un des deux propriétaires qui était aux commandes, la question est de savoir quand la crapule récupère sa nuit consacrée à me torturer. Avec un enfant en bas âge et le travail, cela semble difficile. La dégaine épanouie des différents protagonistes trônant au-dessus de ma tête laisse penser à une main-d'oeuvre familiale de fond, toute dévouée à la perpétration de la torture exercée contre moi, dans le but de finir un travail commencé depuis six ans.

       Appel à la DRM (Direction du Renseignement Militaire) :
      Je vous ai envoyé un dossier complet le 13 mai 2020 concernant le harcèlement aussi délétère que difficile à prouver dont je fais l'objet. Mes voisins sont en train de me tuer. J'en appelle une ultime fois à vos compétences, et les moyens dont vous disposez pour pouvoir les surprendre avec le matériel en main.


Vidéo d'Antonio Gomez Flores
se filmant avec les phénomènes lumineux observés chez les personnes ciblées par armes électromagnétiques

 


Vidéo de Joe Minoui, filmant les mêmes phénomènes

 


Vidéo de moi-même filmant également ces phénomènes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité