Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2020

Harcèlement et tamoxifène

      Je suis rentrée chez moi depuis quelques jours. Les hostilités ont été quasi-immédiates. A peine arrivée devant mon logement que la famille JE-SUIS-TOUTE-PUISSANTE laissait entendre le bruit d'une perceuse au loin, pressée de montrer de nouveau l'envergure de son pouvoir crasse.

      Pour éviter une récidive du cancer, j'ai un traitement d'hormonothérapie dont certains effets se conjuguent à ceux du harcèlement, extrême fatigue, fourmillement des extrémités, douleurs articulaires, bouffées de chaleurs, douleur au sein, et j'en passe. Du coup, voilà qui fait la part belle aux raclures du premier étage, ils peuvent surfer sur la vague, participer à l'accumulation des effets secondaires, voire les augmenter, superbe ! J'imagine Blingbling et SaBlonde piaffer d'aise, la petite dernière dans les bras, très forts pour jouer les bons parents en même temps qu'ils s'adonnent au pire sur mon corps.

     Au moment où j'écris, les ballonnements dans le ventre sont sévères. Saint-Pleutre croit-il, planqué(e) derrière son mur, en s'acharnant sur moi, que cela va me faire arrêter d'écrire, de témoigner, de diffuser ? Et si jamais des robocops débarquaient à 6h du matin pour lui confisquer son smartphone, son macbookpro, et son redoutable matos de merde sans qu'il ait le temps de le dissimuler ? Et si jamais toute la gentille petite famille modèle se trouvait démasquée, leur visage trompe-le-monde se liquéfiant, le vernis hypocrite s'écaillant pour enfin faire place au vrai, au fielleux, à l'inconsistant, à la pourriture de ceux qui ne s'assument pas ? Et si jamais quelqu'un ayant TOUTE autorité m'avait enfin écoutée, prise au sérieux, et attendait le BON moment... ?

     Ce serait rigolo de voir la tête du harceleur en chef et de toute sa tribu, opresseurs de femme seule, face à quelqu'un de plus solide qu'eux, et plus nombreux, pour une fois. Que se passerait-il alors ? Monseignôre et Damoiselle feraient dans leur pantalon, ni plus ni moins. Tellement habitués à s'acharner, camouflés dans leur logement, sur une personne qui tient à peine debout, comment pourraient-ils supporter d'affronter quelqu'un en face, tenant fermement sur ses deux jambes ? Laissez-moi rire un peu, pendant que Saint-Pleutre fait crier mon ventre.

119001737_3326929690706461_5562755190346374323_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité