Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2019

Les hontes de Rosa Parks

le-combat-de-rosa-parks-photo-18

   Pour rappel, le 1er décembre 1955, Rosa parks, afro américaine âgée alors de 42 ans, se vit infliger une amende de 15 dollars parce qu'elle avait refusé, assise dans un autobus, de laisser sa place à un blanc.

  Si cette stigmatisation, accompagnée d'un comportement profondément arriéré contre la population noire, sévit encore de nos jours de manière moins admise, voire réprimandable d'un point de vue judiciaire, mais néanmoins encore bien présente, c'est parce que l'homme n'est pas un être civilisé, mais un être binaire, fonctionnant encore avec ce cerveau reptilien, lequel lui ordonne de procéder à un tri sélectif quant à ses congénères, dès son plus jeune âge.

   Ce fut le cas, et ça l'est encore envers les populations d'origines ou de réligions différentes, visiblement contraires à celles préconisées par le diktat sociétal et capitalisé de notre époque, mais également envers les orientations sexuelles qu'un type d'être humain, vanté comme étant le modèle à suivre ne considère pas comme normé, et donc voué à l'ostracisme. Sont venues s'ajouter avec le temps, d'autres formes de stigmatisations plus souterraines, sociologiquement encore à l'état embryonnaire, mais en passe de devenir un véritable fléau envers certaines catégories de la population comme les chômeurs de longue durée, les femmes sans enfants (dites aussi vagins vides), ou célibataires sans le sou avec enfants, d'individus ne possédant pas de voiture ou voiture peu côtée, d'un statut social peu valorisé, et/ou ayant des relations interpersonnelles quasi-nulles. Ce ne sont ici que quelques exemples mais ils y en a d'autres...

   L'individu normé, correspondant désormais et sans doute à l'aide d'algorithmes savants, à l'idéal du modèle fomenté par un système dédié à la construction de cet idéal, a déjà connu ses années de gloire avec la montée du nazisme et la race aryenne créée par ladite dictature. Aujourd'hui, nous nous plaisons, fiers de notre évolution cognitive, et persuadés de notre supra-intelligence, à aborder cette sombre période de l'histoire comme un passé définitivement révolu. C'est loin d'être le cas.

   Les ravages que l'on connait dans le harcèlement scolaire, le harcèlement au travail, le harcèlement conjugal, le harcèlement électromagnétique/en réseau, et l'explosion des victimes, ne sont que les prémisses non pas d'une nouvelle race, mais celles de l'éclosion d'une nouvelle espèce disons plutôt, délestée de ses résistants, et exigée par un système dont les fondements reposent sur une nouvelle forme d'asservissement, d'obéissance aveugle, et autres critères tout aussi sélectifs que l'étaient ceux ordonnés pour intégrer la race aryenne, à quelque chouïa près.

  Tout le reste, comme mentionné ci-dessus, est considéré comme inférieur et potentiellement martyrisable. On peut ajouter les marginaux, toutes minorités sociales confondues, handicapés mentaux et physiques, sdf, individus diffcilement corruptibles, tout réfractaire au système, libertaires, etc.

   En revanche, le troupeau de jeunes quadragénaires qui me persécutent et leurs familles respectives ont de la chance, les divers éléments le constituant rassemblent l'intégralité des critères exigés par le système en place. Si je voulais verser un poil dans la science-fiction, je dirais que le programme DATA les a reconnus comme viables. Chouette ! Pour certains profils, ils peuvent même se permettre d'être noirs, à partir du moment où ils adoptent le comportement des blancs d'hier, et stigmatisent à leur tour suivant ce qu'ils croient être leurs propres critères, mais généralement soufflés par ceux qui les dominent. Ils sont la honte de Rosa Parks, et de toutes les autres figures des droits civiques s'étant battus avec leurs poings nus, et ayant versé leur sang pour gagner non seulement leur liberté, mais celle de leurs descendants.

   Hier soir, pour moi qui ne correspond pas au bon profil pour le coup, j'ai payé cher une incartade toute bête. Je me suis aperçue à un moment donné où j'étais censée ne plus bouger de mon canapé, que j'avais oublié de faire du café, le pion au-dessus de ma tête à ce moment, a immédiatement répliqué par un tir d'ondes, lequel m'a provoqué un début d'éternuement non abouti, afin d'épargner les fines ouïes du harceleur de faction. A l'instar du noir dans les années 50 aux Etats-Unis, lequel devait changer de trottoir à l'arrivée d'un blanc, sous peine d'être battu, j'ai moi aussi, quelque part, en tant qu'individu différent, non pas par sa couleur de peau, mais du point de vue précédemment exposé, étant d'un statut inférieur aux harceleurs, outrepassé mes droits n'est-ce pas, en osant préparer du café à l'heure qui ne m'était apparemment pas autorisée.

   A noter aussi que si je devais revendiquer, à l'instar de Rosa Parks, les mêmes droits que mes harceleurs, il est fort à parier que j'aurais une amende, moi aussi, de la part des autorités. Même si le comparatif paraît exagéré, il s'explique cependant de manière très logique, non pas sur la forme, mais sur le fond et sur le principe même de cette stigmatisation aussi intemporelle qu'ordurière qui fait figure de justice au sein d'une société profondément inégalitaire.

   A choisir entre une famille parfaite, aimée de tout le quartier pour sa gentillesse, et son aménité, ayant un noble travail, de beaux enfants, un beau logement, de belles voitures, aux amis copiés-collés d'eux-mêmes, et une femme seule, sans voiture, sans enfant, au travail plus que précaire, et au logement peu attractif, à qui accorder du crédit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon là je viens de faire un petit tour du quartier en voiture histoire de déloger, disperser quelques blats mais malheureusement, je n'ai pas pu les éliminer. Toutefois, j'ai pu faire un doigt d'honneur à une camionette qui passait en trombe dans la rue.<br /> <br /> C'est V. Sur Mer (en banlieue parisienne) ici autant d'affluence qu'après la plage dans une station balnéaire.
Répondre
G
Beaucoup d'agitation car comme tous les étés, des petits blancs ont eu besoin de main d'oeuvre quand ils sont eux, en vacances. Je sors peu. Mais Il y a eu une scène dans le train avec un jeune couple d'austeres me prenant en photo et une asiatique à côté de moi jouant au fake. Il a suffit que J'allume mon portable une fois pour que celle ci feigne de recevoir une décharge ( il est facile de faire biper un portable à distance). Et, la dernière fois dans le métro, un jeune black s'assoit en face de moi. Je surveille son portable au cas où je devrais esquiver un tir. Un vieux blanc s'assoit à côté et met son téléphone sur vidéo. Aussitôt, le jeune black ( payer pour l'occasion je suppose) se met à mimer des gestes, se frottant les yeux et la tête. Je ne vois pas la rue de chez moi mais lorsque je suis sortie au bout de l'allée ce weekend, j'ai aperçu un black et une asiatique. Y'en à d'autres, de tout poil. : Des intégristes religieux aussi.<br /> <br /> Une routine qui dure depuis des années. <br /> <br /> On fait gober n'importe quoi au gens mais ceux qui participent sont prédisposés à agir de cette façon.
Répondre
G
Non, je ne suis pas allée travailler aujourd'hui. Les sifflements ont été continuels dans la journée m'empêchant toute récupération et visant plus particulièrement le cœur.<br /> <br /> J'ai de tout comme harceleur: niveau social, couleur, religion...<br /> <br /> J'ai même parfois l'impression que certains groupes s'opposent.<br /> <br /> Mais voilà, tout ça converge vers moi.<br /> <br /> Certes, je vois cela sous mon prisme de victime épuisée et en colère mais je ne pense pas avoir tout à fait tord.
Répondre
E
Bonjour Garance,<br /> <br /> <br /> <br /> Le prisme des harceleurs est très large. Je précise dans ce blog le profil de ceux auxquels je suis confrontée, mais il y en a d'autres, suivant les cibles.<br /> <br /> Leur point commun c'est le collectif, qui forcément les aide à nuire plus facilement, mais ce côté collectif là, n'aide pas à l'intelligence individuelle.<br /> <br /> Vous parvenez à travailler malgré les nuits blanches ? Moi j'avoue que ça commence à devenir plus que difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
G
Les tortionnaires ne choisissent pas "leurs proies" parmi les plus grégaires j'ai l'impression.<br /> <br /> En août 2017, j'ai été suivie par quelques grands blondinets. Je nommais ce groupe les petits enfants de Lebensborn. Ils recrutaient ensuite des tenardiers locaux dans les villes où je séjournais. J'en ai revu 2 au début de mon installation dans la maison.<br /> <br /> Je viens de passer une nuit blanche avec des tirs ininterrompus dans l'anus, la gorge, les yeux. Et, la pression est importante sur le proche entourage.<br /> <br /> Tout le monde veut constituer son petit groupe avec un look défini. Mais ça, se ne sont que des petits pions ridicules et manipulés par entre autre le groupe des "austères" ( look ringards sévères). <br /> <br /> Voilà, toujours beaucoup d'agitation autour de moi en ce milieu d'été.<br /> <br /> Tenons bon
Répondre
Publicité