Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
19 mai 2019

Le tas

   Le sadisme, ce jour-là, avait une forme noire et trapue, grossière, la tête enfoncée dans un cou semblant dépourvu d'épaules. De loin, j'observais cette masse penchée très probablement sur un téléphone. Je l'avais déjà aperçue plusieurs fois mais jamais de près, j'aurais pourtant bien voulu plonger mes yeux dans ceux de ce bipède qui m'avait, une fois de plus, mitraillé la tête de tirs d'ondes éléctromagnétiques. C'était dans la nuit du 16 au 17 mai dernier, les tirs intrâcraniens n'avaient pas été douloureux mais néanmoins fulgurants, et ce, jusqu'à environ 4 h du matin, laissant place à un trou noir, lequel me donna quelque répit, bien trop court cependant, pour affronter correctement la journée de travail qui m'attendait.

    C'est ce matin-là que je l'ai une nouvelle fois aperçue, malheureusement toujours indistinctement, sa masse formait, de là où je me trouvais, un gros tas sombre sur le balcon dont elle semblait manger tout l'espace. Je ne sais si c'est elle, qui, hier soir, m'a envoyé des décharges électromagnétiques dans l'oreille, et tout autour de l'oeil droit, tellement douloureuses, que je peine encore aujourd'hui à accorder un statut d'être humain à ce tas sur pattes, mal équarri, ordinaire pour tout un chacun, pour moi, écoeurant et immonde.

   Aujourd'hui, leur TV est allumée, qui la regarde ? Les propriétaires ? Leurs enfants ? Un des pions ? Impossible à savoir, la seule certitude, c'est le mal qui règne en maître au-dessus de ma tête.

 

grosse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chacun son opinion, je respecte le votre. En tout cas les faits sont la, la torture est bien presente, les bourreaux s'en donne a coeur joie. Les gens comprendront peut etre quand ils seront eux memes cibles eux ou leurs enfants. Bon courage aux ciblés.
Répondre
E
Le HCR, HEM, HER, existent, vous, moi, les autres cibles le savent, mais pour le plus grand nombre c'est loin d'être acquis. Pour ma part, j'insiste essentiellement sur le harcèlement électromagnétique parce que c'est ce que je subis le plus, maintenant suivant les cibles cela peut différer. Sur ce blog je resterai donc prudente quant aux organes mentionnés, non parce que je n'y crois pas, mais parce que je ne sais pas ce qu'il en est me concernant.
Répondre
C
La tronche en biais et l'observatoire de la zététique font partie de ces pseudo sceptiques qui non pas grand chose de sceptiques dont les financement restent flou, discours bien orientés, avec un discours pseudo scientifique biaisé en faisant mine de faire le contraire. Tentés de les questionner sur le hcr, il tenteront de déconstruire votre témoignage et vs faire passer par une personne farfelue ou ayant des problèmes neurologiques.
Répondre
C
Veille technologique je ne sais pas si c'est le bon terme mais ils ont leurs réseau de pions payes ou non ça c'est sur
Répondre
C
(Ces membres de sectes sont extrêmement présent sur YouTube et facebook)
Répondre
Publicité