Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2019

Les banderilles invisibles

spectacles-animaux-corrida-03

   Dans le monde de la tauromachie le mot trastos correspond au matériel que l'on donne à un homme, une fois ce dernier devenu matador. Ledit matériel est composé de piques, ayant pour but dans un premier temps d'exciter le taureau en le ciblant au garrot, ensuite de provoquer des hémorragies et un épuisement plus rapide. Dans un second temps, on utilise des banderilles afin de cisailler les nerfs, toujours au garrot, de manière à ce que le taureau n'ait plus les moyens de relever suffisamment la tête pour charger. Pour finir, on utilise la puntilla, petit poignard à lame courte, pour l'achever. Dans tous les cas, le taureau n'a aucune chance, à part peut-être celle de l'imprudence du torero.

   Le harcèlement électromagnétique procède de la même manière, accompagné du même processus funeste mis en place par des individus se croyant à peu près aussi tout-puissant qu'un matador peut se le croire, à ceci près qu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes outils. Ces derniers, sont aussi invisibles qu'inaudibles, et ne laissent aucune trace de sang, à proprement parler, sinon les tirs d'ondes électromagnétiques ont strictement la même fonction que les piques censées énerver, destabiliser une proie qui n'a rien demandé, et qui ne fait que se défendre comme elle le peut face à des refoulés, ayant réprimé les instincts les plus inavouables jusqu'à l'arrivée bienfaitrice de leur cible.

   Je peux même pousser la métaphore jusqu'à imaginer les divers éléments de cette famille de dérangés qui me persécutent, de jouer avec une muleta invisible, et exécuter des petits pas de danse macabre, à chaque acte d'hostilité à mon encontre, les pions ponctuels s'improvisant aficionados de ce sordide spectacle. Les tirs d'ondes dans mon cou sont l'endroit préféré des harceleurs, à l'instar du cou du taureau pour le matador, afin de lui couper la respiration, jusqu'à épuisement. Une fois ce dernier installé, on imagine assez bien la phase ultime pendant laquelle l'atrocité familliale se dévoilera avec les applaudissements des différentes glousseuses et autres jeunes coqs, ayant l'impression d'avoir gagner un combat, en balayant d'un revers de main ce qui n'est ni plus ni moins que le massacre prémédité et progressif d'une personne désarmée. Encore une fois, pour la gloire de pauvres petits cons !

Vidéo d'Elena Sagnol
Sphères blanches fugaces mais suffisamment visibles, signant là,
le triste résultat d'un harcèlement abject.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Elea.<br /> <br /> Il y a aussi du positif, certaines personnes cherchent à m'aider. Je ne sais pas qui. Au travail ou ailleurs on ne veut pas collaborer à ce "lynchage".<br /> <br /> Mais un proche me disait récemment il est plus facile de faire le mal que le bien. <br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
G
Bonsoir Elea,<br /> <br /> Bilan annuel également au domicile: certains voisins ne se cachent plus de leur participation active à ma torture .<br /> <br /> Egalement, la pression par le harcèlement visuel est le mot d'ordre en ce moment. Les dégradations au domicile sont quotidiennes. Un meuble de mon arrière grand mère ne survivra pas à cette guerre là.<br /> <br /> Voilà , les commanditaires seront ravis de lire cela. <br /> <br /> Message personnel pour le connard qui me violait le lundi matin et maintenant c'est le vendredi matin ( ce n'est peut être pas le même) : tu n'y arrive plus avec ta femme? ou, trouves toi une petite amie (et je reste polie!!!!!!).
Répondre
G
Harcèlement en réseau au travail avec mon bilan annuel qui s'est effectué avec mon supérieur anglais et... ma RH. Entre autre et pour faire court je serais irrespectueuse vis à vis des commerciaux ?!?! Ça c'est nouveau (et faux car encore une fois depuis 9 ans, je n'avais eu que des éloges). Ensuite, je deviens procéduriere si je souhaite en discuter avec eux?!?! Ils ne m'ont jamais fait de remarques à ce sujet, bien sûre.<br /> <br /> Mon "supérieur" est resté la tête penchée en approuvant d'un oui oui à chaque attaque de ma RH.<br /> <br /> Quand je lui demande pourquoi il ne m'en a pas parlé, sans beaucoup d'imagination, il répond qu'il est trop occupé. ...pas de commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est parti et je reçois des attaques dans une partie intime. Je ne serais même pas étonné que se soit lui ou le harceleur à l'extérieur qui surveillait que tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Se sont des femmes qui sont à l'origine de mon harcèlement au travail qui est devenu du harcèlement en réseau et maintenant mais moins actif je crois, du HEM. Je dois surtout faire attention à 2 femmes présentes sur mon site.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous et à toutes
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Pour rester dans la corrida, un taureau de combat n'est pas agressif. C'est son attitude de défense, anarchique, désordonnée, qui donne l'impression d'hostilité.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié votre vidéo.
Répondre
Publicité