Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 447
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
21 février 2019

Mener à la démence ?

   C'est sans doute le but de la privation intentionnelle de sommeil, à défaut de tuer dans le temps imparti. J'entends dans un documentaire télévisé qu'une des causes des erreurs judiciaires, ce sont les aveux extorqués grâce à la privation de sommeil lors de gardes à vue menées de manière particulièrement brutale. On peut intimider, molester, voire frapper un individu, si celui-ci est innocent, il peut tenir le coup. En revanche, si on le prive de sommeil il a peu de chance de sauvegarder sa solidité mentale, et avouera n'importe quoi, pour le plus grand bonheur d'enquêteurs véreux (pas tous).

   Cela fait près de 5 ans, quant à moi,  que je suis privée de sommeil par M. et Mme tout le monde se déclinant sous un panel de profils, tous plus sympathiques les uns que les autres. Aussi, je dois me rendre à l'évidence que les effets sur ma santé sont terribles. La nuit du 19 au 20 février dernier, je me suis couchée à 23 heures, les agressions ont duré jusqu'à 00h30 environ, puis j'ai pu m'endormir jusqu'à 4h30, m'estimant heureuse de m'être reposée près de 4h donc ! Les nuits du mardi au mercredi étant particulièrement féroces en matière de tirs d'ondes électromagnétiques, entre guillemets, je m'en sortais bien ! Un bourdonnement dans les oreilles m'a cependant empêchée de retrouver le sommeil jusqu'à l'heure du lever, soit à 7h30.

   Cela fait plusieurs semaines que ce phénomène se produit, je suis réveillée très tôt et ne trouve pas le moyen de me rendormir, comme si l'air ambiant était rempli de fréquences. Je ne saurais dire si ces épisodes sont dû à un cerveau trop malmené, et n'ayant plus les moyens de savoir quand il peut se mettre de nouveau en veilleuse, ou si l'air est réellement saturé de fréquences interdisant tout réendormissement. Toujours est-il que j'alignais les vertiges toute la matinée durant, avec cette désagréable impression de me tenir debout sur une barque, et ce, pendant plusieurs heures, sans tomber ! Je tentai une sieste en début d'après-midi mais un harceleur, voire plusieurs, parce que seuls parfois ils s'ennuient, étaient là pour m'en empêcher, bref, la routine !

   Enfin, je me félicite de pouvoir continuer à tromper mon monde, bien malgré moi, mais par instinct de survie, et apparaître aux yeux des autres comme quelqu'un, ma foi, d'assez normale, sans problème particulier. Je me demande, de mon côté, ce qui est le plus difficile à supporter, la privation de sommeil, ou bien l'excellente santé apparente des individus qui m'assassinent. Ces deux états sont intrinsèquement liés, et j'ai parfois l'impression que la santé des bourreaux s'épanouit à mesure que mon dépérissement physique et psychique s'intensifie. J'essaie d'imaginer au travers de leurs hostilités quotidiennes à mon encontre, au rythme des multiples démangeaisons, renvois, autres douleurs et j'en passe, qu'ils m'injectent via leur redoutable matériel, l'essence même de leur joie, mais je n'y parviens toujours pas.

SmartSelect_20190131-044804_Chrome-1024x597

Le schéma ci-dessus s'arrête à quelques mois, il semblerait qu'une expérience
de privation de sommeil sur plusieurs années n'ait jamais été entreprise. Je suis là si besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Oui, étrange, en effet. Difficile de démystifier une entité totalement verrouillée telle que la CIA, laquelle nous montre que ce qu'elle veut bien nous montrer. Quoi qu'il en soit, l'inconnu, le secret, favorisent le développement de l'imaginaire. Le pire est encore quand ce que l'on imagine se situe bien en-deça de la réalité. La CIA aura beau faire, elle gardera son côté opaque pour le plus grand nombre, et donc inaccessible.<br /> <br /> <br /> <br /> Il en est de même avec les services secrets français, dont l'intitulé même interdit toute intrusion dans ses arcanes, et quand il y a des "fuites", c'est parce qu'elles sont anticipées. Bref, la porte est blindée, et j'ai dans l'idée que ce qu'il y a derrière n'a rien de féérique.
Répondre
G
Suite:<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/0600771680533-quand-la-cia-sinvite-a-la-ceremonie-des-oscars-2247576.php<br /> <br /> <br /> <br /> "...Confusion parmi les utilisateurs de Twitter<br /> <br /> <br /> <br /> La CIA a expliqué que sa démarche s'inscrivait dans celle consistant à faire la part du vrai et du faux. Et donc de permettre d'une certaine manière de « démystifier » la mission de l'agence en comparant ce qui est présenté sur un écran et ce qui se passe dans la vraie vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette démarche qui se voulait pédagogique a pourtant aussi provoqué une confusion parmi certains internautes. Car en utilisant les hashtags « BlackPanther » et « Oscars », les tweets de l'agence de renseignements se sont retrouvés dans les fils d'actualité de nombreux utilisateur du réseau social. Laissant certains incrédules devant le fait qu'une agence d'espionnage pouvait être présente sur Twitter.<br /> <br /> <br /> <br /> Si nombreux ont été les internautes qui se sont interrogé sur la démarche (« La prochaine fois, vous tweeterez sur le Père Noël ? », s'est ainsi demandé l'un d'eux), d'autres ont critiqué l'initiative. « Vous êtes la CIA, agissez comme telle », a ainsi lancé un internaute...."
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un lien de msn :http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/les-%c3%a9tranges-tweets-de-la-cia-sur-black-panther-pendant-les-oscars/ar-BBU3UDC?ocid=ientp<br /> <br /> <br /> <br /> "Dans la nuit de dimanche à lundi, un compte Twitter a attiré la curiosité de nombreux internautes… Et non, ce n’était pas celui des Oscars, mais de la CIA, l’Agence Centrale du Renseignement américain. Pendant la 91ème cérémonie qui se tenait à Los Angeles, plusieurs tweets faisant référence au film Black Panther ont été publiés depuis le compte de la CIA, ont repéré nos confrères des Echos. <br /> <br /> <br /> <br /> Black Panther se déroule à Wakanda, un monde futuriste où la technologie est omniprésente. Et c’est ce point qui intéresse la CIA. L’agence a profité de la cérémonie, pendant laquelle le long-métrage de l'univers Marvel a été récompensé à trois reprises, pour questionner les internautes sur les technologies qu’ils aimeraient voir débarquer dans le futur. Comme les voitures virtuelles ou encore les bracelets de perles connectés Kimoyos qui permettent, entre autres, de projeter des hologrammes à la demande ou de communiquer à distance.<br /> <br /> L’agence s’est également amusée à demander si le vibranium existait vraiment. Dans l’univers Marvel, il s’agit d’un métal très rare et résistant qui possède un pouvoir d’absorption des vibrations. Il compose par exemple le bouclier de Captain America. ....."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très très étrange tout de même...
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> La suggestion qui vise à entrainer une interprétation est une habitude des réseaux. Les plaques d'immatriculation répétitives ou suggestives , en sont un exemple. <br /> <br /> L'usage des médias avec des situations ou mots évocateurs ou suggestifs en lien avec des situations d'un vécu propre sont d' autres exemples<br /> <br /> Ces phénomènes et situations sont le B-A BA du contrôle mental en mobilisant l'attention et l'intelligence en vue d'une interprétation qui donnerait un sens au harcèlement.... qui n'a souvent que celui de la malveillance en bande très organisée et bien rodée. . <br /> <br /> <br /> <br /> Affirmer la lecture des pensées par satellites comme bien réelle pose un vrai problème de preuve , même seulement personnelle. Et cette affirmation risque effectivement de décrédibiliser la partie factuelle odieuse du harcèlement en réseau que nous connaissons tous sous ses diverses formes locales et adaptées au contexte de chacun , selon les envies des participants.<br /> <br /> Quant à en parler à un psy ou même seulement à un médecin.....!!!<br /> <br /> C'est ce qu'il faudrait apprendre aux cibles à éviter.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Pas lu le mur des çons. J'essaierai de me le procurer.
Répondre
Publicité