Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
13 février 2019

Les mille et un visages de la vermine

   C'est ce qui permet au harcèlement en réseau de se distiller au travers de tout un panel de profils criminels, même les plus insoupçonnables. La traque d'invididus ciblés (targeted individuals)* se perpétue donc de manière indétectable, par l'intermédiaire de la petite frappe locale, en passant par tout un prisme de crétins ordinaires, prêts à tuer pour une broutille, donc une manne illimitée, et allant jusqu'à la gentille petite famille bien sous tout rapport. Cette persécution touche également tout un panel de cibles, sans forcément de lien précis permettant de les rattacher entre elles. Le rapport chasseurs et proies est donc des plus variés pour le plus grand bonheur des premiers, et le plus grand malheur des seconds.

   Que de perspectives enthousiasmantes s'offrent, en effet, à celles et ceux, lassés de la vie ordinaire ! Quelle joie de s'adonner enfin à un jeu de pouvoir au sein duquel ils vont accéder à la consécration, dominer pour mieux régner, enfin à leur niveau de pions qui s'ignorent, cela va s'en dire. Les exécutants de cette odieuse distraction, parés de leurs oripeaux high-tech, peuvent enfin s'épanouir. Gloire à leur sacro-sainte médiocrité leur permettant de nuire à distance ! Hourra, les refoulés peuvent enfin jouir leur haine, cracher leur fiel, bien planqués derrière leurs femmes, et leurs femmes derrière leurs gosses. Frères et sœurs, cousins et cousines, oncles et tantes, copains et copines, plus que jamais soudés dans ce chef-d'oeuvre de la torture à distance, peuvent enfin accéder à un peu de lumière !

   La gueule enfarinée par ceux qui tirent les ficelles, pas d'honnêtes mais de vulgaires citoyens, à l'irritation provoquée, offensés par votre présence, peuvent ainsi se croire les maîtres du monde, si tant est qu'on les pare d'armes efficaces et s'accordant à leur lâcheté. Formatés par le diktat d'une société, laquelle sous l'oeil bienveillant de la démocratie et des droits de l'Homme, mènera ces bons moutons jusqu'à l'excès dans la cruauté, et leur autorisera le pire, à l'instar de la gentille famille trônant au-dessus de ma tête, dont les divers éléments ne semblent plus trop savoir sur quel bouton appuyer, pour continuer à faire semblant de remplir leur vie en me martyrisant.

   Peut-on se lasser du pouvoir ? De la douleur d'autrui ? C'est bien gentil les tirs d'ondes électromagnétiques dans l'oreille, la tête, les doigts, les mains, le ventre, les pieds, les cuisses, le c.., dans toutes les parties du corps recevables à la torture, mais quoi ? Et puis quoi les salopard(e)s ? Elle a mal partout, c'est chouette. Ben oui, mais quoi ? Que croyez-vous, bourreaux ? Quatre planches vous attendent VOUS aussi.

voisins

 

*Merci à Christophe pour le lien proposé sur facebook. (en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, comment faite vous pour être sur de tout ce que vous dites de ce que vous vivez sur les tirs d'ondes pourriez vous être plus explicite sur ce que c'est tjrs vous provoque comme mal et comment discerner que c'est bien des tirs d'ondes, merci de bien vouloir exposer ce que vous informez, je vous souhaites bon courage .<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
E
Si vous avez reçu des tirs dans le train, effectivement, voilà qui laisse peu de place au doute.
Répondre
G
Il est vrai qu'il y a l'hyper vigilance dont nous sommes sujet qui nous fait réagir et penser parfois des choses à tord. <br /> <br /> Cependant, la torture physique dans le train était bien réelle.
Répondre
E
Bonjour Garance,<br /> <br /> Je ne connais pas ce phénomène qui veut que le harcèlement me poursuive partout où je me rends; Ou alors je ne m'en aperçois pas, mais je pense qu'en ce qui me concerne les moyens sont limités à une privation de sommeil bien distribuée, et donc suffisamment efficace pour éviter d'employer le grand jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans votre cas cela semble plus complexe, d'autant plus si vos proches participent sans le savoir. Vous seriez donc la cible d'un réseau relativement important. Ce gendarme dans le train, comment aurait-il pu être informé de votre présence ? Cela m'échappe. Il faut compter aussi sur des excès de parano dans ce type de harcèlement fait pour nous bousculer l'esprit.<br /> <br /> <br /> <br /> Attention, je ne dis pas que vous avez inventé l'épisode du train, mais parfois c'est tellement acharné, qu'on arrive plus à relativiser et que TOUT, strictement TOUT nous parait suspect. Malheureusement dans la plupart des cas,c'est la triste réalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Parfois, on voudrait ne rien savoir et connaître des personnes qui collaborent. Je savais que par les mots des proches participaient à mon harcèlement à leur insu. La pression se fait de plus en plus forte pour soupçonner tout le monde. Certains sont ils menacés ? En tout cas utilisés et manipulés. Je trouve encore des excuses et je veux garder des œillères le plus longtemps possible. <br /> <br /> Je me suis "échappée" quelques jours , loin des scennettes maintenant quotidiennes au travail. Les pions se révèlent et ne se cachent plus. <br /> <br /> Je suis allée voir la mer 1 journée. Je n'ai pas réservé à l'avance, j'en ai parlé à personne et, mon téléphone était éteint. C'est donc le réseau le mieux informé qui m'attend. Dans le train du retour il y a 3 gendarmes. Ils descendent à Lisieux mais en fait il y en a surtout un qui n'a pas pu s'empêcher de faire des gestes liés à ma torture. Dans le train suivant, 3 jeunes recrues m'attendaient. Encore une fois, je ne stigmatise pas une profession mais ce gendarme n'avait pas l'air fatigué et blasé par son travail!<br /> <br /> Je retrouve ma maison, glacée, avec de nouveaux trous et marques de canif.
Répondre
Publicité