Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2019

C'est reparti pour un tour...

nuit-blanche

   L'impression de bénéficier de quelque répit durant mes périodes de congés était sans doute un leurre. Je ne me pose pas la question de savoir si les multiples phénomènes m'empêchant de trouver le repos, et un minimum de sérénité en dehors de chez moi, sont le triste résultat d'une volonté de me nuire, au point de faire concorder tout un panel d'actions dans ce sens.

   Les faits sont là, et je reçois les coups tels qu'ils arrivent, faute de choix. Le procédé diffère de chez moi durant mes congés, aucun tir d'onde électromagnétique n'est envoyé vers m’a boîte crânienne mais les éléments désagréables s'enchaînent à une telle vitesse, et mon cerveau soumis à une telle pression que j'en regretterais presque mon ingrât lieu de vie, malgré cette longue descente aux enfers qu’il représente.

   Est-il possible de choisir entre le marteau et l'enclûme ? Et pourquoi moi je serais forcée de le faire ? Enfin, prenons les choses du bon coté, si de multiples oublis d'ordre essentiellement matériel m'ont empêchée de faire bien des choses visant à laisser le harcèlement de côté durant une dizaine de jours, il m'est cependant resté une petite distraction, une seule, une tablette sans connexion, avec toutefois un livre pdf à disposition, celui du lieutenant colonel X, décrivant certaines méthodes de harcèlement très instructives, et téléchargé au préalable avec une vitesse déconcertante. N'y voyons là rien de voulu, confions une ultime fois l’événement au hasard.

   Le retour au bercail fut ce qu'il fut, une nuit blanche pour me souhaiter la bonne année, et les petites hostilités quotidiennes des pions, tous jouasses d'avoir retrouvé leur jouet préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ne pas m'inclure dans votre "On" auquel je ne fais et ne désire pas faire pas partis, car dans mon cas je ne stagne pas dieu merci.<br /> <br /> Restez dans votre ignorance et syndrome de stockolm dans lequel vous avez l'air de vous complaire et à vous livrez à vos diables qui vous utilisent.<br /> <br /> Aurevoir
Répondre
J
Les agents de la dgse/dgsi collaborent main dans la main avec la cia, qui est une organisation terroriste ( attentats, meurtres, traffics en tout genre, destabilisation de personnes et de pays, etc..) et revendent les données des civils sur les réseaux criminels (tor par ex), aux mafias en tout genre ( comme la mafia israellienne qui corromp des agents) pour de l'argent et divulguent des informations à la mafia institutionnelles politique/financieres et economiques qui oeuvre contre la france. Ils perpetuent la harcelement en réseaux et la destruction physique, psychique et moral des personnes par ondes electromagnetiques.<br /> <br /> Sans parler des sectes en tout genre au plus haut sommet de l'etat.<br /> <br /> Tout est bien imbriqué: DGSE/DGSI/CIA responsables des crimes, politiques complices, média complices, corps médical pour beaucoup complices (psychatrisation de l'adverse/déni/discréditation), sectes, juges complices, hauts gradés de l'armée complices, et ce n'est pas une théorie complotiste les faits sont la, les preuves existent pour celui qui cherche et chaque jour le démontre.<br /> <br /> L'affaire merah est l'arbre qui cache la foret de tout ceci.
Répondre
Publicité