Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2018

Effroyables calculs

   Un des hobbies favoris des harceleurs est de faire ronronner, via enregistrement, le moteur d'une voiture, ou entendre un claquement de portière dès que je passe devant ma porte d'entrée. Cela ne paraît pas grand chose dit comme ça. D'un point de vue mathématique, c'est déjà plus parlant.

   J'ai calculé que cela fait 53 mois que je réside en ces lieux délétères, soit 1600 jours environ. Si j'élimine les quelques semaines d'absence auxquelles j'ai droit par année, il reste une moyenne de 1450-1480 jours durant lesquels je suis la proie de parfaits crétins se relayant sans faillir pour me tourmenter. Si on établit là aussi une moyenne ramenée au nombre de fois où je passe devant ma porte d'entrée quotidiennement lorsque je suis chez moi, en tenant compte bien évidemment du peu de fois où les crétins auront oublié ou choisi de ne pas réagir à ces déplacements, on arrive au triste record de 15 000 réactions hostiles (on me permettra un petite marge d'erreur), parfaitement synchronisées à mes pauvres passages effectués régulièrement devant ma porte d'entrée, et pour la piteuse gloire des harceleurs.

   Il faut ajouter à cela les autres dizaines de milliers de fois où je ressens des démangeaisons irrépressibles sur le visage lorsque je fais ma vaisselle, normal j'ai les deux mains prises, donc plus rigolo pour les crétins, et puis les dizaines de milliers de clic, tic, toc, bang, boum, ,vroom, quiz dès lors que j'ose tout simplement vivre, et cela permettra peut-être de mieux cerner ce que signifie un harcèlement mené par des êtres ayant consacré depuis près de cinq années maintenant, une partie de leur temps libre à nuire.

  Réitérer à l'infini des actes, si anodins soient-ils, peut envoyer tout droit à la folie toute personne y étant confrontée. La multiplication de ces actes sur la durée donne une idée de jusqu'à quel paroxysme la médiocrité peut mener. La cerise sur le gâteau se caractérise quant à elle par la privation de sommeil, via des tirs d'ondes électromagnétiques qui fracasseraient un cheval, et voilà comment on brise un individu, pour le pur plaisir d'exercer un pouvoir sur sa personne, à distance si possible, la lâcheté étant le fer de lance des persécuteurs de cet acabit.

   Quelle possibilité qu'un parfait étranger à ce type de harcèlement puisse nous croire, à part notre bonne foi ? Aucune, parce qu'il ne s'agit pas seulement de prouver que l'acte est dirigé sciemment contre nous, mais qu'il est réitéré un nombre incalculable de fois et parfaitement synchrone avec nos comportements et attitudes. Cela tient tout bonnement du surhumain. Quant à prouver que des salopards nous envoient dans la tête des micro-ondes pulsées, ni visibles, ni audibles, même chose, nous n'avons quasiment aucune chance. Me concernant, j'ai préféré tabler sur la réitération des témoignages pour prouver ma bonne foi. Et pourquoi les mots ne pourraient-ils pas se faire jurisprudence ? C'est en cela que je préfère croire.

   Il y a des choses qui ne s'inventent pas. La cruauté de mes tortionnaires de voisins, je ne l'ai pas inventée. Elle est bien là, du haut de toute sa pestilence, crasseuse, épouvantable dans sa perpétration, et surtout d'une telle débilité qu'elle semble à elle seule résumer le monde à une mort cérébrale. Ce n'est pas à moi d'avoir honte de mes bourreaux, c'est à mes bourreaux d'avoir honte d'eux-mêmes.

 

calculs-loi-theorie-mathematique-formule-equation-doodle-manuscrit-icone-tableau-noir-fond-main-dessine-modele-education-presentation-400-68780953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et merci,<br /> <br /> Pour le moment je ne sais pas si je suis EHS , c'était pour me protéger mais c'est possible que je le devienne. Et surtout, si les choses empires au travail, cela va être utile. Mon médecin s'étonne quand même d'une tension à presque 15 (même si cela n'a rien à voir avec l'EHS).
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> L'éventualité d'une condition d'EHS, qui n'empêche pas celle d'IC et lui est souvent liée , peut se faire par des examens sanguins, et d'urine , qui sont répertoriés avec détails, sur des blogs d'EHS.<br /> <br /> Ces examens peuvent peut-être, être demandés à des médecins traitants qui auront préalablement été informés de symptômes (listés sur le site PRIARTEM dédié aux EHS)<br /> <br /> Parmi ces examens sanguins , on trouve<br /> <br /> - la recherche de stress oxydatif ---> NTT<br /> <br /> - la recherche de protéines de choc thermique ------> HSP70<br /> <br /> - la recherche des prémisses des maladies neuro-dégénératives --->ApoE<br /> <br /> Ces examens se font par l'intermédiaire de BIOMNIS.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Vous parliez précédemment d'un rêve.<br /> <br /> J'ai rêvé cette nuit d'une dent qui se transformait en pierre tombale et puis ensuite trou noir (l'image est bien parlante...) Justement, j'ai perdu un plombage en plein RDV avec le médecin du travail.<br /> <br /> J'ai reçu le compte-rendu de ce RDV que j'avais demandé par courrier (cela a été rapide). Rien de surprenant. On ne parle pas de ces fameuses voix que j'entendrais et il est noté : salariée menaçante avec le médecin et absence de coopération ! Ah bon?!?!<br /> <br /> Mais cet entretien qui tenait plus d'un interrogatoire a été arrêté par le médecin, non par moi. <br /> <br /> Voilà où j'en suis. J'attends la suite du scénario que l'on me donne jamais à l'avance (même si le jeu est clair). Pourtant, je suis l'actrice principale de cette grotesque barbarie.
Répondre
E
J'ai déménagé 3 fois en 3 ans, en étant chaque fois harcelée. Sans parler de réseaux, il existe des profils à risque. Un enfant harcelé à l'école continuera bien souvent d'être harcelé, même en changeant d'établissement, son apparence et/ou comportement estimé différent ou non normé suffiront à sa stigmatisation et la brutalité exercée contre lui. Ce n'est pas pour autant que le réseau criminel sera présent. Me concernant, je ne sais pas si derrière mes voisins se cache autre chose, et je ne m'avancerais pas plus sur le sujet sans avoir de preuve formelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux GJ vos convictions vous appartiennent.
Répondre
H
Etonnant ce que vous dites, en temps que ciblé et comme 90% des témoignages de ciblés, le ciblage est partout sinon cela serait trop simple et un simple déménagement serait la solution ce qui n'est pas le cas.<br /> <br /> Dans votre cas si ces "tirs d'ondes" ne se passent qu'à votre domicile, il suffit simplement de déménager alors et votre problème sera réglé, mais si vous etes vraiment ciblé, j'en doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les organisations types GJ (gilets) c'est effectivement bien de l'astroturfing, mais par manque de connaissances du peuple, seul une minorité de personnes sont informés de cette technique de manipulation.
Répondre
Publicité