Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2018

Picadilles nocturnes

  Aucun tir d'ondes intracrânien dans la nuit du 27 au 28 novembre dernier, le ou la pion(ne) m'avait réservé un autre traitement. Généralement, dès que je pose ma tête sur l'oreiller au moment du coucher, la fatigue m'envahit et les premières décharges arrivent afin de retarder l'endormissement. Suivant l'humeur, la disponibilité, la personnalité, le degré potentiel de sadisme et/ou de perversité du pion trônant au-dessus de ma tête à ce moment là, soit la nuit est ponctuée de quelques tirs modérés jusqu'au petit matin, soit elle se poursuit avec des tirs quasi-ininterrompus, ce qui fut le cas cette nuit là.

  Mon corps s'est littéralement transformé en pelote d'épingle, le ou la sadique du 1er étage ayant décidé de m'envoyer, tel un faisceau d'ondes, des décharges dans les extrémités des mains et des pieds comme de multiples aiguilles, en ne me laissant aucun espoir de sombrer dans le sommeil profond. Ces tirs (au laser ?) sont particuliers, provoquant une douleur de quelques secondes, supportable mais tout de même très désagréable, et surtout empêchant tout endormissement possible puisque envoyés dans cette phase critique de l'état précédent le sommeil, et totalement bouleversé par cette douleur tout de même assez vive.

  C'est vers 6h30 que l'homme ou la femme de faction dans ma maltraitance, a daigné me laisser m'endormir, sa dose de sadisme, et sa jubilation dans l'excès de pouvoir, ayant sans doute été assouvis. En fait, j'aurais préféré restée éveillée, d'une part, parce que s'endormir à cette heure là, sachant que le réveil va sonner une heure plus tard, cause plus de dégâts au niveau physique et neurologique que de rester éveillée toute la nuit, d'autre part, parce que les cauchemars que cette phase agitée de sommeil ont générés, m'ont littéralement laissée pétrifiée de dégoût au petit matin.

  Les cauchemars dans ce genre d'état de fébrilité sont toujours de même type. Je me trouve dans une situation d'asservissement total face aux harceleurs, les scènes sont humiliantes, dégradantes, et je passerais les détails sur le côté sordide de tout l'ensemble. C'est comme si je rentrais dans la tête des bourreaux à ce moment là, et qu'ils me montraient tous les refoulements induisant le piteux résultat de ce qu'ils sont.

  Progressivement, j'ai pu visualiser certains profils dans mon harcèlement, et forcément je les retrouve en plein coeur de mes cauchemars, dans lesquels je les dénonce à des personnes, en criant à ces dernières qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je finis par monter un escalier en colimaçon qui ne se termine jamais vraiment, et je trouve à un moment donné des visages souriants, remplis d'une gentillesse dont aucun ne pourrait soupçonner la perfidie qui s'y niche. Chaque fois, je me réveille alors dans un état nauséeux, envahie d'un tel dégoût en repensant à ces hommes et ces femmes si propres et fringuants dans la réalité, au fond desquels cependant il y a une telle perversité, que je peine à reprendre pied. Cela me demande plusieurs heures, et quand je reprend mes esprits, c'est pour constater qu'au-dessus de ma tête, un des individus peuplant mes pires cauchemars depuis près de cinq ans, est là, qui veille. Peut-être une jeune bêcheuse à qui tout le monde sourira dans la rue demain, alors que si un simple passant savait à quoi cette jeune femme s'adonne contre moi à ses heures perdues, il serait tout simplement épouvanté.

 

corrida-2741511_1920

  J'ai déjà dit que j'avais parfois l'impression d'être un taureau dans l'arène. Lorsque je reçois des tirs d'ondes comme autant de picadilles, forcément, l'image de la corrida s'impose, et je ne peux que rester, là aussi, pétrifiée de m'apercevoir qu'on parle encore de ce phénomène au présent. Si l'homme était réellement civilisé, il devrait avoir relégué cette ignominie dans l'arrière-fond de son histoire, à cette époque lointaine (quoique) du supplice de la roue, et de l'inquisition.

   Enfin, l'idée que des milliers de personnes, malgré quelque prise de conscience, puissent encore débourser de l'argent pour applaudir ce style de violence, et ce déversement d'actes de barbarie envers un animal, ne peut que nous faire réfléchir sur la propension de l'homme à la cruauté. Les aficionados, indépendamment de la tradition qu'ils évoquent comme une légitimité à ce qu'ils considèrent comme un spectacle, ont quoi qu'il en soit un problème d'ordre mental.

  Ou bien c'est la civilisation toute entière qui se leurre, ainsi que sa structure sociale et affective. Enfin, je commence à me demander sérieusement si l'homme n'est pas intrinsèquement lié, de par son histoire, à la cruauté, et si il n'est pas plutôt anormal de ne tendre pas vers elle. Peut-être qu'après tout l'homme ne cesse de lutter contre sa nature, et que son humanisme, sa tolérance, se déroulent contre son entité propre, laquelle se traduirait avant tout par la violence, la cruauté et l'abus de pouvoir sous toutes ses formes. Si l'on en juge par son histoire, il semblerait que sa véritable nature lorgne effectivement vers ces derniers critères. A méditer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La vie ce soir, je la trouve dans un gâteau en chocolat. J'étais invitée à un anniversaire et je l'avais préparé pour l'occasion. La campagne de bruits (cognements dans les murs , dans la tuyauterie...) et le matracage sur la tête à coup d'ondes électromagnétiques fait que je n'irais pas (encore). Trop fatiguée. Ce n'est pas grave. <br /> <br /> Je suis sortie 2 fois cette semaine. Je privilégie les soirées dans le noir c'est à dire théâtre ou cinéma. Où on ne remarquera pas mon air de droopy (paupières affaissées, cernes) et, je n'ai pas à camoufler une irascibilite dûe au manque de sommeil.<br /> <br /> Pourtant, j'emmène les pions voir des choses douces et bienveillantes 🙂.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à vous aussi Elea.
Répondre
E
Bonjour Garance,<br /> <br /> <br /> <br /> La vie est la plus forte, effectivement. Cela dit, il m'arrive souvent de crier aux harceleurs (à travers les murs) qu'ils ont raté leur guerre. C'est malheureux à dire, mais je pense que le sentiment d'exister, pour beaucoup, passe par là. <br /> <br /> <br /> <br /> Sans bouleversement dans la vie, quel qu'il soit mais suffisamment important, l'existence n'est pas marquée, et remarquée. Ce n'est pas forcément conscient mais l'histoire nous le montre au travers de sa chronologie infaillible, qu'un certain temps sans conflit central, mène inexorablement l'homme à rechercher ce dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
G
Bonjour Elea,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la corrida, il y a aussi l'apparat et le soi-disant "courage" du torero. Peut-être que dans les gradins le public se sent plus fort car en communion avec les autres et se trouvant capable de regarder ce spectacle où la mort rôde. Quel courage !!! Il y a aussi l'habitude, les traditions, on n'y fait plus attention...<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis 8 ans j'ai déménagé 3 fois mais j'ai aussi habité chez des amis, des connaissances, ne pouvant rester dans mon appartement y étant à chaque fois maltraitée (j'ai mis du temps pour connaitre ce qui m'arrivait !!!). <br /> <br /> J'ai entre autre habité chez une dame âgée qui avait fait de la résistance pendant la guerre (de religion juive, elle était partie se réfugier en province avec sa famille). Au moment des attentats du 13 novembre 2015, elle m'avait dit qu'il devrait y avoir une autre guerre pour soulager la férocité des hommes, pour qu'ils se "défoulent". Bien évidemment c'était sous le coup de l'émotion et elle ne le pensait pas. On peut avoir connu le pire et ne comprendre toujours pas. <br /> <br /> Et la vie est la plus forte après le pire.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que nous connaitront la vie à nouveau.
Répondre
Publicité