Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2018

Inoculer un cancer ?

  Le but des individus qui me harcèlent est, à terme, mon élimination pure et simple du logement que j'occupe, et peu importe la manière, à partir du moment où leur prise de risque reste limitée concernant leur implication dans l'éradication de ma personne. Manifestement, la multiplication de tirs d'ondes électromagnétiques n'a pas encore eu raison de moi, ni la privation de sommeil que cela inclut.

  Ils ne sont pas parvenus non plus à me briser psychologiquement, de manière là aussi, à m'éliminer en m'envoyant tout droit à l'hôpital psychiatrique, et ce, en utilisant notamment ce phénomène de synchronicité dont j'ai déjà parlé, consistant à produire autant d'actes d'hostilités sonores, en écho au moindre de mes mouvements. Le bruit donc, la surveillance permanente, le viol de mon intimité, les tirs d'ondes intracrâniens, la privation intentionnelle de sommeil, le tout perpétré depuis presque cinq années maintenant ne m'ont toujours pas tuée.

  Reste la douleur immédiate, et les décharges électromagnétiques, remplacées par une visée plus pointue, probablement exécuté via un laser surpuissant. L'outil est précis, douloureux, et génère un réveil immédiat dans la souffrance. Ajouté à ce sadisme, les tirs vers des zones sensibles tels que les seins, suffiront peut-être à provoquer un bon cancer, ni vu ni connu, impliquant cette fois ma disparition de manière plus souterraine, et moins inquiétante pour eux.

  Nous sommes mercredi, j'aligne deux nuits blanches depuis dimanche. C'est une affaire qui marche pour des tortionnaires qui ne s'assument pas. Déjà, hier soir, mes pauvres sourires devant quelques blagues télévisuelles avaient généré des tirs dans les seins, des renvois irrépressibles au moment de manger, et des démangeaisons tout aussi incontrôlables sur le visage dès que j'osais bouger. La nuit du mardi au mercredi est devenue leur creneau favori pour la chasse, la mienne, alors qu'au début de mon harcèlement c'était l'inverse, plutôt un court moment de répit.

  Hier, à l'heure du coucher, j'ai pu une énième fois apprécier l'exhalaison sortie tout droit de leur haine. Impossible de compter les coups, les douleurs, la transpiration provoquée par cette même douleur, le sommeil hâché si menu que le rêve n'a jamais pu éclore, même en bribes. Pas une minute de répit, et on appelle cela des voisins. J'ai toujours dit que l'être humain capable du pire n'était pas un monstre, mais qu'il restait un être humain commettant un acte monstrueux. Depuis quelque temps, j'ai un doute.

vidéo d'Ellen F. regroupant les différentes manifestations du 29 août 2018
contre le harcèlement électromagnétique et/ou en réseau dans le monde.
Merci à elle.

Electronic assault/Harcèlement électromagnétique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vidéo d'Ellen F de nouveau visible dans le billet ci-dessus. Encore Merci à elle.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Il s'affiche pour moi: Cette vidéo n'est pas disponible... serait-ce à cause de mon pare feu??
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Certains brevets ont déjà été cités sur d'autres sites mais c'est bien de les rappeler car cela nous donne du crédit. Se sont des preuves que la torture électromagnétique peut exister et EXISTE BIEN.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci. L'information circule :)
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je transmets le lien aussi sur Doctissimo
Répondre
Publicité