Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
25 août 2018

Trop épuisée pour dormir

  Je ne préfère même pas compter les agressions nocturnes tant elles sont innombrables. La nuit dernière les tirs d'ondes électromagnétiques dans le crâne ont laissé place à une sorte de pyrogravure faciale dont j'avais déjà parlé, provoquant démangeaisons sur démangeaisons, et me laissant dans l'incapacité de trouver le sommeil. Aussi, mon cerveau, fortement sollicité depuis le début de la semaine, a comme fini par se résoudre à rester en action, si fait que toute micro-sieste fut impossible.

  Ce matin, en ouvrant les volets, monseignôre blingbling, harceleur en chef, s'est arrangé pour que je le vois partir. Il était bien campé à l'intérieur de son véhicule, garé en face de ma fenêtre afin que je ne le rate pas. Bien évidemment, le couard n'a pas daigné jeter un coup d'oeil dans ma direction. Il voulait juste que je le vois, dans toute sa superbe de type sadique, ses lunettes de soleil qu'il ne quitte quasiment jamais, greffées sur son nez, afin peut-être de mieux camoufler sa nature de sociopathe, allez savoir !

  Je l'avais déjà dit, j'ai écorné l'ego d'un homme particulièrement pervers, et j'ai conscience de ce que cela peut me coûter. Ma résistance, malgré moi, aux hostilités savamment prodiguées par le seigneur du château au-dessus de ma tête, sur une durée de plus de quatre années, me condamne à un délabrement physique et pshychique inéluctable. Le regard fuyant du bourreau me l'a encore prouvé ce matin, sa présence grossière en face de chez moi, et sa volonté que je sache qu'il était bien aux commandes des tortures de la nuit, ne me laissent aucun doute sur la suite.

  Ego du harceleur en chef, d'autant plus touché que dans mes débordements intempestifs dûs à une trop longue privation de sommeil, j'ai remis en cause la place de père de mon persécuteur. Je lui ai conseillé de s'occuper de ses gosses plutôt que de me torturer, j'en passe et des meilleures quant à ce qu'il devrait faire à sa compagne, plutôt que de l'exercer par micro-ondes pulsées sur moi-même etc.

  Je ne vais pas rentrer dans les détails scabreux de mes vociférations nocturnes, mais pour résumer les choses, disons que j'ai envoyé l'artillerie lourde en matière verbale, avec tout le langage châtié disponible dans le registre de mon cerveau malmené à l'excès, et blingbling en a eu pour son grade. Pour info, un harceleur est formaté de manière à n'émettre aucune émotion quant à ce qu'il vous fait subir, dépourvu d'empathie et totalement étanche à toute doléance de la part de sa victime, c'est le propre du bourreau, encore faut-il que vous ne l'attaquiez pas sur son rôle de père, point faible parmi les points faibles.

  Le plus terrible, c'est que je suis persuadée que blingbling est un bon père, côté face. Ils m'est arrivé de l'apercevoir avec plusieurs de ses enfants, et cette affection, cette complicité que j'ai pu y déceler, cet amour indéfectible émanant d'un père entourant l'épaule d'un de ses enfants, rend d'autant plus insupportable la torture qu'il est capable d'infliger à une femme, laquelle a le malheur de se trouver à un endroit qui n'est pas du goût du bon père-harceleur. Quelle image laissera-t'il à ses enfants ? Et à quel conditionnement sont soumis ces derniers lorsqu'ils se trouvent au-dessus de ma tête, dans l'endroit même où est exercée la torture à mon encontre ? Voilà pour le côté pile.

i-m-targeted-individu-are-you

Je n'ai pas trouvé la source de l'image, mais elle me rappelle ma fenêtre.

"Je suis un individu ciblé, et vous ?"

Les messages de ce type fleurissent un peu partout dans le monde, derrière des fenêtres où se déroulent des crimes muets. Il faudra bien un jour que ces appels à l'aide soient entendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que tu pourrais avoir raison concernant certains TIs. Je ne vais pas t'embarrasser avec mon histoire et plus de quarante ans d'enquêtes, de rencontres et d'horreurs. Mais je sais qu'"on" ne ma lâchera jamais, fut-ce parce qu'il n'est pas question de me permettre de retrouver une crédibilité suffisante pour témoigner de l'ensemble des crimes perpétrés dans ma vie et celle de nombre de mes proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Le pouvoir peut effectivement monter à la tête d'anciens de l'armée qui prennent goût à la torture - ce qui est le cas de certains exécutants d'état -, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour la majorité des gens embarqués à quelque échelle que ce soit dans nos harcèlement. Le coût, en matériel ou en temps est trop élevé. Un sadique authentique êut trouver facilement d'autres méthodes pour faire souffrir, outre que ce type de malade n'en a jamais assez et fini par prendre des risques, bref par se faire pincer.
Répondre
E
Il y a énormément d'individus qui travaillent dans l'armée, dont des très jeunes, pas très futés, qui s'engagent faute d'emploi ailleurs. Ils apprennent à utiliser quantité de matériel, à la base, en vue d'opérations stratégiques. Quand ces types quittent l'armée, même d'autres plus gradés et plus intelligents, et qu'ils se retrouvent tous dans le civil, certains d'entre eux transmettent les infos et matériel aux amis, familles, etc. et cela essaime en totale illégalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines données de l'armée fuitent, et il n'y a pas vraiment de vérification possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma situation, je pense que c'est ce qu'il s'est passé. Ajouté à cela, la démocratisation, si je puis dire, du matériel de vidéo surveillance, des ondes wifi, détecteurs de mouvement, lasers facilement trafiquables par qui s'y connait un peu, et on arrive ainsi à un harcèlement plus ou moins intensif, plus ou moins réseauté, plus ou moins d'envergure, suivant qui détient le matériel, son but, et l'identité de la cible désignée, ce qu'elle représente comme "dérangement" en l'occurrence. C'est multifactoriel je pense, d'où la difficulté à connaître les origines d'une telle persécution et les raisons précises d'un tel acharnement sur la durée.
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi, l'armée est concernée au premier chef - plus de trente ans d'enquêtes, de réflexions et de rencontres avec des agents du renseignement, du renseignement militaire et de "sections spéciales", voire groupe d'agents constituant des "commandos" sans existence légale. Rien de plus complexe que l'univers du renseignement. Or, c'est toujours dans le cadre de leurs actions, parallèles ou conjuguées qu'on retrouve les affaires classifiées.<br /> <br /> Si l'état en est responsable, c'est précisément parce que les règles actuellement en vigueur dans ces matières incluent le total laisser-faire de nos gouvernants. Or, dès lors que de nombreuses plaintes pour harcèlement et internements abusifs, par définition ratifiés par des magistrats, continuent de donner lieu, soit aux classements sans suite, soit à des parodies de justice, l'appareil d'état ne peut plus nier connaître le problème. Tant que nous n'aurons pas trouver un moyen d'obliger nos gouvernants à soulever le voile des affaires classifiées, il ne se passera rien, puisque toute affaire classifiée échappe aux règles constitutionnelles depuis toujours, sauf à reconnaître qu'il y a quelques décennies, les expériences sur des civils ne faisaient pas autant de victimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de TIs ignorent qu'au moment de sa prestation de serment, tout avocat est tenu d'accepter une exception aux règles déontologiques, et doit trahir son client sans qu'il puisse le deviner, donc lui mentir. Cette exception concerne les affaires ou matières classifiées, lesquelles lui sont signalées par le Parquet, lui même averti par qui de droit au sein de la machine d'état.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, nous constatons que le ministère de la justice est également impliqué.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci, je l'admets, ne nous dit pas que les réseaux mafieux - dont se servent régulièrement les services de renseignements, surtout dans les missions les plus glauques - ne seraient jamais de la partie. Mais le sont-ils pour leur compte ou pour le compte de privés supervisés par les renseignements ou l'armée? <br /> <br /> <br /> <br /> Les mafias ne font rien qui ne leur rapporte. Lorsqu'on sait qu'un harcèlement global - électronique et mafieux - coûte en moyenne un million d'Euros/an et par personne, qui se lancerait dans xce type d'entreprise, à moins d'avoir été commandité?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
Répondre
E
Bonjour Anne,<br /> <br /> Encore faudrait-il être sûr que l'état est responsable de ce dont il est soupçonné, et lui seul. Aussi, il serait téméraire de s'attaquer aux instances étatiques sans savoir aux préalable si quelques ramifications ne leur echapperaient pas. Je pense à l'armée notamment, "la grande muette" laquelle prend parfois des décisions en toute indépendance. De nombreuses inconnues demeurent. Il est également possible qu'un matériel sophistiqué ait migré dans le civil à portée de toutes et tous, ce qui expliquerait les différents niveaux du harcèlement.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Il existe une loi contre le HEM dans plusieurs états américains, mais le quotidien des TIs n'a pas changé pour autant. Si notre devoir est d'informer nos concitoyens, sommes-nous certains qu'une loi ne nous déforcera pas encore davantage? En effet, pourquoi un état serait-il soupçonné de "vendre" des cobayes humains à des privés aux fins d'expériences, alors qu'il aurait promulgué une loi contre le HEM? Je crains qu'une loi ne nous complique encore plus le travail et suis certaine qu'il faut s'attaquer directement aux instances étatiques responsables ou complices de la classification des recherches effectuées sur nous.
Répondre
Publicité