Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2018

Réduire à l'esclavage en privant de sommeil

  Celui qui ne s'assume pas, alias le flagorneur, et agresseur de femme seule, était là hier soir, et ce midi c'était sa copine, la palme ! Peut-être ont-ils oeuvré tous les deux cette nuit, en cœur, histoire de s'émoustiller mutuellement. Peut-être qu'ils se sont pris pour le couple qu'on voit dans le film "tueurs nés", gloussant de leur petit pouvoir. Question : Ont-ils fait cela à deux ? Cela les a-t'il plus excités de torturer en étant au diapason ? Ont-ils atteint l'orgasme plus facilement ?

  Après tout, j'ai dénoncé la lâcheté du harceleur en chef plusieurs fois, cela n'a pas dû plaire à sa copine, celle dont la haine se niche dans les talons, faute de place ailleurs. Pourtant elle a sa meute avec elle, toute la milice familiale est là pour prêter main forte aux deux amants diaboliques s'ennuyant ferme sans leur souffre-douleur.

  Bref, cela n'est que supposition, mais une chose est sûre, les décharges se sont succédées toute la nuit, dans le nez, provoquant une irrépressible démangeaison laquelle multipliée un nombre incalculable de fois, a fini de m'irriter les narines comme après s'être trop mouchée, succédant à une multitude de tirs d'ondes électromagnétiques sévères dans la boîte crânienne, si intenses que les déflagrations débordaient jusqu'à mi-dos, me laissant au petit matin toute voutée, pour la plus grande joie du couple de tarés, ou un de leur pion, ou pionne, peu importe.

  La soirée avait mal commencé, avec Monseignôre lâchant des infrasons (bruits aériens, de moteur de mobylette débridée) en tous genre. Je n'ai pas riposté jusqu'au moment du coucher, où j'ai anticipé la nuit à venir en mettant mes réveils, l'épisode du fourgon blanc collé contre ma porte d'entrée, m'ayant laissée perplexe et les hostilités du début de soirée n'engageant à rien de bon pour la nuit. L'orgueil du persécuteur de service en a alors pris un coup, et c'était la double peine, car je n'avais pas travaillé de la journée exceptionnellement, ce qui a dû nécessiter quelque problème d'intendance chez les crétins, obligés peut-être de trouver une solution de secours, qui sait ?

  Du coup, cela faisait beaucoup pour les petits-bourgeois que j'imagine assez bien en "je suis Charlie", ou "touche pas à mon pote". Apparemment, je ne suis pas la pote du harceleur en chef, s'échinant à râtisser large afin d'intégrer parfaitement le monde des blancs, quitte à faire honte à sa communauté, en se payant la santé d'une petite pouilleuse de blanche, pauvre qui plus est, une occasion trop belle à saisir afin d'assouvir ses refoulements génétiques et autres humiliations jamais taris.

  C'est bien simple, les blanches soit on les épouse soit on les mate, à l'instar d'O.J. Simpson.

  Petit rappel au harceleur en chef : Il y aurait eu environ 45 000 esclaves sur l'Ile de la Réunion anciennement l'ïle Bourbon au XIXe siècle. Pour info, je n'étais pas née. Il faut bien qu'il y ait une raison à autant de haine et d'acharnement contre moi, sous peine de ne plus jamais croire en l'homme.

images

Harceleurs, vos ancêtres vous voient.

A la mémoire de ma maltraitance
par envoi de décharges électromagnétiques

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Complètement d'accord avec vous 😢
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je ne saurais vous dire. J'ai déjà essayé de vérifier mais difficile à savoir. Une chose est sûre, je consomme plus que je ne devrais, mon frigo se déclenchant 50 à 100 fois par jour, j'imagine que cela joue dans la consommation d'énergie. <br /> <br /> Les harceleurs sont de véritables saloperies, des pollueurs, provoquant dommages sur dommages, même vis-à-vis des autres voisins, et aussi des oiseaux, lesquels supportent très mal les ondes. <br /> <br /> Ce sont des petits-bourgeois dans tout ce que l'esprit bourgeois possède de plus crasseux.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous l'impression aussi que vos compteurs électrique et gaz tournent un peu trop vite?<br /> <br /> J'ai refusé l'installation du nouveau compteur GRDF même si il est moins nocif que linky paraît-il.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonsoir Garance,<br /> <br /> Oui, en dehors de chez moi je peux me reposer heureusement, et il y a des périodes d'accalmie, mais la privation de sommeil sur plus de 4 années m'ont ruiné la santé. Je vois que pour vous la situation est infernale. Les bonds dans le lit, même si cela est plus choquant que douloureux, sur le long terme, musculairement c'est terrible. Les effets sont tardifs, du coup on fait avec, mais les dégâts sont considérables.<br /> <br /> Dès l'installation de mes détecteurs de fumée, ils se sont mis à sonner tout seul. Celui de la cuisine je peux comprendre, mais celui de la chambre, pas normal. J'ai dû retirer les piles quasiment aussitôt installés.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Que se soit des voisins très proches (en appartement) ou non, même calvaire! Sauf que pour moi maintenant, les déflagrations se font moins violentes (bonds dans le lit) mais les ondes toujours présentes avec de forts maux de tête et les pupilles dilatées. Des capteurs sont installés dans la maison (donc ils ont les clés). J'avais remarqué au niveau de la cuisine et de l'entrée (détecteur de fumée) que ça clignotait rouge lorsque je passais à coté, à moins que se ne soit autre chose. Je l'ai recouvert d'alu mais je ne sais pas si c'est efficace. Maintenant il y en a dans des petits boitiers anti-infraction qui sont disposés au dessus de ma porte d'entrée et de la porte fenêtre! Lorsque je passe la porte, j'entends un grand "boum" ou un autre bruit dans le jardin d'à coté et aussitôt les ondes arrivent. Les pions sont alors alertés de ma présence et commencent à me tirer dessus. Welcome home, sweet home!!! Là je me touche les cils et ça klaxonne dans le lointain... Lorsque je me couche, même chose et là ça cogne au niveau de ma terrasse à l'extérieur.<br /> <br /> Bon courage et j'espère que vous pouvez vous reposer de temps en temps ailleurs que chez vous.
Répondre
Publicité