Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 juin 2018

Aïe !

Il est 19 h. Je viens de rentrer du travail. Si j'en juge par la voiture garée devant ma fenêtre, je vais me faire massacrer ce week-end.

Force et honneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Réveiller dans un premier sommeil est extrêmement dangereux pour la santé quand il y a réitération, malheureusement on ne peut rien y faire. Quant à bouger, oui, exactement la même chose, digne des pires autocrates. Concernant les ondes, on ne peut riposter, mais pour tout ce qui est sonore, je ne me prive pas. J'ai quantité de réveils et de sonneries + musique à plein volume, mais je rappelle que je n'ai qu'une mitoyenneté, ce qui facilite les choses.<br /> <br /> Si mon blog peut aider dans une moindre mesure, tout au moins soulager ou consoler de ne se savoir pas seul(e), il ne sera pas vain. Merci à vous Garance.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Oui pour moi aussi 6h du matin ensuite successions de sonneries ou de tirs dans différentes parties du corps . La meilleure nuit de la semaine! Ce qu'ils aiment avant tout c'est vous réveiller dans votre 1er sommeil. J'entends un bip dans l'oreille, vous faire dormir (même parfois avec une berceuse en fond sonore) pas question de bouger sinon il/elle riposte. Qu'imaginer de plus sadique? <br /> <br /> Je ne vous l'ai pas encore dit mais merci pour votre blog.
Répondre
E
Bonjour Garance,<br /> <br /> Merci de votre attention. J'ai dormi mais pas suffisamment. Réveillée dès 6 h avec interdiction de me rendormir. Cela aurait pu être pire, mais courir d'années en années après le sommeil à ses limites. <br /> <br /> <br /> <br /> Portez-vous le mieux possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage également.
Répondre
G
Bonjour Elea, <br /> <br /> Je ne vous demanderai pas: comment ça va ce matin ? cette question banale est devenue insupportable pour moi.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité