Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
26 mai 2018

Pourquoi mes voisins-harceleurs ne me tuent-ils pas ?

  Un bon tir d'ondes électromagnétiques radical et l'affaire serait terminée. Moi, je pourrais enfin dormir, seulement voilà, on ne se lasse pas d'un jouet si facilement, et je suis un jouet fort attractif. Peu d'individus, en effet, peuvent se permettre de s'amuser avec un être vivant, sensible et pensant, et en faire ce qu'ils veulent.

  Plus généralement, ce divertissement est réservé aux quelques autocrates influents, et dans des pays au sein desquels la dictature est à la mode. Alors, que des citoyens ordinaires en France puissent se payer la tête, sous tous les sens du terme, d'une femme qui a le malheur de ne faire que vivre, mérite de conserver une telle aubaine le plus longtemps possible.

  Au catalogue depuis quelques semaines, des hoquets intempestifs, ou sorte de reflus gastriques, à chaque fois que je m'installe quelque part, soit devant mon pc, ou dans mon canapé, bref, toute occasion est bonne pour s'adonner à ma maltraitance, les bourreaux pavoisant plus que jamais des nombreuses fonctions ancrées dans le menu de leur sacrosaint matériel high-tech, à croire qu'ils ont acheté le kit complet leur assurant gloire et sacrement pathologique.

  Cependant, les enregistrements d'éclats de voix sont tellement grossiers que cela prête à rire, du coup leur gloire perd un peu de sa superbe. Bref, les harceleurs ont tout pour eux, mais il y a une chose dont ils ne se remettront jamais, savoir que je n'ai plus aucune crainte, ni d'eux, ni de ma mort éventuelle. Briser quelqu'un n'est pas si simple, et à moins de se salir un peu les mains, et venir chez moi pour me défoncer le crâne à coups de pieux, je ne vois pas trop comment ils pourraient me rendre docile. Je préfère mille fois passer l'arme à gauche.

  Ils ont remis leur boîte aux lettres bien propre, avec leurs noms bien écrits. Il y en a quatre en tout, de noms, dont l'un d'eux que je suppose être celui d'un enfant, et un sûr qui n'habite pas là. Alors l'étalage d'identités ne m'effraie pas vraiment, et même qu'il y aurait cent noms sur cette maudite boîte que cela ne changerait rien au fait que je vais continuer d'oeuvrer chez moi à dénoncer des dégénérés qui se prennent pour Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci. Ci-dessous un lien envoyé par une autre cible. Bonne soirée.<br /> <br /> https://www.irsn.fr/FR/connaissances/Sante/rayonnements-ionisants-effets-radioprotection-sante/effets-rayonnements-ionisants/Pages/2-differents-rayonnements-ionisants.aspx#.X4ci9e3grIV
Répondre
S
Bonjour on a affaire à des psychopathes , il est impossible de comprendre la motivation de psychopathes à moins d'être psychiatre . Quant au matériel qu'ils emploient c'est pareil seul un expert en radioprotection peut savoir ce que c'est.<br /> <br /> Par contre quand on décrit nos sensations un expert en radioprotection pourra savoir quel type de rayonnement peu provoquer quel effet.<br /> <br /> Si vous avez des liens avec du matériel de mesure et du matériel de protection merci de les partager. Faire des devis auprès des entreprises de radioprotection va finir par attirer l'attention. A vos ordi faites pleins de devis<br /> <br /> Compteur Geiger RADEX RD1503<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.orbitica.com/durcis/produits/outillages/radex_1503.htm
Répondre
G
Bonjour Elea,<br /> <br /> Je pensais aussi que nos déménagements permettaient l'embrigadement de nouvelles recrues dans des quartiers/ville non encore touchés.<br /> <br /> Il est difficile de trouver une raison à cette barbarie, cet acharnement .
Répondre
G
Donc la raison je ne la connais pas vraiment. Je me suis retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment et maintenant, j'ai l'impression de servir de cobaye.
Répondre
G
Bonsoir Elea,<br /> <br /> Mon histoire ressemble à la votre au début. Après avoir aménagé depuis une semaine dans un appartement, les ennuis ont commencé: réveils en sursaut, tremblement du lit, faux bruits (c.a.d ma porte qui claque, des bruits de pas dans mon entrée, des sons répétés, hypersonorisation, le discrédit vis à vis des voisins pensant que c'était moi qui faisait tout ce bruit alors que je commatais sur mon canapé). Je pensais à des enceintes, c'était il y a 2 ans. La propriétaire avant moi est parti en HP (pour les mêmes raisons?) Puis l'été dernier, le réseau a commencé. Je pense que c'était plus l'entourage des voisins au début, les connaissances plus l'aide de qqls sadiques. Ils m'ont suivi pendant toutes mes vacances, connaissant les lieux des séjours. J'ai compris que les "bruits" les ondes, pouvaient aussi venir de l'extérieur, d'une voiture, un camion. À la rentrée, mal de dent etc..et j'ai décidé de déménager. Et, le cauchemar continue....<br /> <br /> Ce n'est qu'au mois de mars de cette année que l'on m'a indiqué qqls adresses de sites comme le votre. Je ne suis à la base sur aucun réseau, même Facebook ! J'aime encore moins les réseaux maintenant.
Répondre
Publicité