Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 440
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
3 février 2018

A la gloire de Saint(e)-Sadique

   La nuit dernière, les amants diaboliques, dixit le couple de trentenaire faisant office de voisins, semblaient absents, je dis bien semblaient, car contrairement à eux je ne possède aucun laser me servant d'oeilleton pour voir à travers les murs. Je suppose donc avoir eu droit au ou à la sadique de service, méritant en son royaume d'être sacralisé(e,) si j'en juge par la nuit chaotique que je viens de passer. Un premier tir d'ondes envoyé là ou la perversité du sadique en question l'exige, ne m'a pas laissée grande illusion sur la suite. Une fois encore un ou une crétine avait décidé de me priver de sommeil. Certains tirs d'ondes électromagnétiques envoyés dans une région que mon cerveau ne semble guère apprécier ont généré quelques dérapages verbaux envers mon (ma) tortionnaire du moment lequel (laquelle) le valait bien.

  Que dire de plus concernant ce qui se passe sous le crâne atrophié de celui ou celle qui est persuadé d'exécuter un acte héroïque en vous canardant de décharges électromagnétiques ? Ben rien, sinon peut-être qu'il ou elle est un être mortel, et qu'il ou elle n'emmènera pas son petit matériel high-tech dans sa tombe, qu'il ou elle mourra seul(e) comme chacun d'entre nous, et qu'il ou elle ne trônera pas forcément à la droite de Dieu, lequel n'existe sans doute pas, et même si c'était le cas, cela ne changerait pas grand chose quant au triste sort de celui ou celle qui s'est pris durant un bref moment de son existence pour un héros, parce qu'il a disposé pendant un moment tout aussi bref, d'un matériel qui lui a permis d'exercer à titre gratuit un pouvoir sur autrui. Est-ce que seulement cela lui aura fait du bien ?

30VNhX_web

Kapo : [Dans les camps de concentration nazis] Détenu de droit commun qui était chargé de commander
énergiquement les déportés, résistants ou raciaux, pour les services du camp ou pour les travaux extérieurs.

Sadique : Qui prend plaisir à faire souffrir, qui manifeste une méchanceté, une cruauté systématiques.

  Dans les camps de concentration nazis, il est nécessaire de rappeler que tous les kapos n'étaient pas sadiques. Cependant, ils sont nombreux à avoir user de la violence de manière gratuite, et rien que pour le plaisir de faire souffrir autrui. Les kapos, dans la vie civile, étaient des citoyens ordinaires, souvent des petites frappes mais pas des criminels. On a souvent aussi remarqué chez eux un comportement servile et malléable, ce que les nazis appréciaient en matière de recrutement.

  De même qu'il y a eu beaucoup plus de collaborateurs pendant la guerre, que de résistants, je me permets de penser que l'individu qui m'a maltraitée cette nuit, de par son sadisme patenté et sa pleutrerie, aurait fait un merveilleux kapo et collaborateur. Se trouver dans un pays en paix sauve les apparences, mais en rien ne masque les tendances et les inclinations de chacun. C'est ce qui me fait témoigner aujourd'hui en affichant l'image du kapo, toutes proportions gardées cependant avec le passé, et en conservant tout le respect dû aux victimes des nazis. C'est aussi ce qui me fait penser, chaque jour, que j'ai sacrément de la chance de me trouver justement dans un pays en paix, car en cas de guerre, le ou la salopard(e) qui trône au-dessus de ma tête m'aurait déjà fait la peau d'une manière ou d'une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit point par exemple de mon harcèlement, ils m'empêchent constamment de méditer, dès que je commence à faire comme des sorties astrales, ils me réveillent immédiatement, ils cherchent constamment à occuper mon esprit en m'envoyant des pensés (en me parlant littéralement dedans), en me donnant des visions, ect ...<br /> <br /> Les médiums, ceux qui doivent avoir des facilités psychiques sont très certainement une grande menace également pour eux, allez savoir pourquoi ...
Répondre
A
Et donc c'est pour ça que je pense qu'on subit le harcèlement en réseau / GangStalking, parce que notre cerveau ne traite pas l'information qu'ils envoient à travers leur onde électromagnétique. Plus ça passe, moins la cible sentiras les ondes, moins ça passe plus vous sentirez l'impact des ondes sur votre corps jusqu'à ce que vous finissiez par sentir des émotions, sensations, pensés ... <br /> <br /> Et également, moins une personne se soumet à inductions d'émotions, plus ils vous en feront, la plus part sont sexuelles et dépravantes, mais ils ont toute une palette de ce que notre corps fait en général, ils peuvent induire des comportements violent jusqu'au terrorisme, sexuel, débiles, c'est très large.<br /> <br /> <br /> <br /> D'où ce harcèlement, ils n'arrivent pas à trouver les bonnes fréquences de vos sensations, ect ... et les bonnes synchronisations pour y arriver, alors petit à petit ils mettent en place un harcèlement de plus en plus élargit et violent de sorte à vous faire craquer ou à minima vous maintenir en joue pour vous signifiez que vous êtes étroitement surveillé parce que vous n'êtes pas contrôlable ni influençable, vous êtes un esprit "libre" et potentiellement dangereux sans que vous le sachiez. Autant dire qu'à mon avis vous êtes ciblés depuis un bon bout de temps, mais ils peuvent cibler pour d'autres raisons pour en faire des pions dans différents domaines qui puissent servir leur PLAN à terme.
Répondre
A
Oui l'oreille est très ciblé, je ressens aussi régulièrement toutes les pulsations qu'ils envoient via cette endroit, comme de multiples vibrations coup sur coup à la seconde. Les os sont conducteurs, ils tirent sur le crane pour diffuser leur fréquence sur le cerveau, ce qui fait que les os craquent ou grésillent et apparemment c'est au même endroit pour beaucoup de ciblé. Comment l'onde s'accroche, je ne sais pas encore mais quand je plis mon coup à ces endroits ça fait un craquement et la connexion se coupe, quand ils me donnent une sensation physiologique, une pensé, une vision, ça se coupe net. Comme si je cassais l'onde porteuse (celle qui "s'accroche sur le crane) qui sert à fait passer l'onde contenant la fréquence et son information : pensés, vision, ect ...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait je crois que ces tires qu'on ressent partout sur le corps passe avant tout par le cerveau, c'est lui qui te fait ressent une sensation dans les 2 sens : exogène comme endogène. Ils envoient une onde sur ta tête, cette onde contient une information selon une certaine fréquence qui va atteindre ton système nerveux, si l'onde arrive à passer et est bien calé sur la bonne fréquence de ton cerveau, ton système nerveux va traité l'information et l'envoyé là où ils veulent qu'elle aille (une pensé, une sensation, une émotion, une contraction musculaire, ect ...) mais il se peut que si le système nerveux ne traite pas correctement ce signal électromagnétique émis par les harceleurs, cette information ne sera pas traité et deviendra soit comme courant électrique plus ou moins qui donne un spasme, une contraction, une vibration, ou alors si l'intensité est faible tu sentiras au pire un craquement ou cliquetis sur ton crane.<br /> <br /> C'est grosso modo ce que je pense par rapport à mon expérience, au début mon esprit (via mon cerveau) n'était très réceptif à leur onde, ils ont commencé à tirer de plus en plus en fort et plus souvent jour et nuit et j'ai commencé à ressentir ces craquements sur les os et ensuite petit à petit ces micro-contractures musculaires, vibrations un peu partout dans le corps (ventre, bras, jambes) jusqu'à ce qu'ils aient finis à pénétrer mon esprit et là j'ai commencé à ressentir purement des sensations, des émotions, des pensés, ect ... C'est leur but !<br /> <br /> Ils veulent à terme vous parler dans vos pensés, vous donnez des émotions, des sensations physiologiques (je vous passe les exemples), vous faire des rêves très lucides (je vous passe les exemples obscènes et violents et manipulateurs), pour vous influencer si ce n'est vous contrôler si vous ne résistez pas !<br /> <br /> Estimez-vous plus ou moins heureux dans cette torture physique, car ces ondes contiennent une information visant à agir purement sur votre activité cérébrale pour vous posséder et prendre le contrôle de votre personnalité, Dieu merci, la résistance porte ses fruits ces et rien n'est irréversible je vous le garantie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut absolument vous renseignez sur le fonctionnement du système nerveux, c'est par un signal électrique que vous levez votre bras, urinez, contracter les muscles, penser, ect ... leurs ondes contient une imitation de ce signal électrique et essaient vous les induire pour vous contrôler. Voire les film Control Factor, Bug, ect ... NE PAS PANIQUER, Dieu a tout prévu, tant qu'ils n'arrivent à vous faire ce que j'ai décris ci-dessus, ne changez pas à la limite un comportement qui gagne, car ils veulent votre attention, que vous vous concentriez sur les parties de votre corps pour que le signal électromagnétique qu'ils envoient devienne perceptible et par votre cerveau et se traduise par une émotion, ect ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est encore une fois que mon avis
Répondre
E
Bonjour Azerty,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment l'accrocheraient-ils ce signal sur votre tête ? Lez avait parlé d'un tic dans l'oreille interne avant les tirs d'ondes. C'est ce qui se passe pour moi. Je pense que s'il y avait moyen d'échapper effectivement à ce tic, ce serait déjà pas mal. Mais je reçois aussi des tirs partout dans le corps, et là il ne se passe rien avant, idem pour les douleurs dans les extrémités, genre aiguille, c'est immédiat, pas de signal préalable.
Répondre
A
Bonjour La Proscrite<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de constater quelque chose, comme ils essaient aussi de m'induire des sensation physiologiques entre autres, j'ai remarqué qu'en craquant l'arrière droit de ma tête, au niveau de la nuque et plus souvent derrière l'oreille droite, le signal électromagnétique qu'ils accrochent sur mon crane à ces endroits là se coupent instantanément. Ce qui fait que les sensations sont immédiatement coupées ... J'ai ressenti à la place un fourmillement sur toute ma jambe droite jusqu'au pied et quelques vibrations/micro-contractures sur ma jambes gauche. Donc pour moi, pour l'instant, il suffit que je craque cette partie de ma tête pour couper le signal. Il faut que je le fasse régulièrement car ils essaient dans la foulée de se reconnecter en envoyant une autre onde qui est sur ces 2 endroits là ...<br /> <br /> Donc la coupure du signal se fait sentir/entendre par un craquement du crane à ces endroits, pour mon cas, à voir s'ils ne vont pas trouver un autre moyen de se connecter mais j'en doute.
Répondre
Publicité