Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
15 juin 2017

L'omniprésence crasse

Composition 1

  A force de cotoyer leur haine, je pourrais presque finir par penser qu'elle a une odeur. Je me défends avec les moyens que je peux contre les tirs d'ondes électromagnétiques et leur incommensurable panel d'effets sur ma peau, mes muscles, mon cerveau, avec tantôt démangeaisons faciales irrépressibles, toux récurrente, douleurs multiples, musculaires, crâniennes, intracrâniennes, externes, internes. Ma fibromyalgie provoquée est devenue ma meilleure amie.

  Avant-hier j'ai mis le Requiem de Mozart à plein volume afin de parer aux hostilités sonores, hier c'était Rammstein, demain je ne sais pas. J'anticipe suivant l'acte de malveillance distribué et son degré. Je suis le disk jockey de ma maltraitance, et garde Schubert pour la fin. La jeune fille et la mort fait bien entendu parti de mon répertoire, sans vouloir être pessimiste mais juste une alarmiste éclairée sur son propre sort.

  Quelquefois je vois leur saleté d'ombre dans le soleil qui se réverbère sur le bitûme. Comment se fait-il que le soleil illumine ces saloperies ? Le ciel devrait plutôt se voiler sous leurs pas assassins. Mais il n'en est rien, mes voisins du 1er étage incarnent l'immaculée conception, ils correspondent au prototype vanté par ces quelques-uns qui réfléchissent à leur place. Ils sont donc intouchables, à l'instar du plus grand nombre.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
https://youtu.be/CQb0Ez7IYHc?list=PLy2f58x93y3QQL1Fi4UUI5LI5PgQgf-Dr bizarrement,j entends parfois les voix de mon v2k se mêler au son de la vidéo.
Répondre
I
https://youtu.be/CQb0Ez7IYHc?list=PLy2f58x93y3QQL1Fi4UUI5LI5PgQgf-Dr
Répondre
Publicité