Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
1 juin 2017

Se battre jusqu'au bout ?

19481427-Simple-dessin-au-trait-noir-et-blanc-d-une-version-caricaturale-de-l-homme-criant-de-la-SCREAM--Banque-d'images

  Sachant que jusqu'au bout c'est ma mort prochaine, cela me laisse peu de perspective. Hier, j'ai voulu anticiper la maltraitance, ne pas laisser à mes harceleurs l'apanage de la provocation. Au moment d'aller me coucher, je les ai donc hélé à travers les murs d'un tonitruant : “C'est bon, vous pouvez y aller, je vais fermer mes volets !" attendant bien sûr le fameux claquement de portière de circonstance, agrémenté d'une voiture passant sous mes fenêtres au moment T pour m'intimider bien sûr, mais rien du tout.

  Manifestement, ce ne fut pas de leur goût que je les précède, leur coupant l'herbe sous le pied comme on dit, en les invitant à s'adonner à ce qu'ils affectionnent tant depuis presque trois ans maintenant, le sadisme exercé à mon encontre. J'ai payé cher cet acte de rébellion toute la nuit durant, avec un pic de violence à 4 h 20 du matin précisément, par une douleur fulgurante dans l'oreille droite.

  La question est : Pourquoi préfèrent-ils mon oreille droite à la gauche ? Je ne sais pas, je ne veux pas le savoir, le but étant d'essayer de me rendormir le plus rapidement possible afin de pouvoir affronter la journée, et pour cela je ne dispose que d'un seul moyen, celui d'imaginer le scénario de ma vengeance, chaque fois un peu plus violent et macabre avec le temps qui passe. Toujours est-il que cela fonctionne.

  La nuit passée j'ai donc pu trouver un peu de repos au petit matin, en m'observant dans une sorte de rêve éveillé et jouissif je dois bien le dire, dessiner à l'aide d'un gros couteau un joli sourire sur le cou de mon bourreau de la nuit, l'ouvrant d'un bord à l'autre avec délicatesse et fermeté. Il me semble que les deux sont possible. Seule manière pour moi de canaliser mes pulsions meurtrières étant d'en faire état arrivée à un certain palier de la douleur, et du manque de sommeil.

  J'assume les risques que cela comporte, mais il est absolument nécessaire dans ma situation de pouvoir assouvir, ne serait-ce qu'en projection, ce besoin impérieux de me rendre justice, en témoigner, l'écrire, l'expectorer comme on se débarrasse d'un poids devenu insupportable. Seul apaisement possible me concernant. Les scénarios macabres ne manquent pas, et j'avoue m'en repaître assidument.

  Il existe une différence notable entre les harceleurs et moi, c'est qu'eux vont me tuer pour de vrai, alors je peux bien laisser mon esprit s'égayer à imaginer toutes les manières possible de leur faire la peau, ce qui n'aura jamais lieu dans la réalité.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> L'oreille droite , me pose également un problème . <br /> <br /> Craignant que des plombages métalliques en soient la cause , comme c'est le cas pour certaines rages de dent qui apparaissent soudain et disparaissent aussi vite, j' ai fait enlever les plombages métalliques à droite. Mais le dentiste a refusé d'en enlever un , prétendant que c'était trop risqué et sans vouloir expliciter plus avant son refus<br /> <br /> Résultat : les tirs perçus dans l'oreille droite ont continué comme avant. Je n'ai donc pas pu vérifier si cette préférence pour l'oreille droite était due au métal dans la bouche, comme le suggère le Pr Belpomme. <br /> <br /> Qu'en est-il pour vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Bonsoir Laproscrite, c'est terrible d'avoir à envisager sa propre mort prochaine, de connaître ces "assassins" et de la manière dont-ils procèdent pour nous faire mourire, de savoir que notre appel en détresse reste sans issue....Alors que l'on dénonce ce réseau de parasites, ce réseau de fitna "de ceux qui sème le trouble". C'est une situation qu'une personne pas victime ne peut imaginé même dans ces cauchemars.<br /> <br /> Sommes-nous réduit à nous faire Justice en rêve.
Répondre
Publicité