Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 421
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
22 avril 2017

Troubles du voisinage, vous dites ?

P1100487

  Les journaux ont manifestement quelque mal à se tenir au goût du jour concernant les troubles du voisinage. Ils sont comme restés bloqués aux fameux bruits de talons sur le carrelage, musique trop forte, et autre tapage nocturne de circonstance. Comment leur faire comprendre que les choses ont évoluées dans le domaine et que l'emblématique “tapage nocturne” a laissé place à un silence assourdissant composé de tirs d'ondes électromagnétiques, aussi muets qu'inaudibles, et bien plus dévastateur pour votre santé que tous les bruits cumulés que vous n'aurez jamais l'occasion d'entendre dans toute votre vie.

  Suite aux derniers articles parus sur le sujet, on ne peut que constater la criante ignorance des journalistes s'attelant à la rédaction de leur papier avec un automatisme daté, ne semblant se préoccuper à aucun instant des dernières “nouveautés” dans le genre, et concernant le harcèlement de voisinage. Troubles dépassant de loin en matière de nuisance l'historique coup de talon sur le sol. Les témoignages sont piteux et convenus, tout au plus trouve-t'on un jeune homme tenté d'utiliser un brouilleur d'onde contre la radio estimée à un volume trop élevé de son voisin, néanmoins se ravisant avant d'utiliser un tel outil, totalement illégal ! Oh, my God !

  On ne peut que rester coi face à cette indigence des compte-rendus, comme si il était nécessaire de s'arrêter là, et ne surtout pas chercher plus loin, encore moins dévoiler ce qui se cache réellement comme détresse derrière ce paravent convenu des nuisances de voisinage, le pire se nichant derrière ces multiples façades aux airs d'apparente tranquillité.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est peut-être le moment que les journalistes d'investigations s'intéressent à notre sort, on ne leur demande pas raconter nos propos mais de faire un travaille sérieux on se renseignants auprès de spécialistes des ondes acoustiques et électromagnétiques auprès d'electroacousticiens du son, d'électromécaniques et ensuite faire le trie auprès de personnes cibles....Car nous victimes de cette torture nous n'avons même pas droit à "des lanceurs d'alertes" !!!!
Répondre
Publicité