Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2017

L'intendance du week-end de Pâques

  Ne pas travailler pendant trois jours me permet, non pas d'être sur un pied d'égalité avec les harceleurs, mais d'avoir plus d'énergie pour me défendre, sans compter que je mets à mal leur diabolique planning exigeant qu'un pion se trouve au-dessus de ma tête 24 h/24 h et 7 j/7 j à partir du moment où je suis chez moi. J'ai l'impression que ce week-end, le coeur des harceleurs, si toutefois ils en ont un, à balancé entre ce besoin inouï de me nuire, et l'envie néanmoins de fêter Pâques en famille et en tous bons citoyens qu'ils sont. Ils ont tout de même réussi à s'organiser pour assouvir leur haine comme il se doit, d'un côté en me bombardant de tirs d'ondes électromagnétique, et de l'autre, fêter la résurrection du petit jésus.

  C'est merveilleux, même si d'un point de vue religieux ma maltraitance ne semble pas vraiment compatible avec la charité chrétienne, mais j'imagine que des harceleurs, bien-pensant, ne s'encombrent pas de ce genre de réflexion qui veut que les bases du christianisme soient fondées sur la bienveillance, ainsi qu'un appel à l’amour et à la liberté qui structurent la relation aux personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
S'ils t'envoient des ondes électromagnétiques et que tes voisins et les gens dans la rue réagissent presque instantanément à tes mouvements comme si ils sont interconnectés avec ton cerveau c'est qu'il y a anguille sous roche. Il faut que tu te renseignes sur les tes technologies de lecture et d'écriture à distance du cerveau humain.<br /> <br /> Ils font de l'ésotérisme, de la magie noire. J'ai pendant eu un temps un manque de voix, comme si elle s'épuisait, et plus tard je suis tombé sur une vidéo d'un chercheur qui avait trouvé une sorte de pastille à la composition très bizarre dans la gorge de la photo de la personne de notre carte d'identité. A cet endroit là, on a un chakra, le hasard ? Coïncidence ? Y'en a tellement dans notre harcèlement, mais tu as raison, restons prudent et surtout il faut comprendre que Dieu parle dans le coeur et Satan dans le mental (le cerveau).
Répondre
E
Merci pour ces précision Grblle. Je suis quelqu'un de plutôt cartésien, le côté ésotérique me laisse perplexe mais pourquoi pas ? Si je fais la somme de ce que j'ai entendu sur ce type de harcèlement, il y a de nombreuses pistes. Je n'en écarte aucune et n'en favorise aucune me concernant. Pas assez d'éléments.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bonjour Grblle,<br /> <br /> Je suis athée, et pas victime de voice to skull. Je subis le harcèlement électromagnétique de la part de ma voisine et toute sa petite famille. Est-ce qu'il y a un réseau criminel derrière manipulant mes pensées ? Je ne sais pas. Il y a trop de choses bizarres pour que mon harcèlement soit à ranger dans le domaine du "classique", maintenant de là à parler de réseau criminel et de mind control, cela me semble précipité dans ma situation. N'hésitez pas à témoigner ici ou ailleurs.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi électro-ciblé, subissant la surveillance-harcèlement-manipulation électromagnétique TOTALE (ordinateur, cérébrale, cardiaque, tout ce que je fais n'importe où), tout comme vous et d'autres cibles.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous savez que vous êtes attaquées par des ondes maléfiques électromagnétiques, mais je ne sais pas si vous savez qu'ils tentent probablement de vous manipuler ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très subtil, mais vous vous rendrez probablement compte qu'ils vous influencent à travers votre SUBCONSCIENT en vous parlant directement dedans ou plutôt en parlant à votre place, influençant vos pensés ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que nous les cibles, discutions et peut être mieux se rencontrions pour discuter, listions un maximum de détails de toute cette folie pour comprendre, recoupions nos informations, ect ... <br /> <br /> <br /> <br /> Croyez-vous sincèrement en Dieu ? Avez-vous déjà ressenti une agréable sensation au niveau coeur par là ?<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité