Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 410
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
3 avril 2017

Ma radio FM

ondeselectromagnetiques

  Les harceleurs ont décidé de s'y attaquer ferme, un peu de la même façon qu'ils s'attaquent à ma tête. Ils la brouillent ma radio, particulièrement France Inter. Encore une fois, sous le prétexte qu'ils n'ont pas suffisamment de neurones pour comprendre les informations, ils ont décrété de me les interdire, et ainsi me rendre responsable de leurs propres tares. Ils me font payer leur inculture de refoulés, comme si j'étais coupable de leurs irrécupérables lacunes.

  J'ai donc moi décidé d'écouter ma radio tout de même, malgré les grésillements. Je ne pourrais jamais prouver que des individus malveillants et très crétins s'amusent à brouiller certaines ondes de ma radio. Par cet énième acte aussi gratuit qu'imbécile, ils créent par ricochet, moi-même, un bruit qui les insupporte. N'obéissant pas à leur désir qui serait de couper ma radio, ils se vengent sur mon chauffe-eau, lequel fait des bruits ne correspondant pas du tout à un cycle normal. Du coup, ils rajoutent du bruit au bruit, et semblent, ma foi, assez contents du résultat. N'oublions pas qu'à la base c'est moi le parasite.

  Au royaume des aveugles les crétins sont rois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité