Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 289
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
30 mars 2017

Ouvre les yeux

orange4

  L'extrême fatigue induite par la privation intentionnelle de sommeil elle-même générée par des tirs d'ondes électromagnétiques, laisse parfois la personne victime de cette maltraitance dans un état de totale prostration durant plusieurs jours. Les yeux passent alors par cette étape atroce qui veut que les paupières tombent d'elles-mêmes au moment où de nouveaux tirs surgissent guidés par ces esprits aussi tarés qu'intouchables, parce que notre société d'apparat les aura décrétés immaculés et vierges de toute violence.

  Alors que des borgnes me forcent à garder les yeux grands ouverts, j'assiste à ma persécution reliée à l'espoir par un seul et unique fil sur lequel il me faudra compter coûte que coûte. Je sais que les harceleurs comptent bien me priver de mon énergie tout entière afin que je ne puisse plus témoigner ni ici ni ailleurs. J'espère que l'idée même de leur désobéir me suffira pour poursuivre. Je crois que oui.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Frezia, Infrason,<br /> <br /> <br /> <br /> Le but aussi est d'écrire à plusieurs procureurs et plusieurs juges afin que si certains ne nous prennent pas au sérieux, d'autres s'intéressent à ce que l'on subit. C'est une histoire criminelle qui m'a récemment fait pensé à cette manière de faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Des parents dont la fille avaient été tuée se heurtaient à des policiers qui avaient décidés que leur fille s'étaient suicidée. Le combat à duré des années, mais les parents ont fini par tomber sur un juge qui s'est intéressé sérieusement à leur affaire, et le meurtrier de leur fille, leur gendre, a fini par être confondu.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas nous arrêter à notre circonscription ou commune, mais écrire au-delà, régulièrement, en apportant le plus de crédibilité possible à nos propos. Pour ma part j'évite le mindcontrol, etc, et m'attache essentiellement à dénoncer le harcèlement électromagnétique. Ce type de harcèlement demande d'être très patient pour le prouver, mais je pense qu'à terme, ce sera payant pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à nous tous et bonne soirée.
Répondre
I
Bonsoir Frezia, c'est très bien de rappeler à la Justice qu'elle est au service du justiciable, que c'est son devoir. Moi, je suis aussi pour que l'ont s'adressent aux médias, ils ont un impacts sur le public est sur les hommes politiques, car certaines personnes nous mettent des bâtons dans les roues. Financièrement, moralement, physiquement, c'est le gouffre, du vide juridique.
Répondre
F
ON NE SE PLAINT PAS, INFRASON. LA PROSCRITE NE SE PLAINT PAS <br /> <br /> <br /> <br /> ELLE TÉMOIGNE.<br /> <br /> <br /> <br /> Les plaintes conjointes il faudra des preuves on en a parlé bien des fois. on y travaille à rassembler des preuves, une journée de scanning a été organisé à brussell le 10 février... il y aurait une personne positive aux RF...<br /> <br /> <br /> <br /> Lez est la seule à ma connaissance à avoir des preuves avec ses détections et mesures très complexes et il s'est trouvé une magistrate pour lui dire que c'etait du trafiqué... TOUT sera fait pour que CE SCANDALE IGNOBLE n'éclate pas au grand jour. peine perdue, la vérité est en train de sortir .<br /> <br /> <br /> <br /> Que proposez vous infrason? <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai repris l'idée de la Proscrite de faire - en attendant - en attendant aussi les élections... <br /> <br /> <br /> <br /> de faire un courrier d'information chacun à son procureur.<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai informé d'autres victimes. Il faut le redire encore et encore. Nous sommes épuisés, il nous arrive d'oublier. Nombre d'entre nous sont en difficulté financière, occupés à survivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Informer le procureur en rappelant l'article 434-1 du Code pénal qui nous fait l'obligation à dénoncer une criminalité. <br /> <br /> et à lui l'obligation de se conformer à l'article 40 de procédure pénale.
Répondre
I
C'est pourquoi, je ne comprends pas que nous restons chacuns dans notre coin à nous plaindres, alors que des plaintes conjointes qui dénoncent le harcèlement aux ondes "Acoustiques ou électromagnétiques " Auras d'avantage d'impacts. Le temps passe même si il est vrai que de plus en plus de personnes ont connaissances du sujet, nous restons confrontés à un mur devant le "vide" juridique et la complexité de démarches au point de vue juridiques.
Répondre
F
Vous n'etes pas seule, la Proscrite face à ces crapules immondes.<br /> <br /> <br /> <br /> Les vues de votre blog continuent de monter sûrement et régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est inqualifiable, innommable ce qui se passe dans ce pays. Meme si comme <br /> <br /> <br /> <br /> disent les individus ciblés en Allemagne à propos du harcèlement en réseau( qui <br /> <br /> <br /> <br /> finit par m’apparaître presque comme anecdotique comparé à barbarie de la <br /> <br /> <br /> <br /> torture physique crapuleuse du harcèlement électromagnétique)<br /> <br /> <br /> <br /> "Il n'y a pas que dans notre pays que les acteurs et leurs complices [ les harceleurs et autres perps] ont , au cours des 20 dernières années, formé un mouvement qui s'oppose à l'état de droit, qui est particulièrement hostile à l'individue et destructeur, et dont le but semble être de mener une guerre clandestine contre des personnes cible (plusieurs centaines en Allemagne)".
Répondre
Publicité