Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 451
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2017

Ça les amuse...

  Les harceleurs ont ce pouvoir d'agir sur tout les appareils électriques de mon logement, avec une petite préférence concernant le brouillage de mon poste radio. Ils apprécient fort, du haut de leur déficience mentale, de m'interdire l'accès à des stations d'information et de culture, lesquelles leur sont inaccessibles en raison d'un cerveau trop étriqué. C'est un moyen pour eux de se venger de leur insuffisance générale envers tout ce qui relève de la réflexion trop humaine pour eux. Ils me font payer en quelque sorte le prix de leur limite. Ce n'est pourtant pas de ma faute si ils ont juste assez de neurones pour nuire, sans avoir les moyens intellectuels de dépasser cette malveillance scolaire et profondément immature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité