Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 416
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
11 février 2017

La goutte d'eau

supplice-de-la-goutte-deau

  Outre les ondes, il est quasiment impossible pour une personne harcelée comme je le suis de prouver à toute autre qui ne le vit pas, cette multiplicité d'échos distribués au quotidien sur ce terrain aussi miné que minant qui me sert de logement, et m'engageant un peu plus chaque jour vers la perte de ma raison. A l'instant, un bruit de moto a surgi du fin fond des murs au moment où j'ai eu ce malencontreux réflexe de tousser.

  Il y a une dizaine de minutes c'était un aboiement de chien qui se manifestait lors de mon passage aux toilettes. Plus tard ce sera autre chose, et encore, jusqu'à ce que la moindre vélléité de ma part ne soit ruinée, tuée dans l'oeuf, massacrée avant même de s'exprimer. Avant même que j'esquisse un geste, ce dernier sera anticipé, visé, et anéanti dans son élan par une répercussion diabolique, perpétrée par des êtres ordinaires, le sadisme soudé à leur haine. Il suffit d'ajouter des tirs d'ondes électromagnétiques à cette recette préparée avec coeur par ces refoulés qui me servent de voisins, et voilà que la folie est prête à m'accueillir. C'est tellement simple de faire devenir les gens fous, et après de le leur reprocher. Une goutte d'eau qui tombe sur un front est tellement innocente, mais c'était sans compter sur l'être terriblement humain, et son imagination débordante en matière de sévices.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Question a notre système judiciere : Est-ce que le fait de se faire torturer, violer dans ces parties intimes et dans son organisme, avec des ondes acoustiques, nous positionnent en citoyens avec des droits de seconde zone, de la société en nous demandons de faire certaines démarches que l'ont ne demande pas à une victime de viole ou d'agression "visible". Ce qui équivaut à la dissimulation de la responsabilité de nos tortionnaires et à la dissimulation de notre droit de recours en Justice par une occultations de nos droits et de nos préjudices !!!!!!
Répondre
I
début de l'enfer pour certains il y a 2 ans, 4 ans, 18 ans, à l'article de la mort mais pas tout à fait, le jeu doit pouvoir durer, le temps que tous les protagonistes prennent par, une partouze party des ondes et bruitages de toutes sortes à la sauces de chaque nouveau venu pourtant les ondes s'insinuent en nous elle vibrent de la même vibration que nos organes, nos harceleurs n'ont de cesses d'innover la goutte d'eau comme un chronomètre égrène les secondes à rendre fou un psych. Combien d'autres nous n'a pas essayer de partir et de leurs donner raison, qu'ils ont réussi à nous envoyer sous terre, l'acharnement dans le harcèlement est bien de détruire, déstructuré la personne pour Être confiné seul, ne pas avoir d'écoute de soutien. L'Etat légifère des lois, pour lesquelles elle met des obstacles, un justiciable ne peut qu'être noyer, broyer par le rouage de la Justice.
Répondre
Publicité