Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 440
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2017

Représailles

  Pour les harceleurs, la victime doit subir leur brutalité avec interdiction de se révolter, un peu comme un esclave face à son maître. Gonflés d'un sentiment de toute-puissance, la moindre rébellion de la part de la personne qu'ils ont décidés de maltraiter représente une insulte à leur statut d'une insolence insupportable, et un affront à leur suprématie.

  Si jamais vous y mettez un grain d'humour, les représailles sont sévères, mais le jeu en vaut la chandelle. Hier soir, en rentrant chez moi après avoir fait quelques courses, j'ai bien évidemment eu droit à des manifestations d'hostilité, comme des tics, claquements de portière, infrasons comme d'habitude pour fêter ma venue, avant les tirs d'ondes de la nuit.

  Spontanément, j'ai lancé à travers les murs un tonitruant : “Bonsoir ! J'ai fait des courses.”, et entrepris de dérouler à haute voix la liste de mes victuailles, réductions comprises. Ce ne fut pas de leur goût, et j'ai eu droit une bonne partie de la nuit à des tirs d'ondes électromagnétiques dans l'abdomen, et bien sûr à l'endroit qu'ils apprécient de cibler quand ils sont particulièrement énervés. Je dis “ils”, mais cette nuit c'était plutôt “elle”. Je pense que ma voisine était sur place, du haut de sa présence crasse, m'intimant l'ordre muet d'endurer sans broncher, ce que je ne fis pas en mettant ma radio.

  Il est vrai que depuis quelques semaines, je multiplie les enregistrements, mets de la musique à un volume plus élevé, et ma “boîte à meuh” fonctionne à plein régime ! De petites choses, mais insupportables pour celles et ceux dont le barbarisme est censé être accepté sans broncher. J'insiste aussi sur le fait que l'humour reste décidément la meilleure arme qui soit. Le but des harceleurs étant de confiner un individu dans un état de prostration et de détresse afin de le briser, si jamais il vous prend l'idée d'en rire voilà bien qui ruine leur projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Merci Lez. Je me rappelle surtout que c'est vous la première qui m'avez parlé de l'humour, et de cette bonne humeur qui pouvait désarçonner les harceleurs, c'est le cas. Le sadisme est le plaisir pris dans la souffrance de l'autre, il est donc nécessaire de le prendre à contre-pied.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
c'était ------> et pour vos vidéos
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> La capacité d'humour ou de dérision est un trait de personnalité, salvateur...et manifeste un effort pour garder la tête hors de l'eau. C'est en tous cas une réaction personnelle souvent porteuse de récupération . <br /> <br /> Il y a des gens qui s'en offusquent en pensant que le sérieux de "nos" situations ne peut en aucun cas s'en accommoder . <br /> <br /> C'est là nier le droit à la différence de caractère et au droit de dire , lutter ou dénoncer à sa manière et selon des circonstances qui ne peuvent être appréciées que de façon personnelle . <br /> <br /> Bravo pour votre courage à dire pour et vos vidéos <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Je tiens de nouveau à faire remarquer que si j'insiste pour préciser les tortures que l'ont nous infligent à mes parents et à moi même, pour bien faire comprendre que les harceleurs sachants cela jouissent de continuer dans leurs tortures en faisant varier le plaisir malsain et sadique de leurs esprit machiavéliques.
Répondre
I
La Justice sera contrainte de voir dans quel situation d'angoisse et de souffrance, mes parents et moi-même sommes soumis.Tant que la Justice ne met pas fin à cette harcèlement, nous avons droits à de nouveaux supplice : Goutte d'eau qui tombe et tic-tac et bien d'autres choses, que je signale ailleurs, car les représailles sont bien réelles, mais avec ce que l'on endure chaque instant, il n' a y a pas d'autres solutions. Si il y a des vidéos qui abordent le sujet de manière "taquin" C'est que des gens se posent des questions....A nous de faire pour le mieux en informant les médias!!!! C'est çà notre assurance contre les harceleurs et contre tout ceux qui pensent parce qu'ils sont en nombre, ils peuvent braver la Justice indéterminément
Répondre
Publicité