Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Publicité
Harcèlement ÉlectroMagnétique et Collectif
Visiteurs
Depuis la création 102 447
                                                                            
Traducteur

Targpixel 2

logo torture à distance

Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2016

Ondes douloureuses

 Je vous emmerde

  La nuit dernière, j'ai eu droit à différents tirs d'ondes électromagnétiques suffisamment douloureux pour que je mouline des deux pieds pendant un bon moment. Du coup, j'ai fini par me lever et aller voir dehors ce qu'il en était. Il devait être deux heures du matin, et je n'ai pu que constater l'hypocrisie de la nuit, la tranquillité du quartier, et ma maltraitance muette installée en plein milieu de cette petite copropriété criante de sainteté. Forcément, le ou la pleutre trônant au-dessus de ma tête se trouva fort dépourvu(e) de ma petite sortie nocturne, et attendit un petit moment avant de reprendre ses tirs. Le matin j'allumai ma tablette sur tictic avant de partir au travail, histoire que les harceleurs ne m'oublient pas durant la journée.

  Ils essaient bien de perturber ma radio où les bruits blancs que je mets la nuit, mais manifestement leur matériel connaît quelques limites, et si ils parviennent à faire grésiller les sons sortant de ma tablette, ils ne peuvent éteindre cette dernière... pas encore. Tralala, c'est bien peu de chose, mais c'est déjà ça. Encore une fois ce n'est pas tant ce que je fais qui les dérange, mais bien plutôt que j'ose, moi, petite pouilleuse du rez-de-chaussée, défier les seigneurs de ces lieux, s'étant octroyés, à défaut d'avoir plus de pouvoir, un piètre territoire bétonné par leur détestation de tout ce qui ne leur ressemble pas.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Laproscrite, nous devons sans doute penser à agir autrement à nous mobiliser auprès de la télévision public et autres, car les années passes, moi j'en suis à 17 années plus au moins et rien ne bouge, rien que du contraire mes harceleurs continuent conforté dans le droit de nous donner la mort à mes parents et moi-même, douleurs aux nerfs des dents et de la langue, ils pensent que je leurs donne des informations de comment réussir, alors que je délivre là de quoi alimenter mes griefs à leurs encontre, puisque la Justice ne fait pas son travail, ni pardon ni oubli de nos souffrances et préjudices. Leurs familles essayent de me démonter avec leurs langues et leurs regards mauvais....Mais nous devons faire quelque chose à ce rythme, nous allons au mur.....
Répondre
Publicité